Help - Search - Members - Calendar
Full Version: idée !! annonces FH ...
79th > Le Mémorial Publique (Archives) > WWII : FORGOTTEN HOPE, and the WWII-Games (Forum public) > Forgotten Hope
nikita
vala j ai fait un reve ce matin en dormant ... afin de mieux annoncer les soirees FH je pensais realiser une tite banniere (les petites comme sur café) que je proposerais sur tous les sites qui le veulent bien (killah, café, DG, etc ..) ... au moins y a une info direct sans chercher sur des forums pour les infos principales.

quoi comme banniere ?? une au theme de FH (biensur) avec un text annoncant l'evenement (date, heure, serveur, etc...). Et biensur mise à jour souvent afin que ca annonce les prochains evenements. un fichier text à changer et à uper uniquement (c est tout simple).

alors ?? je la fais ? paysan.gif
judpom
go go
McLaren Boy
Bonne idée
Nonox
Vi...Go, go, go !
Predator
bonne idée
phoep
vivivi exellent! smile.gif
Bubble
moi je pense que une ban de la taille des signature fog style 470x60 marcherais mieux

Pq?

tout simplment par ceque les site communautaire utilise cette dimension pour leur titre de news

et de deux c et plus grand donc plus visible

edit : je peus t aider a les faires si tu veus wink.gif
nikita
bah mo je m en fou de la taille ... j avais choisi cette taille pour que ca se mettre sur les pages d accueil ... que ca soit lisible sans aller dans un forum !!

donc si y a un moyen plus efficace pas de pb !! vodka.gif et pour le design vi pas de pb ... fonce !! tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.