Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Fh0.67 out!!!
79th > WELCOME CHEZ LES 79th : (Forum public) > La Station Radio
McLaren Boy
Voilà enfin la 0.67 :

Cliquer : ici
pErsOo
Hehe bien vu, je l'avais deja pris hier soir vodka.gif
argal
Euh, une petite question concernant la 0.67, je me prend des décos de serveurs a tour de bras et ca commence à devenir pénible... ( même pas fait un seul round enitier sur sur une map ) knt2.gif y a que moi ou d'autres on le même soucis ?
Sinon pour ce que j'ai put tester c'est plutot pas mal, surtout Foy qui est plus équilibré est plus intéressante que la précedente map. vodka.gif
pErsOo
Je l'ai telechargé mais pas encore installé, j ai aussi eu des decos ... surement que tous les serveurs ne sont pas encore en 0.67 wink.gif
argal
Là c'est quand même problématique, j'ai pas fait un seul serveur ou je déco pas au bout de 5/10 minutes ( si c'est pas moins d'ailleurs des fois ) knt2.gif knt2.gif
GuiGNoL
J'ai joué 2/3 h hier soir sans pb, si ce n'est un ping execrable sur certain serveurs .de

Foy est maintenant un "super-foy", c'est top !
Meuse river est excellente puisqu'elle met face à face les allies et les axes.
Karkov Outskirts est mieux que Karkoh winter truc, et elle me fait regretter l'autre Outskirts avec des tranchées etc..
Seelow Heights est innovante avec le systeme de push-map, fini l'emmerdeur qui vous prend a revers tout seul, et désorganise l'armée adverse entière.

D'une manière générale il ne me semble pas que FH lagg encore + avec la 0.67 qu'il n'avait laggé avec la 0.66, à voir avec le temps si ils ont meme reussi a regler certaines grosses lenteurs (à voir avec Eastern Blitz et Counter Attack notamment).

En tout cas pour moi hier soir a 21h47 c'était le bonheur !!!
biggrin.gif

Rdv ce soir online
@+
nikita
telechargé deja hier mais pas testé et ca ne sera pas pour ce soir ... boulot !!
Donc à mardi sur la 0.67 !! vodka.gif

pour info le serveur 79th MultiMod est en 0.67 deja. Merci Popo ! cool.gif
Gudu.fr
Le peu que j'ai testé c'est super... La carte de Foy... Comme dans le film....
Sinon pas (encore) de problème avec cette version.
A ce soir online...
vodka.gif
argal
Il semblerait q'un patch soit prévus vendredi pour gommer les bugs presents sur la 0.67
http://forgottenhope.bf1942files.com/main.php?lang=english
McLaren Boy
grrrrrr argal
Nikita a fait une news pour ça!!!!

la voici : ici biggrin.gif
argal
huh.gif Bon ben ok...mais bon ca interdit pas de poster ici tongue.gif pis bon suis pas très habitué de BF café donc bon voilà j'avais pas vue wink.gif
McLaren Boy
A la vache, que de souvenir!!!

La sortie de FH 0.67 et tous les souvenirs de Bf-café remonte...........

Pour info aux jeunots, Bf-café a été créé par certains 79th (Fight et Bubble surtout). Beaucoup de 79th y ont travaillé! Que de souvenir!!! Nostalgie! panzemeyer.gif
ivanov
QUOTE(McLaren Boy @ Aug 9 2009, 07:28 PM) *

A la vache, que de souvenir!!!

La sortie de FH 0.67 et tous les souvenirs de Bf-café remonte...........

Pour info aux jeunots, Bf-café a été créé par certains 79th (Fight et Bubble surtout). Beaucoup de 79th y ont travaillé! Que de souvenir!!! Nostalgie! panzemeyer.gif

prey.gif prey.gif prey.gif
Phoenixo_Idaho
je vais me payer ce jeu. je vais me payer ce jeu. je vais me... sad.gif
argal
Il avait beau être plus jeune Mc pesté déjà comme un vieux... ane.gif
C'est fou il s'arrange pas avec le temps quand même !!!
McLaren Boy
QUOTE(argal @ Aug 10 2009, 11:46 AM) *

Il avait beau être plus jeune Mc pesté déjà comme un vieux... ane.gif
C'est fou il s'arrange pas avec le temps quand même !!!

Oui c'est vrai que quand je suis arrivé j'étais le plus jeune (20ans) et face à des vieux, j'ai dû montrer mes crocs pour me faire intégrer!! ane.gif ane.gif

Et c'est rester!! (C'est bien comme excuse, non??? ane.gif ane.gif dentcasse.gif dentcasse.gif )
argal
Parfait rien à dire, on les a vue les crocs smile.gif

Si on refait le site faudrait mettre un panneau sur le bandeau du visuel avec écrit en gros " ATTENTION, MC MECHANT !" ane.gif ane.gif ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.