Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Match amical
79th > Le Mémorial Publique (Archives) > MODERNE AREA : BF² (Forum public) > Clans
nikita
bon je me demandais si vous seriez motivé pour enfin jouer un match amical ?? Je pense que oui et puique nous sommes assez maintenant ca devrait pouvoir s'organiser facilement.

Je recherche donc une équipe à jouer ... si vous avez deja des contacts n'hesitez pas à me les donner.

Ca serait pour le mercredi 24 ou jeudi 25 aout ... vodka.gif histoire qu on prepare un peu avant le terrain !! dentcasse.gif
GuiGNoL
FRAGmenFOU ?

Kass ?

Et puis ceux qu'on trouve sur ASE :

ukc-team.net | urban Killa crew|26ms|84.207.19.50:16567

FR - SpecOps Group RANKED @Eliott-Ness.org|34ms|84.207.19.47:15657

Serveur FRANCAIS |Clan =[CF]= | RECRUTE |34ms|84.207.19.53:15657

Clan 2R.E.P Recrute www.2rep.net (ranked)|35ms|84.207.19.53:15667

{FFF}-{BLACK-SHEEP} / E-N|26ms|84.207.19.36:16569

RaFaL
Hello les djeunZ !!! biggrin.gif

Si jamais cela vous interesse, une petite war infanterie ou un 8v8 amical début septembre, vous savez où me contacter !!! smile.gif

Hâte de revoir des camions plein de caisse de vodka sur le champ de bataillle !!! vodka.gif

tongue.gif

nikita
ouais salut rafal ca fait un bon moment !! Content de vous revoir ! vodka.gif
on se fera ce match biensur ... Mounchev te contactera.

++ rafal et salut les scorpions de notre part.

Au fait mouchev il faut que je te passe les contacts que j ai eu deja. Ils ont la priorité sur les nouveaux que tu trouves. Enfin bon on en reparle sur TS.
robert mounchev
oui il n y pas de probleme pour le match, on en reparlera d ici la ! pour une date je penssais au mercredi 14/9 mais on en reparlera
RaFaL
Arf oui mais les LSD.....je le suis plus ! tongue.gif

Ils n'éxistent d'ailleurs plus tel que vous les avez connus !!! dry.gif

aGressiv maintenant tongue.gif

L'avatar c'est qd je m'étais enregistré la première fois sur votre forum....qd on était encore tous sur 42 !!! LoL...sa commence à dater panzemeyer.gif laugh.gif

Je vous laisse notre IRC : #team.agressiv
Le site : www.team-agressiv.com

A plus ....sous l'bus ! smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.