Help - Search - Members - Calendar
Full Version: un nom pour la section BF2 !!
79th > Le Mémorial Publique (Archives) > MODERNE AREA : BF² (Forum public) > Clans
Pages: 1, 2
nikita
bon comme vous le savez la team à le nom general de 79th Soviet Command.

79th restant le tag de la team sur les serveurs pour les différentes sections. Pour faire plus local avec Forgotten Hope, la section FH à pris le nom de Soviet Hope.

Donc nous recherchons un nom pour la section BF2. Bien sur nous resterons dans l esprit coco tel qu il a été le cas depuis le début.

Donc à vos claviers ... vodka.gif
macxbar
"soviet system"
"russian legion"
robert mounchev
"soviet rescue"
"soviet attitude"
"soviet kamarad"
"suprem soviet"
"kozac trooper"
bilout
"Soviet hic" laugh.gif
"Sioux section,compagny, squad, ...)" c'est Niki qui m'a inspiré avec ses peaux rouges
"Soviet Sioux" ou "Sioux Soviet"

"Red section"
"Red squad"
"Red compagny"
"Red légion"
"Bataillon francophone"
"Forgotten soviet"
"Rennaissance"

J'aime bien "soviet kamarad"
hamsterjovial
J'aime bien soviet attitude moi !
ca fait jeun's lol
judpom
nul hamster nul .... ane.gif
par contre j aime bien kosac troopers vodka.gif
hamsterjovial
toi reste dans tes tunnels lol!
GuiGNoL
"Red Faction"
Red = je vous fais pas un dessin
Faction = fraction, groupuscule, meute de loups assoiffes de combat.... c'est un terme moderne (BF2 = 20/21eme Siecle) et qui "claque" a l'oreille.
cool.gif

Directement pompe du 1er jeu ou l'environnement etait reellement destructible a coups de grenades et rocket launcher, souvenez vous, le symbole de la resistance et le logo du jeu y etait un poing rouge dresse rageusement vers le ciel.... si ca c'est pas du 79th !!!
wink.gif
Umbre
Moi je prefere octobre rouge ou red october wink.gif
hamsterjovial
wai pas mal ca aussi !!!
Red october !
judpom
pourquoi anglisé octobre rouge est pas mal
guignol, tu serais pas d origine corse ???? une voie un vote svp
tricheur kamool.gif
Exxtreme
Après l'enthousiasme de Guignol pour defendre "REd Faction", qui n'a d'egal que celui qu'il avait hier a me crever sur le serveur :
- au missile
- au M4
- au couteau
- au coup de pied
- au cure-dents
...
laugh.gif

Je soumets le *KGB Paradise* fight.gif

avec le logo : user posted image
dentcasse.gif

bon ok je sors....
huh.gif
(tin a peine en test je vais me faire virer moâââââ laugh.gif )
judpom
si tu savais depuis 2 ans voir plus le nombre de bombes que je me suis prise sur la gueule par un dénommé {jag}Guignol, tu serais étonné de l etat de mon casque
vodka.gif
GuiGNoL
"Qui aime bien chatie bien !"
wink.gif

pas mal le logo de KGB Paradise !

Et pendant qu'on est dans les trucs gore/graveleux/sanguinolants, allons au fond des choses :
"SputNik Ta Race"

Ben quoi, qu'est ce que j'ai dit ????
rolleyes.gif
robert mounchev
lol mort de rire guignol ! et j aime bien aussi le KGB paradise, laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sinon

-tounga warrior
-les combatant de l oural
-gorbatchev fans club ( GFC)
-extreme spesnaz

tetsuo
Pitain pour BFvietnam c'etait trouvé d'avance "la Sovietnam" ou "sauve vietnam"
Pour BF2 c'est plus chiant, voyons voir :
"Il faut soviet le soldat Ryan"
"specnazes" ça serait pas mal ane.gif
"perestroï-gars" ph34r.gif
totalement banal voir sans intérêt :
"soviet/red army"
"soviet division"
"french kamarads"
"french communists"
"french bolchevics"
ou en français ça serait pas plus mal ...ou carrément en russe s'il y en a un qui sait biggrin.gif

bravo pour "Soviet HIC" kamool.gif
bilout
QUOTE (tetsuo @ Aug 31 2005, 12:42 PM)
bravo pour "Soviet HIC" kamool.gif

Merci, cela me semblait bien coller à l'esprit des 79th.

Humour et alcool.

Mois aussi j'aime bien, sauf que cela n'a aucun rapport avec BF2.biggrin.gif
tetsuo
supprimé
bilout
Tetsu faut pas faire F5 après avoir posté, mais sinon je suis d'accord avec ce que tu dis rolleyes.gif
Umbre
Sinon les Bratisla Boys

user posted image

dentcasse.gif
Papypred
Ca n'a rien à voir mais les DeathGate sont prêt a se renomer les "Kevin12ans" ... et ça peut encore se faire !

Autrement la proposition d'Exxtreme (et le logo) c'est pas mal. Avec un joueur comme GuiGNoL, le nom "les marteaux pilon de l'Oural", ou "les ogres du Kaukaze" serait plus en rapport avec votre puissance de feu.

Je vois bien un amical
"Ladies & Kamarad, samedi soir à l'hyperball, les "Kevin12ans" vs "les ogres du Goulag"
Venez nombreux kamool.gif
Exxtreme
ouaips "Kevin12ans" ça déchire bien je trouve... ca me fait penser à un concours de logo de T-shirt sur Nofrag avec ça .. laugh.gif
user posted image
GuiGNoL
C'est reciproque papy !
wink.gif
argal
Spoutnik ta race j'aime bien... soviet hic j'adore
on a aussi

les Soviet de table
les Soviet de bain
Oural tout le temps
Ouralalalala pour un flirt avec toi
Caucase un missile dans ta jeep
LCR, Les camarades Reunis ( non ? )
Spetnaze mais pas si ridicule

euh, désolé j'ai rien de bien serieux sous la main là...

tetsuo
QUOTE (Exxtreme @ Aug 31 2005, 07:18 PM)
ouaips "Kevin12ans" ça déchire bien je trouve... ca me fait penser à un concours de logo de T-shirt sur Nofrag avec ça .. laugh.gif
user posted image

ah tu es un amateur de Nofrag ? tu postes sous quel pseudo au cas ou je tombe sur l'une de tes oeuvres sur le forum ? biggrin.gif
julien24ja
SSG: Les soviets sans guinères...
SKP: Soviet Ki Peut
SOD: Soviet Old School
FSS: French soviet squad
CSV: Capitaliste soviet vous laugh.gif
S&C: Soviet et Kamarad
SNK: Soviet Nos Kamarads (à double sens car y'a aussi sauvez ^^)

Si j'en ai d'autres je vous en redonnerai lol !! par contre je pars du 2 au 5 donc absence totale vodka.gif
FiLiToV
moi j'aime bien : SKP: Soviet Ki Peut
hamsterjovial
vu ta prestation vocale d'hier fili suis etonné que tu proposes pas un truc genre :

soviet robot
sovietator
dark soviet
kamool.gif kamool.gif kamool.gif
Umbre
Ou "le soviet contre attaque" ou encore "le retour du soviet" dentcasse.gif
luisier le fou
au magnifique tous ces petits noms sa me rapelle la belle époque voila un ptit cadeau pour les fan de parti

l'hymne sovietique

Soyouz nerouchimy respoublik svobodnykh
Splotila naveki velikaya Rouss
Da zdrastvouet sozdanny
Voleï narodov veliki mogouchi'y
Sovetskiy Soyouz
Slavssia otétchestvo
Nache svobodnoye
Droujby narodov nadiojny oplot
Partia Lénina
Sila narodnaïa
Nas k torjestvou kommunisma vediot !

Skvoz grozy svetilo nam solnze svobody
I Lenin veliky nam pout ozaril,
Na pravoïe delo on podnyial narody
Na troud i na podvigui nas vdokhnovil

Slavssia otétchestvo
Nache svobodnoye
Partia Lénina
Sila narodnaïa
Nas k torjestvou kommunisma vediot.

V pobede bessmertnykh idey
Kommounisma
Mi vidim griadouchee nacheï strany
I krasnomou znameni slavnoï otchizny
Mi boudem vsegda bezzavetno verny

Slavssia otétchestvo
Nache svobodnoye
Partia Lénina
Sila narodnaïa
Nas k torjestvou kommunisma vediot.

L’union indestructible des républiques libres
La grande Russie a uni
Vive créée
Par la volonté des peuples le grand et puissant
Union Soviétique.
Gloire à notre patrie
Libre
Le garant de l’amitié des peuples
Le parti de Lénine
La force du peuple
Nous guident vers le communisme !

Le soleil de la liberté nous brillait à travers des tempêtes
Et le grand Lénine nous a éclairé le chemin
Il a soulevé les peuple pour une juste cause
Il nous a inspirés pour le travail et des exploits.

Gloire à notre patrie
Libre
Le parti de Lénine
La force du peuple
Nous guident vers le communisme.

Dans les victoires des idées immortelles
du communisme
On voit le futur de notre pays
Et au drapeau rouge de la patrie glorieuse
Nous resterons fidèles pour toujours.

Gloire à notre patrie
Libre
Le parti de Lénine
La force du peuple
Nous guident vers le communisme
hamsterjovial
héhé si tu savais cet hymne.....chanté par une grosse 12ene de 79th a la lan BF42 de paris wink.gif en arrivant devant la salle biggrin.gif
bilout
j'aime bien aussi "Soviet Old School", rien de comique, mais plus proche de ce que nous sommes.

Soviet Ki Peut est pas mal à classer dans le même registre que Soviet Hic. vodka.gif

Bravo Julien.
Umbre
Arf je crois qu'on a assez de choix, faut passer au vote maintenant dentcasse.gif
macxbar
moi j'aime bien soviet old school "SOS"
nikita
lol heu je vous vois avec les initiales deja ... mais souvenez vous que le tag ne changera pas. Ca sera tj [79th].
Donc apres pour le nom faut voir ... perso je n aime pas trop les noms à tendance blague, à faire sourir.

En effet y en a des pas mal dans la liste.
argal
Dommage qu'on ne puisse pas changer le tag sinon on a aussi

les Juste Au Goulag
les Camarades Du Dimanche
Les Soviet Dancing
Actuel Kommunist
Soviet Officielement Dérivés
Soviet Qui Savent Bouriné
Soviet Contre l'Arrivé Réprésive et Agressive de Bush
Perestroika a Usage Massive et Attentioné

NON ?

( juste un petit souvenir nostalgique de vieille team 42 ) panzemeyer.gif

julien24ja
Ben au début on pourra mettre 79th et à la fin l'autre tag... enfin jsais pas... Moi perso j'aime bien SOS (soviet old school) ou KOS (Kamarad old school) car il y a très longtemps j'ai été dans un clan qui ressemble un peu celui là sur Team Fortress... en Effet notre tag c'étais TOS: TFC OLD SCHOOL donc j'ai décliné mon ancien souvenir pour la team BF2... Ce pseudo est souvent mal perçu par les autres car il fait: arrogant, genre on est les doyens de BF2 par exemple... Mais à la fois il peut signifier le fait que dans la team nous ayons une moyenne d'age assez élevé...

Si y'a un vote je choisirai SOS ou KOS ou autre inclinaison que Soviet ou Kamarad en relation avec la 79th... genre vodka old school ou un truc comme ça... lol

PS: Ce qui est bien avec ce tag c'est comment voir les gens parlent de nous et ne jamais oublier que dans la vie mieux vaut etre détester qu'aimer... ça facilite bien des choses cool.gif

[79th]sHiKaMaru24ja[SOS]
[79th]sHiKaMaru24ja-KOS-

apres faut voir si le TAG on prend ou pas pendant les matchs...
GuiGNoL
QUOTE (nikita @ Sep 1 2005, 05:18 PM)
perso je n aime pas trop les noms à tendance blague, à faire sourir.

Red Faction c'est pas rigolo, donc c'est bien !
laugh.gif

Soviet Old School c'est autoderisoire et pas mechant, donc sympa.

A part ca on pourrait faire dans la finesse en jouant sur 4 tableaux "symboliques" a la fois avec [79th]Big Red One :
- c'est le surnom de la 1re Division d’Infanterie américaine qui debarqua sur Omaha Beach un certain 6 juin 44, et qui a combattu contre nos Kamarads de la CMO a l'occasion d'evenements recents.... http://cyberie.qc.ca/jpc/2004/05/lhumanit-...ants-de-la.html
- la CMO est equipee de materiel Sovietique
- les chinois sont encore theoriquement marxistes leninistes maoistes
- on pourrait imaginer que le "One" ne designe pas le chiffre "1" mais un "majeur" de couleur rouge pointant vers le ciel.... "faire un bon gros doigt" d'une facon imagee
tongue.gif

Sinon dans la lignee de |79th]Soviet Hope (Tag + 2 mots), on pourrait faire un truc au meme format genre [79th]Soviet Strike, [79th]Kozac Troopers, [79th]Soviet HIC etc....
hamsterjovial
perso je tiens a ce que le tag reste le meme : marque de fabrique smile.gif
bilout
Je suis de votre avis concernant le tag 79th.

Mais question bête pourquoi un nom de section. Car je veut pas vous faire de peine, mais 79th soviet hope c'est pas très connu. 79th oui ...
Alors si c'est juste pour donner un nom dans notre forum, faut pas trop se prendre la tête.

L'idée est bonne, j'aimerai bien avoir un nom de section, mais ce que je veux dire, c'est que cela ne va exclusivement concerner que les gars de la team.

Tant que nous y sommes cherchons un nom pour la team FH2. En fait j'ai trouvé c'est "soviet old school". Le old étant pour FH1.

Bon qui qui fait le sondage avec tous les noms qui ont été appréciés ?
nikita
pour ceux qui ont participé à la tres breve époque vietnam 79th nous avions :

79th Daï Co Viet (avec un super embleme de buffle. j'essaye de le retrouver).

Et en effet nous garderons le 79th en tag ... sinon allez quarrement créer une autre team ...

En fait bilout le nom de la section n'est pas obligatoire biensur. Soviet Hope était pour Forgotten hope et je ne sais meme plus pourquoi nous avons remplacé command par hope. unsure.gif
hamsterjovial
WAI TERRIBLE LE BUFFLE !!!
je me souviens, je pense que l'on veut coller un peu au jeu (ou mod) tout simplement mais bon c'est sur les Bfeurs connaissent surtout 79th wink.gif
Umbre
Sinon y'a Les Marx Brothers wink.gif
GuiGNoL
QUOTE (julien24ja @ Sep 1 2005, 06:02 PM)
[79th]sHiKaMaru24ja[SOS]
[79th]sHiKaMaru24ja-KOS-

Lors de l'association entre les [JAG] et les }STF{, ces derniers ont, dans un 1er temps, tenu a ce que survive leur identite propre, en se rebaptisant par exemple :
[JAG] Mosquito }STF{

Inutile de vous dire que cela n'a pas tenu longtemps, et que rapidement tout le monde a oublie le }STF{ pour ne garder que les accolades des STF autour du tag JAG, ce qui a donne : }JAG{

Ne perdons par consequent pas de temps autour de ce nom pour la section BF2, passons au vote et concentrons nous sur les strats et le teamplay
wink.gif
Okalik
petite larme devant tant de vonlonté de mes Kamarades

En plus je vient juste de revoir un grand film a la gloire de Stalinegrad (le flim des sniper dans la meme ville justement ^^)

ce que je prefere

-------------------------
Soviet revench
Le retour du soviet
Red comme back (ou black) tongue.gif
soviet Hips !
otocbre rouge, pas mal aussi aussi
Red squad / ça fait un peu boys band ..lol)
Kamardes Franssouze
Union des Kosak libre
Regroupement de mercenaire soviet (ben oui t'a du jag, du hfr, du bdtc... tongue.gif)
Escadrille soviet
Red escadron

.....

voila y a beaucop d'idée de chacun je pense que certa&ine peuvent saccopler (hmmm soviet tarlouze ?) dentcasse.gif
nikita
QUOTE (GuiGNoL @ Sep 2 2005, 08:26 AM)
QUOTE (julien24ja @ Sep 1 2005, 06:02 PM)
[79th]sHiKaMaru24ja[SOS]
[79th]sHiKaMaru24ja-KOS-

Lors de l'association entre les [JAG] et les }STF{, ces derniers ont, dans un 1er temps, tenu a ce que survive leur identite propre, en se rebaptisant par exemple :
[JAG] Mosquito }STF{

Inutile de vous dire que cela n'a pas tenu longtemps, et que rapidement tout le monde a oublie le }STF{ pour ne garder que les accolades des STF autour du tag JAG, ce qui a donne : }JAG{

Ne perdons par consequent pas de temps autour de ce nom pour la section BF2, passons au vote et concentrons nous sur les strats et le teamplay
wink.gif

de toute façon comme je le dis le nom que l on cherche est juste pour la denommination. Si vous voulez garder Soviet Command (aui est le nom de la team entiere) aucun souci.
Par contre le tag reste et restera [79th].
Chatton
Le [TaG] [79th] doit rester de toute façon car que l'ont a n'importe quel jeu et que l'ont fait partie de l'equipe on reste [79th]

Je proposerait de faire comme une memorable equipe de BF42 qui terrassait toute les autre equipes de faire comme ceci:

icon_arrow.gif [79th]²Chatton
icon_arrow.gif [79th]³Chatton
McLaren Boy
pas con chatton!!!
bilout
Je sais pas faire le 3 (puissance 3) sad.gif
phoep
c pas un jeux ou il faut faire des lignes avec des jetons? ph34r.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.