mail reçu ce jour :
| QUOTE |
| Bonjour, Je m'appelle Don_Carpaccio (thegamp sur bf42), j'ai 28 ans et habite à Macon (prés de Lyon) Ayant lu sur un forum (bf2café) quelques infos sur le clan des 79th soviet command, je suis passé sur votre site et l'ambiance m'a bien plu. En effet je suis joueur bf2, ancien de bf42 & mods, et depuis longtemps j'ai envie de rejoindre quelques joueurs motivés (et matures) pour develloper le jeu d'équipe. Mon probleme était (et est toujours) de ne pas être sur de pouvoir assurer des dates précises d'entrainements et de match. Votre structure Akadémià est donc parfaite pour integrer votre clan en douceur, et peut etre plus si affinités (et disponibilité) Voici le formulaire, quelque peu tronqué. J'espere que vous ne m'accuserez pas d'être un anarchiste terroriste qui détruit et détourne la propagande du parti ! |
| QUOTE |
Section souhaitée : [] 79th Soviet Command (cotisation obligatoire pour y rentrer, donne accès aux matchs avec les règles définies) [X] 79th Soviet Akadémià (pas de cotisation, ne donne pas accès aux matchs, mais les trains sont possibles) [X] OUI, bien sur, je suis un communiste ! [] NON ! ça serait indigne d'un capitaliste comme moi... Pseudo habituel : 6ko/thegamp Pseudo souhaité dans les 79th : Don_Carpaccio Age : 28 ville / pays : MACON / FRANCE email : thegamp@hotmail.com ICQ : MSN : Boulot : Interimaire de choc spécialités dans BF2 (fantassin, artilleur, tankiste, aviateur, marin, ...): 1 - Fantassin 2 - Tankiste 3 - Pilote d'aeronefs Equipement préféré (éclaireur, assault, anti-tank, mécano, ...): 1 - Assault 2 - Antitank 3 - Commander Tes map préférés (BF2 biensur) 1 - Pas de map preferées pour l'instant 2 - 3 - si tu as déjà fait parti d'un clan, le(s)quel ? quel jeu(x) ? Non, jamais Avant BF2, tes jeux favoris étaient : 1 - Bf42 & Mods (galactic conquest, interstate'82, EoD, DC) 2 - Cossacks 3 - GTA 1,2 et 3 tu joues combien d'heures par semaines environ ? à battlefield : 5 à 15 aux autres jeux : 1 à 3 Quelles sont tes disponibilités pour jouer ? (indique tes heures de disponibilités habituelles pour chaque jours) lundi : très incertain (jour de congé de ma cops) mardi : 22h/3h et 15h-19h une semaine sur 2 mercredi : idem jeudi : idem vendredi : idem samedi : selon emploi du temps dimanche : très incertain Ta config : RAM : 1Go Processeur : XP 2800+ Carte Graphique : Nvidia 6600GT micro ou casque micro : []oui [x]non (pas utilisable pour l'instant) connexion internet : [] 56K ou moins [] Nemeris 64k [] ADSL 128/64 ou numeris 128k (bas débit) [] ADSL/cable 512/128, ADSL 1024/128 [] ADSL 1024/256 [X] tout ça, c pour les petit, moi je torche à > 6 Mbits nom du FAI : free pour toi, la couleur rouge te fait d'abord penser : [] A la couleur du sang [X] Aux couleurs du communisme [] je ne pense jamais, je me contente d'obéir aux ordres [] tu peux répéter la question... Ton degré de motivation pour intégrer le clan et éclater du capitaliste avec nous : [X] je signe où ? [] Je me tatte... [] Bôf [] Je suis une saleté de mercenaire capitaliste qui préfère jouer seul Battlefield, c'est... [] ma raison de vivre [X] ma principale occupation (informatique, sinon dans la vie, j'aime bien faire la fête, cad boire avec des amis) [] un centre d'interet comme un autre [] un jeux [] un jeux que je suis en train d'essayer [] chiant [] une erreur de l'avoir acheter Combien as tu de mains gauche ? [] aucune [] 1 [] 2 [] > 2 [X] je ne les ai jamais comptés Comment nous à tu connus ? forums bf2 café A part ça, des questions ? heuuu...non, pas pour l'instant je pense que ca viendras plus tard Des commentaires ? Vivement qu'on jouent ensemble à BF2 and mods A bientôt, tovarich ! Don Carpaccio |
| QUOTE (thebourin @ Oct 21 2005, 06:44 PM) |
| et je crois c'est ta copine qui va etre facher(c'est le cas de la mienne |
| QUOTE (macxbar @ Oct 24 2005, 07:07 AM) |
| Moi je vais regulierement a Chalon sur Zone pour le boulot |
| QUOTE (Gudu.fr @ Oct 27 2005, 10:50 AM) |
Pour TS, la télévision et ta copine, certain ont réussis à convaicre leurs douce moitiée d'écouter la télévision avec un casque.... |