Help - Search - Members - Calendar
Full Version: BF2 Recrutement --> Don_Carpaccio
79th > Le Mémorial Publique (Archives) > MODERNE AREA : BF² (Forum public) > Recrutement
nikita
mail reçu ce jour :

Bonjour,

Je m'appelle Don_Carpaccio (thegamp sur bf42), j'ai 28 ans et habite à Macon (prés de Lyon)

Ayant lu sur un forum (bf2café) quelques infos sur le clan des 79th soviet command, je suis passé sur votre site et l'ambiance m'a bien plu.

En effet  je suis joueur bf2, ancien de bf42 & mods, et depuis longtemps j'ai envie de rejoindre quelques joueurs motivés (et matures) pour develloper le jeu d'équipe. Mon probleme était (et est toujours) de ne pas être sur de pouvoir assurer des dates précises d'entrainements et de match.
Votre structure Akadémià est donc parfaite pour integrer votre clan en douceur, et peut etre plus si affinités (et disponibilité)

Voici le formulaire, quelque peu tronqué. J'espere que vous ne m'accuserez pas d'être un anarchiste
terroriste qui détruit et détourne la propagande du parti !

Section souhaitée :
[] 79th Soviet Command (cotisation obligatoire pour y rentrer, donne accès aux matchs avec les règles définies)
[X] 79th Soviet Akadémià (pas de cotisation, ne donne pas accès aux matchs, mais les trains sont possibles)

[X] OUI, bien sur, je suis un communiste !
[] NON ! ça serait indigne d'un capitaliste comme moi...

Pseudo habituel : 6ko/thegamp

Pseudo souhaité dans les 79th : Don_Carpaccio

ville / pays : MACON / FRANCE

email : thegamp@hotmail.com

MSN :

Boulot : Interimaire de choc

spécialités dans BF2 (fantassin, artilleur, tankiste, aviateur, marin, ...):
1 - Fantassin
2 - Tankiste
3 - Pilote d'aeronefs

Equipement préféré (éclaireur, assault, anti-tank, mécano, ...):
1 - Assault
2 - Antitank
3 - Commander

Tes map préférés (BF2 biensur)
1 - Pas de map preferées pour l'instant
2 -
3 -

si tu as déjà fait parti d'un clan, le(s)quel ? quel jeu(x) ?
Non, jamais

Avant BF2, tes jeux favoris étaient :
1 - Bf42 & Mods (galactic conquest, interstate'82, EoD, DC)
2 - Cossacks
3 - GTA 1,2 et 3

tu joues combien d'heures par semaines environ ?
à battlefield : 5 à 15
aux autres jeux : 1 à 3

Quelles sont tes disponibilités pour jouer ? (indique tes heures de
disponibilités habituelles pour chaque jours)

lundi : très incertain (jour de congé de ma cops)
mardi : 22h/3h et 15h-19h une semaine sur 2
mercredi : idem
jeudi : idem
vendredi : idem
samedi : selon emploi du temps
dimanche : très incertain

Ta config :
RAM : 1Go
Processeur : XP 2800+
Carte Graphique : Nvidia 6600GT
micro ou casque micro : []oui [x]non (pas utilisable pour l'instant)

connexion internet :

[] 56K ou moins
[] Nemeris 64k
[] ADSL 128/64 ou numeris 128k (bas débit)
[] ADSL/cable 512/128, ADSL 1024/128
[] ADSL 1024/256
[X] tout ça, c pour les petit, moi je torche à > 6 Mbits

nom du FAI : free

pour toi, la couleur rouge te fait d'abord penser :

[] A la couleur du sang
[X] Aux couleurs du communisme
[] je ne pense jamais, je me contente d'obéir aux ordres
[] tu peux répéter la question...

Ton degré de motivation pour intégrer le clan et éclater du capitaliste avec
nous :

[X] je signe où ?
[] Je me tatte...
[] Bôf
[] Je suis une saleté de mercenaire capitaliste qui préfère jouer seul

Battlefield, c'est...

[] ma raison de vivre
[X] ma principale occupation (informatique, sinon dans la vie, j'aime bien faire la fête, cad boire avec des amis)
[] un centre d'interet comme un autre
[] un jeux
[] un jeux que je suis en train d'essayer
[] chiant
[] une erreur de l'avoir acheter

Combien as tu de mains gauche ?

[] aucune
[] 1
[] 2
[] > 2
[X] je ne les ai jamais comptés

Comment nous à tu connus ?
forums bf2 café

A part ça, des questions ?

heuuu...non, pas pour l'instant
je pense que ca viendras plus tard

Des commentaires ?

Vivement qu'on jouent ensemble à BF2 and mods wink.gif

A bientôt, tovarich !

Don Carpaccio

a bientôt !! vodka.gif
nikita
en esperant te voir prochainement sur notre ts et BF2. Pour le reste je te laisse entre les mains des BF2eurs.

++ vodka.gif

ha au fait ca ferait un kamarad de plus dans la region rhone alpes wink.gif .
robert mounchev
ben comme l a dit notre tres chere nikita a bientot sur ts !

allez kénavo
thebourin
salut don carpacio et bienvenue a toi!!!! vodka.gif
Pour le moment tu sera verse en recru le temps de mieux se connaitre,et voir si l'ambiance te plait... wink.gif ...mais de ce cote pas de probleme biggrin.gif
Tu recherche une team mature et pas trop oppressante ben tu as frappe a la bonne porte vu que tu postule pour l'instant en akademia!!
Et comme nous tous ,tu va vite kiffer l'ambiance et je crois c'est ta copine qui va etre facher(c'est le cas de la mienne laugh.gif )

A plus sur TS vodka.gif
GuiGNoL
QUOTE (thebourin @ Oct 21 2005, 06:44 PM)
et je crois c'est ta copine qui va etre facher(c'est le cas de la mienne laugh.gif )

Achete lui des aiguilles a tricotter + le bouquin "Le tricot pour les nuls" + quelques pelottes d'avance et tu auras la paix un bon moment !!!
tongue.gif
bilout
Encore un autre qui a tout compris des 79th.

Soit le bienvenu, tu devrais te plaire ici ...
tetsuo
bienvenu don carpaccio
on t'attend sur TS mais surtout n'oublie pas l'huile d'olive !! dentcasse.gif
Don Carpaccio
Tout d'abord merci à tous pour votre acceuil !

Je ne suis pas encore faché avec ma copine malgré les longues heures que je passe sur le péçé, mais j'ai peur que brailler sur teamspeak pendant le film ne soit pas à son goût. knt2.gif

Merci pour ton conseil Guignol, mais c'est trop risqué!!
Tu ne te rends pas compte à quoi est capable de penser une femme quand elle tricote?
bool_de_gom.gif
Tu vas reussir à me rayer d'internet avec ce genre de truc !

A trés bientôt sur TS
macxbar
bienvenue a toi content de te voir parmis nos rangs!!!

Enfile ton sac, on va s'entrainer a la marche et au tir sur cible basculante!!!

Ne mange pas trop de charcuterie cela nuis a la santé!!!!!!!! ane.gif ane.gif ane.gif ane.gif ane.gif
macxbar
Au fait on attends avec impatience ton arrivé sur teamspeak :193.28.233.15:8767
mdp : aragorn
nikita
ha te voila ... salut à toi et bienvenue sur le forum.

Comme dit plus haut, tu es versé dans le groupe des "RECRUES". Tu as donc acces à d'autres forums, notamment celui de l'akademia. Pour nous retrouver regarde les post it de l'akademia.

à bientot. vodka.gif
ivanov
jai joué avec toi a bf2 et tu etai sur ts aujourdhuit : bien sympa ; ALORS bienvenu KAMARAD vodka.gif
macxbar
meme chose ivanov ,content de t'avoir vu sur ts !!!
n'hesite pas a poster sur le forum!!!
argal
Bienvenue a toi, la coutume voulant que les nouvelles têtes payent leur caisse de vodka tu seras dispensé pour nous payer une caisse de macon village ou un Pouilly-Fuissé si certains préférent le blanc ! vodka.gif
Don Carpaccio
Oui, ce petit avant goût avec vous laisse présager de bonnes parties.
L'ambiance était très sympathique. Dès que j'ai un peu de temps, je vous rejoinds sur TS.

@Argal: je vois que tu connais les bons coins. Moi je suis toujours près à déboucher unes bouteilles. A bon entendeur...

macxbar
Moi je vais regulierement a Chalon sur Zone pour le boulot , on pourrait eventuellement deguster ce doux brevage !!! ph34r.gif ane.gif ane.gif ane.gif ane.gif
Don Carpaccio
Pas de problème pour moi, par contre c'est dur de choisir une date maintenant.

Je te propose d'en reparler quand on se connaitra mieux, on pourra decider qui doit se taper 100 bornes aller-picole-retour.

(d'ailleurs Macxbar, tu es tout mimi en habits de boulot mais si tu es adossé à une P4, tu dois être plus impressionant sur bf qu'en vrai kamool.gif )
DaveBisMan
A très bientôt et un conseil pour ta cops: il faut tout de suite l'habituer donc t'es obligé pour rejoindre notre équipe.......... 2 nuit blanches à BF2 et de préférence le Week quand elle est là... tongue.gif tongue.gif si elle tient à cela, t'es tranquille pour pas mal d'heures de frags
Bienvenue à toi.
macxbar
non c pas une p4 mais un cbh385 qui sert a faire de l'approvisionnement massif de carburant et c'etait en cote d'ivoire en 2002!!!! panzemeyer.gif panzemeyer.gif panzemeyer.gif
ivanov
Macx fodra fair le plein de mon 10rc stp tenvoi laddition au CEMAT merci kamool.gif kamool.gif kamool.gif
Predator
QUOTE (macxbar @ Oct 24 2005, 07:07 AM)
Moi je vais regulierement a Chalon sur Zone pour le boulot

pas loin de chez moi ça!!!!! fait plaisir de voir grandir notre region en kamarad 79th!!!!
biggrin.gif vodka.gif
ivanov
coucou pred !!!!!!!!!!!!!! oué les communistes se rassemblent pres de lyon seraisse un signe pour envahir la france?
argal
Oui Don Carpaccio je connais un peu le coin, et les cave aussi forcement tongue.gif disons qu'il m'arrive de trainer vers le mois d'aout vers Cormoranche, non loin de Macon, et d'en profiter pour faire le plein, et le vide !!! vodka.gif vodka.gif
Don Carpaccio
@macxbar
jme disais aussi... ya pas de famas version playmobil.

@argal
haaa Cormoranche, morne plaine...Moi aussi j'y vais qu'en été, c'est un peu comme la plage sauf que c'est payant

@tous
En tous cas si vous squattez pas loin, le coup de la bouteille tiens toujours

Gudu.fr
Salut à toi
Bienvenue parmi nous. Tu trouveras probabalement ce que tu cherches.
Des copains, de bonnes parties, des TK, des strats, et surtout une bande de malades bien sympatiques.
Pour TS, la télévision et ta copine, certain ont réussis à convaicre leurs douce moitiée
d'écouter la télévision avec un casque....

Sont balézes hein... !

A bientôt sur le jeu

vodka.gif
thebourin
QUOTE (Gudu.fr @ Oct 27 2005, 10:50 AM)

Pour TS, la télévision et ta copine, certain ont réussis à convaicre leurs douce moitiée
d'écouter la télévision avec un casque....

Ouai ou l'inverse!!! wink.gif laugh.gif laugh.gif
nikita
tu viens d'être versé dans le groupe "AKADEMIA". Tu as donc acces à de nouveaux forums.

Et biensur tu es désormais considéré comme Kamarad 79th si tu souhaites tj rester chez les 79th wink.gif . Bienvenue encore une fois ... et à bientot !! vodka.gif

Tu es pour le moment dans le groupe Akademia mais comme tu as demandé le "groupe actif" tu ne devrais pas tarder à avoir d autres acces. vodka.gif
Don Carpaccio

L'ambiance a été très sympa lors de ces quelques parties. Je souhaite évidemment continuer l'aventure avec vous.

Loin de moi l'idée de mettre en doute la clairvoyance des dirigeants du parti, mais je voudrais humblement rester dans le groupe akademia.
D'ici quelques semaines, je vais demenager et donc ne plus pouvoir me connecter pendant un certain temps (un temps certainement trop long).
On parleras de promotion quand je serais un peu plus aguerri et que j aurais retrouvé mes ar... heu ma connection.

Merci à tous les Kamarads !

vodka.gif
ivanov
y a pas de probleme tu n'ira pas au goulag me rejoindre dentcasse.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.