Help - Search - Members - Calendar
Full Version: LA mise a jours...
79th > Le Mémorial Publique (Archives) > MODERNE AREA : BF² (Forum public) > BF2
D@rkBlue
bon au cas ou, mais alors vraiment au cas ou, yen est qui le sachent pas, une nouvelle mise a jours de BF2 est sortie aujourd'huis, la V1.12(ils ont passsé diret de 1.03 a 1.12 quand meme ^^).

enfin bon, j'ai eu le bonheur de tester cette nouvelle version ce soir meme, avec bourrin, tetsuo et mounchev smile.gif

280mo le bestio blink.gif , tout ça pour quoi, un ptit truc par si par la ajouté dnas l'interface, des temp de chargement sensiblement moins long(enfin mon impression) dry.gif

par contre je sais pas si c'etais le serveur sur lequel on a joué, ou si c'etais un nouveau bug, mais on a eu a un moment, des caissent de ravitaillement qui tombaient en permanence sur le porte avion(dragon valey), et aussi, toujours sur le meme porte avion, des bombardements en continu(j'ai eu le cas ailleur sur la map, probablement meme en meme temp que sur le porte avion... dry.gif

alors voila, aprés une version 1.2 catastrophique, une 1.3 qui sd'ameliorai...va t'on avoir une 1.4(enfin 1.12 ^^) a nouveau catastrophique......bah j'espere que c'etais juste un bug du serveur

sur ce...bonne soirée ^^
Okalik
pas un bug de commender ? dentcasse.gif

*sort* vodka.gif
robert mounchev
c est vrai que voir une vingtaine de caisse sur le porte avion et une pluies de d artilerie ! blink.gif blink.gif blink.gif ca choque !! surtout quand j ai voulu ravitaler l avion la surprise !! une caisse en pleine geule tongue.gif
bilout
Il me semble avoir lu que cette histoire de caisse était un cheat. Mais je n'y mettrai pas ma main à couper.
D'après mes différentes lecture, ce patch n'apporte quasiement rien pour ceux qui joue avec la version de base. Il ne corrige même pas les bugs majeurs comme celui qui te fais passer pour un adversaire auprès de tes coéquipiers et vice versa.
nikita
ce patch est surtout pour rendre sompatibles le jeu de base et le add on je croix. C'est deja arrivé sur d autres jeux : les joueurs de add on ne pouvaient pas se connecter sur les serveurs sans add on alors que ca jouait les maps de bases. Ou un truc comme ca.
robert mounchev
alors que du bonheur ce nouveau pacth et cette ad-on, alors maintenant si dans une ruelle sombre de strike at karkand vous vous prennnez un grenade flash ne vous etonner pas, 10 seconde aveuglé sans pouvoir rien faire , et pis tiens aussi une nouvelle arme pourquoi pas tant qu on y est !,sois dis en passant tres efficace en plus , wink.gif non il y a de l abut alors je ne sais pas si c est des petit malin qui ont bidouiller les fichier pour jouer avec les armes de l ad-on ou bien si c est un choix de tactic commercial mais c est abuser blink.gif blink.gif
D@rkBlue
erf....pas les flash -__-

je crois que l'addon, j vasi attendre un peu, voir pas le prendre du tout en fin de compte
bilout
C'est vous qui voyez pour l'acheter.
Je ne sais pas qui des 79th là, mais je pense pas qu'il y en ai beaucoup.
Ce serait domage de l'acheter et de ne quasiement pas y jouer car tous les potos ne l'ont pas.
Perso je ne pense pas l'acheter.
Le_Chat
Soyez pas médisant ... avant EA patchaient le jeu tous les mois, maintenant il y a beaucoup moins de patch de jeu quand même huh.gif .... la seule chose c'est que maintenant faut patcher les patches kamool.gif kamool.gif kamool.gif sans parler des faux patches qu'il faut retirer au bout d'une semaine knt2.gif

Me dites pas qu'il y en a qui vont acheter l'add on ane.gif kamool.gif kamool.gif kamool.gif

Miaou vodka.gif
bilout
T'inquite ils sont tous surveillés par mes équipes de renseignements qui en se moment n'ont rien de mieux a faire.

J'ai réabilité 3, 4 goulag pour l'occasion, histoire de bien acceuilir ces messieurs laugh.gif
thebourin
et moi qui voulez me laisse tente!!!
Ok je icon_arrow.gif laugh.gif laugh.gif
D@rkBlue
pareil XD

icon_arrow.gif

je vais allez l'acheter incognito ph34r.gif XD
robert mounchev
et on dit un grand..........................goulag pour testuo, il a craqué enfin oui et non
bon pas a blamer , je l avoue si les cigares etaient au rendez vous je l aurai pris aussi !!

bilout je dois etre enfermé !!! oui oui oui j ai aussi acheter BF campagne d italie a l époque..??? laugh.gif laugh.gif
D@rkBlue
oui oui oui j ai aussi acheter BF campagne d italie a l époque..???
HOUA LA HONTEUUUUUU kamool.gif

bool_de_gom.gif

bon bhga je vasi m'abstenir, le goulag, c'est froid, c'est loin, et ya pas bf2 la bas
-__-
thebourin
laugh.gif ben moi aussi je l'avais pris a force je crois qu'il n'y aura plus de place dans le goulag!!! laugh.gif
Gudu.fr
Il faut également une place pour moi dans le goulag... J'ai aussi acheté la Campagne d'Italie.

Mais je n'ais pas acheté Arsenal Secret... Il y a des limites...

Ceci dit, franchement, je me suis bien éclaté avec la Campagne d'Italie...

Vous savez quoi ? Ce goulag va devenir un endroit remplit des gens très bien...

vodka.gif
GuiGNoL
QUOTE(robert mounchev @ Nov 29 2005, 01:33 AM)
bilout je dois etre enfermé !!! oui oui oui j ai aussi acheter BF campagne d italie a l époque..??? laugh.gif laugh.gif
Idem, et avec les JAG à l'époque on s'eclatait sur Monte Cassino avec les voix francaises pitoyables ( wink.gif Umberto ), on adorait le Breda italien, et sur Operation Husky on se disputait le BF110 pour bomber les miserables allies sur la plage !!!

Road to Rome c'etait l'eclate totale !
vodka.gif

En revanche j'ai eu un mauvais pressentiment pour SW of WWII...... ben j'ai eu raison : jamais vu quelqu'un y jouer en ligne, autant dire y jouer du tout !!!
blink.gif

BF2 SF m'a tout l'air d'un ressuçage, sympa, mais à ce prix la je n'echangerai pas mon baril de FH gratos contre 2 barils de BF2 SF payants !!!
tongue.gif
robert mounchev
QUOTE(thebourin @ Nov 29 2005, 08:24 PM)
laugh.gif ben moi aussi je l'avais pris a force je crois qu'il n'y aura plus de place dans le goulag!!! laugh.gif
sisi vien on se vas se tasser dans le coin laugh.gif laugh.gif
D@rkBlue
bah si on est nombreux au goulag, ou poura se cotiser pour avopir une connection satellite 100giga synchrone, avec un ping de 2 ^^ vodka.gif
Okalik
campagne italie.. ben moi j'avais l'espoire de jouer FFL ... mais bon, vous me faite une chtite place dans le goulag Kamard ? rolleyes.gif
thebourin
Ben je crois que j'ai le droit a 2 tournr de goulag
d'une part j'ai achete la campagne d'italie (que je trouve fort bien mais bon les gouts et les couleurs... wink.gif
et d'autre part j'ai finalement craque je viens de m'offrir bf2 sf(hier) mais bon a premiere vue je ne regrette pas y'aura du monde avec moi au goulag!!!!!!! tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

Je vais faire un petit topic sur cet addon avec les screen que je vais faire pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui .... tongue.gif
DaveBisMan
Je ne dirai qu'une seule chose à ceux qui ont acheté l'addon: bande de sales capitalistes..... mon Dieu, donnez moi la force de résister à la tentation !!!!
bilout
QUOTE(DaveBisMan @ Dec 2 2005, 09:51 AM)
Je ne dirai qu'une seule chose à ceux qui ont acheté l'addon: bande de sales capitalistes..... mon Dieu, donnez moi la force de résister à la tentation !!!!
Tu veux que je t'en donne de la force alors voilà :
Si tu l'achètes tu parts au Goulag avec "Bourrin", ça calme non ? biggrin.gif
DaveBisMan
Tu as raison Bilout.... ohmy.gif je suis calmé..... MERCI A TOI... tongue.gif en tout cas je peux vous dire qu'au regard de ce que je peux lire sur les forums, cela fait du foin cette histoire de TU PAIES, TU AURAS UN AVANTAGE SUR LES AUTRES.... mais au regard de ce que j'ai lu je vous donne un tuyau afin de rétablir la donne:
http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=5298

En tout cas j'adhère sur le principe et si j'avais l'addon, je me ferai une joie de vous proposer mon assistance.... maintenant on en appelle aux âmes généreuses... BOURRINNNNNNNNNNN !!!!!!!!
thebourin
QUOTE(DaveBisMan @ Dec 2 2005, 10:21 AM)
Tu as raison Bilout.... ohmy.gif je suis calmé..... MERCI A TOI... tongue.gif en tout cas je peux vous dire qu'au regard de ce que je peux lire sur les forums, cela fait du foin cette histoire de TU PAIES, TU AURAS UN AVANTAGE SUR LES AUTRES.... mais au regard de ce que j'ai lu je vous donne un tuyau afin de rétablir la donne:
http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=5298

En tout cas j'adhère sur le principe et si j'avais l'addon, je me ferai une joie de vous proposer mon assistance.... maintenant on en appelle aux âmes généreuses... BOURRINNNNNNNNNNN !!!!!!!!
blink.gif blink.gif
Je t'ai file quoi hier????????
thebourin
Et un de plus dans le goulag!!!!! laugh.gif hein dave!!!!
robert mounchev
ben bourin maintenant que tu l a tu avs devoir débloqué toute les armes pour tous les jueur de la team et peut etre, je dis bien peut etre, nous ne t enverrons pas au goulag
DaveBisMan
QUOTE(thebourin @ Dec 2 2005, 02:44 PM)
Et un de plus dans le goulag!!!!! laugh.gif hein dave!!!!
Je sais ma poule et je t'en remercie.... et hop 3 nouvelles armes de débloquées mais je n'ai pas choisi le f2000.... en fait il n'est pas mieux que le m16 il paraît.... en tout cas dans le premier post, je parlais pour les autres joueurs... je ne me permettrai pas d'utiliser ton n° ... maintenant si tu me donnes la permition, je veux bien recevoir par Mp les comptes des autres joueurs de la team .....
Quant au Goulag..... moi je n'ai pas acheté l'addon.... juste téléchar biiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp donc je ne suis pas un ignoble capitaliste laugh.gif laugh.gif
thebourin
bon dave m'a explique la manip donc pour ceux qu'ils veulent debloquer leur armes pas de probleme il suffit juste de me donner votre pseudo et votre pass et op je vous debloque vos armes biensur en mp
robert mounchev
on reparlera pas de probleme mon boubou, compte sur moi pour te rappeler spamafaute.gif
D@rkBlue
erf...je crois que moi aussi je vasi craquer pour SF rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.