Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Normandie Niemen
79th > Le Mémorial Publique (Archives) > WWII : FORGOTTEN HOPE, and the WWII-Games (Forum public) > La WWII (Historique)
Le_Chat
Voici un lien d'un site Normand avec un récit sur le Normandie Niemen.

Site de Beaucoudray

Pour ceux qui comme moi trouvent la lecture sur écran pénible, j'ai copié le machin sur Word et vais vous upper une version imprimable.
(Telle quel le récit fait 201 pages ohmy.gif , sur Word je l'ai amené à 76 pages.

N'hésitez pas à remonter à la home page du site plutôt interessante.

Miaou vodka.gif
Je vous upperai aussi une video perso du Yak 9 wink.gif
argal
Merci Le Chat pour le site c'est vraiment interessant tout ca ! Je connaissais vite fait le nom de l'escadrille pour l'avoir croisé virtuellement sur IL2FB. Et puis moi qui trouvé rien a lire en ce moment c'est 76 pages fortement instructives.
Le_Chat
Voilà le doc reformatté (moins de page) sous Word.

Recit Normandie Niemen

Pour ceux qui ne connaissent pas l'Escadrille Normandie Niemen, était constituée de pilotes Français, volant sur le front Est (URSS) sur des Yak.

Plus d'info : ICI

et : ICI : Site officiel

Miaou vodka.gif

Le_Chat
Suite de ce thread, je vous met la 2eme mini-video que j'ai montée suite à mes images de la Ferté

Cette fois c'est le Yak3 (n°28) et le Yak9 (n°3).

J'ai mis de la musique quand le moteur n'était pas audible ... pour couvrir certains commentaires par terribles.

Video Yak 3 et 9

Miaou vodka.gif
McLaren Boy
ahhhh!! Ces bruits de moteur!!!!! J'ai failli me coucher sous mon bureau par peur de me faire bombarder!!!!!!!!!!!!! laugh.gif

Franchement, les jeux video ont encore du travail pour me faire le même effet!!
Le_Chat
Tiens çà me donne une idée ... un quizz son moteur biggrin.gif

Avant de vous mettre les Video , je vais vous faire deviner ane.gif

Je prépare çà , et je vous fais un thread

Miaou vodka.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.