Help - Search - Members - Calendar
Full Version: salutations officielles de la team Eaglefights
79th > Le Mémorial Publique (Archives) > MODERNE AREA : BF² (Forum public) > Clans
[EF]-Archer
Bien le bonjour d'une autre trentenaire team les Eaglefights.

Je vous ai connu par le biais de Nikita rencontrer ce jour sur BF2LIVE pour des bricoles inter- team disons cela comme ça.
Vous avez deja quelques années d'experience , de notre coté quelques mois seulement mais y a un debut a tout.

Nikita bravo pour la rapidité de reponse j'ai a peine eu le temps de prendre les transport, on vois ce que c'est que les bons entrainements.
Pssttt (J'en ai un peu marre du jus de pomme a bulle alors comment faire pour s'approvisionner en vodka chez vous? biggrin.gif )

En tout cas j'espere que l'on pourra ce rencontrer un peu plus longuement tres prochainement en match ou en partie amicale.
afin d'echanger un peu plus que quelques lignes

A tres bientot si vous le voulez bien

[EF]-Archer co leader de la team Eaglefights
nikita
sympa d'être passé Archer ... pour les contacts BF2 ca sera Mouchev, ivg, bourin ou autres ... vodka.gif

à bientôt !
robert mounchev
bonjour a toi archer, c est sympas de nous faire un tit coucou sinon pour le cas bf2 ben faut voir si on dégote quelque joueur car on n est un peu juste en effectif mais pourquoi pas

kénavo
[EF]-Archer
salut Mounchev
tu sais pour l'instant nous ne sommes pas tres nombreux non plus 8 joueurs officiel pour le moment et 3 en attente .
Parfois jouer un petit coup contre une autre team ne nous ferais pas de mal , prenons nos reperes et un peu de temps afin d'organiser une soirée sympa.

vodka.gif
Je vais monter une section inter team avec acces restreint si ça vous branche de passer dire coucou chez nous et d'essayer d'organiser un truc.

Pour info , le co leader de ma team c'est [EF]-Bishop et pour nous contacter voir mon profil . a tres bientot j'espere
[EF]-Archer
thebourin
salut a toi,comme la dit mounchev la section bf2 n est pas vraiment operationnel par contre faire du ffa enssemble pourquoi pas!!

A plus et bon courage!!! vodka.gif
Le_Chat
QUOTE ([EF]-Archer @ Jan 23 2006, 07:05 PM)
Pssttt (J'en ai un peu marre du jus de pomme a bulle alors comment faire pour s'approvisionner en vodka chez vous? biggrin.gif )

knt2.gif knt2.gif knt2.gif Ca sent l'incident diplomatique ... involontaire kamool.gif kamool.gif kamool.gif

Miaou à toi Archer vodka.gif
[EF]-Archer
Ca sent l'incident diplomatique ... involontaire

mais non mais chez nous y a une majorité de breton et on refuse de boire du champommy laugh.gif
robert mounchev
QUOTE ([EF]-Archer @ Jan 24 2006, 11:34 AM)
Ca sent l'incident diplomatique ... involontaire

mais non mais chez nous y a une majorité de breton et on refuse de boire du champommy laugh.gif

ar des tit bretons, whouaaaaaaouuuuuu c est cool ca

kénavo
Le_Chat
Loupé ... je faisais référence à un de nos illustres membres dont le pseudo est .... Judpom kamool.gif wink.gif

Miaou ... PS veinard d'habiter une région si sympa ... la mer, les bateau, les funboard, et puis quand on est bien crevé vers 17h00, les crèpes au cidre au coin du feu vodka.gif
[EF]-Archer
j'aimerais bien les crepes aussi
Le bruit de la mer et le chant des vagues
Mais pour moi c'est essence ,diesel et pneu de bagnol je suis presque dans paris POUA ph34r.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.