Help - Search - Members - Calendar
Full Version: FH Recrutement --> Sgt-D
79th > Le Mémorial Publique (Archives) > WWII : FORGOTTEN HOPE, and the WWII-Games (Forum public) > Recrutement
Sgt-D
Section souhaitée :
[] 79th Soviet Hope (cotisation obligatoire pour y rentrer, donne accès aux matchs avec les règles définies)
[x] 79th Soviet Akadémià (pas de cotisation, ne donne pas accès aux matchs, mais les trains sont possibles)
Ceci dit c'est pas de la radinerie juste un manque de temps + pas d'esprit de compétition impérialiste très différent de l'émulation stakhanoviste laugh.gif
Donc si y faut donner un coup de main financier pour le serveur même sans faire les matches, d'accord pour la collectivisation des moyens de production (fay()()()OOO000ooo°°°t) icon_arrow.gif

Tout d'abbord (on préviens de suite), il faut savoir que notre serveur nous
oblige à cotiser, et que nul n'est épargné.
Le montant de la cotisation dépend du nombre de joueurs inscrits dans le
clan, et se paye par tranche de 3 ou 6 mois.
pour information, il faut compter aux alentour de 15€ pour 3 mois.

[x] OUI, bien sur, je suis un communiste ! donc ok
[x] NON ! ça serait indigne d'un capitaliste comme moi... donc ok

Pseudo habituel :Sgt "D"

Pseudo souhaité dans les 79th :Sgt "D" ou Sgt D pareil

ville / pays :Bordeaux/France

email : damiencousinbordeaux@voila.fr

MSN :ah oui faudra enfin que j'm'inscrive

Boulot :fonctionnaire territorial (au Kominform)

spécialités dans FH (fantassin, artilleur, tankiste, aviateur, marin):
1 -fantassin
2 -tankiste
3 -pilote

Equipement préféré (éclaireur, assault, anti-tank, mécano):
1 -mécano
2 -soutien
3 -assaut

Tes map préférés (FH biensur)
1 -Foy
2 -Counter Attack 1940
3 -Iwo Jima

si tu as déjà fait parti d'un clan, le(s)quel ? quel jeu(x) ?
oh oh de façon très éphémère =ES= team internationale (j'laissais même ma place en Alliés à un Israëlien) sympas mais tellement cons qu'ils ont pas suivi la release 1.61 de 1942
encore plus rapide toujours sur 1942 CND... team française moyenne d'âge 12-13 ans (CND = Carottes Not Dead!?!!)
Les 2 en 2003 j'crois

Avant BF, tes jeux favoris étaient :
1 -Call Of Duty
2 -MOHAA
3 -GTA 3 et Max Payne

tu joues combien d'heures par semaines environ ?
à battlefield : 10 h (surtout sur BFV ces derniers temps)
aux autres jeux : ??? traître à la mère patrie !!!

Quelles sont tes disponibilités pour jouer ? (indique tes heures de
disponibilités habituelles pour chaque jours)

lundi :2 h en moyenne de 18h à 23h30
mardi :idem
mercredi :itou
jeudi :pareil
vendredi :bé le WE c'est soit plus soit pas du tout
samedi :
dimanche :

Ta config :
RAM :512 bientôt 1024 FH 0.7 oblige
Processeur :2600+
Carte Graphique :sais plus
micro ou casque micro : [x]oui []non

connexion internet :

[] 56K ou moins
[] Nemeris 64k
[] ADSL 128/64 ou numeris 128k (bas débit)
[x] ADSL/cable 512/128, ADSL 1024/128
[] ADSL 1024/256
[] tout ça, c pour les petit, moi je torche ( > 1 Mbits )... précise :

nom du FAI :club-internet

pour toi, la couleur rouge te fait d'abord penser :

[] A la couleur du sang
[x] Aux couleurs du communisme
[] je ne pense jamais, je me contente d'obéir aux ordres
[] tu peux répéter la question...

Ton degré de motivation pour intégrer le clan et éclater du capitaliste avec
nous :

[x] je signe où ?
[] Je me tatte...
[] Bôf
[] Je suis une saleté de mercenaire capitaliste qui préfère jouer seul

Battlefield, c'est...

[] ma raison de vivre
[] ma principale occupation
[x] un centre d'interet comme un autre
[] un jeux
[] un jeux que je suis en train d'essayer
[] chiant
[] une erreur de l'avoir acheter

Combien as tu de mains gauche ?

[X] aucune (perdue à Stalingrad)
[] 1
[] 2
[] > 2
[] je ne les ai jamais comptés

Avec quoi fabrique t-on un cocktail molotov

[] Une bouteille de vodka et un morceau de tissus( mdr cellle la es
exelente)
[] une bouteille d'essence et un morceau de tissus
[x] avec une bouteille, du scotch, de l'acide sulfurique concentré, de
l'essence et du chlorate de soude ou de potassium
[] c'est quoi un cocktail maulotauf ?(lol)

Quel est la dose léthal pour un humain normal (hors ukrainien) d'alcool dans
le sang ?

[] 0.5 g/l
[] 3 g/l
[] 5 g/l
[x] 12.9 g/l
[] 81 Kg/l

Le hérisson...

[] est un animal fort sympathique
[x] peut se préparer en vinaigrette
[] tient mieux l'alcool que moi
[] est imbattable au 100m nage libre

Comment nous à tu connus ?
BF café

A part ça, des questions ?
Oué, combien y coûte BF2 en ce moment? (rapport à la sortie de FH2)
Et puis 15€... tudutut soit une cotize, soit une Volga ou une Trabant...dilemme biggrin.gif
[mode HS on] quelle est la différence entre un rouble et un €uro?=================>à peu près un €uro laugh.gif AW AW AW

Des commentaires ?
Aïe
UNE GROSSE INCOMPATIBILITE qui va me valloir une invite place Loubianka:::
côté vodka je suis plutôt scandinave que slave... Allez à l'épicerie suédoise d'un magasin de meubles nordique capitaliste bien connu, achetez leur super vodka à la pomme = 1/3 de vodka + 2/3 de manzana et de la glace pilée dans un verre à shooter = le p'tit déj' des champions!! RAISE YER GLASS vodka.gif

Sinon vous remarquerez que je suis trop bavard... vous aurez qu'à me fusiller ou me tuer à coups de pied dans le ventre. A moins que j'me fasse la tête de Robert Hue
En tant qu'ex-futur historien je posterai des articles sur la WWII

Je termine: mon boulot alterne pics de grosse activité (alors si j'suis pas là pendant un moment c'est normal) et creux comme en ce moment (ou hier où j'ai overfloodé le forum de ces ordures de suppôts du Grand Capital de SOMUA) AW AW AW dentcasse.gif BON! tu sors icon_arrow.gif [mode HS off]
nikita
salut D !! content d'avoir de tes nouvelles.

bon donc avant de faire parti de la famille tu auras quelques tests à passer biensur. Pas au niveau de ton skill de jeu mais plutot par rapport à ton comportement et ton entente avec tous les autres. Donc pour le moment tu es versé dans le groupe des RECRUES c'est à dire en test pour une période plus ou moins longue (dépend des joueurs).
Tu as donc accès à de nouveaux forums ...

Concernant tes disponibilités il n'y a aucun souci puisque c'est la même chose pour nous tous.

Donc si tu es dispo un de ces soirs, tu peux nous rejoindre sur TS. Même si tu n'as tj pas retrouvé ton micro.

ip : 193.28.233.15:8767
passe : aragorn

sinon il y a un lien direct sur la page d'accueil.

notre serveur de jeu tu le connais deja puisqu'on s'y est rencontré l'autre soir. tongue.gif

donc à bientot !
liquidetor
je te souhaite un chaleureux bienvenue et bonne chance Sgt-D vodka.gif
Sgt-D
Reçu 5/5.
Moi pas bien fute-fute mais quand même essayer de faire fonctionner tous ces b*rdels de trucs.
Ah là là! C'étions bien plusseu simple de mon temps milodiou panzemeyer.gif
Le_Chat
Avé D ... ben oui tu l'as compris en jeu les pseudo ne peuvent pas dépasser 2 syllabes kamool.gif because sinon t'es mort avant qu'on ai pu te prévenir qu'il y avait un tank dans ton Q.
Déjà que TS a 1-2 secondes de retard dentcasse.gif

Donc Nikita devient Niki, Popovitch=Popo, MacLaren=Mac et TetsuO=tais-toi kamool.gif kamool.gif kamool.gif
Pour les autres on garde nos 2 syllabes wink.gif

Miaou vodka.gif
bilout
Bienvenu à toi.
Le délire "raisonnable", celui qui ne frise pas la connerie, fait partie intégrante des 79th. Donc ait confiance.
Si j'ai bonne mémoire c'est toi qui reveille les morts sur bf café wink.gif , content de t'avoir fait venir ici alors.
De toutes façons t'avais pas le choix nous sommes les derniers FH FR, mis à part nos amis FFI qui un jour peut-être seront nos Kamarads. rolleyes.gif

Pour BF2, je serai tenté de te dire, attends un peu et exploite FH encore un peu. Tu verras les 79th ont pleins de trucs à te faire découvrir sur saint FH.
Pilly
Ouais on en découvre encore tous les jours tongue.gif
Sgt-D
merci de votre accueil à tous. Je tâcherais de mériter l'Ordre de la faucille du peuple avec feuilles de chêne, glands en argent et pin's de la fête de l'Huma...
Pour le test dsl j'ai pas pu passer sur le serveur 79th hier pour cause de Desperate Housewives saison 2 (VOST sla va sans dire). Probab ce soir
J'ai juste fait une petite Valiris tchoûm enfin une bataille de blindés sur l'Ostfront avec 7-8 Allemands, bin c'était mieux la veille à 40...

Donc à la louche y a deux trucs que je reprocherais à FH :
- Pas de gestion du nombre de véhicules et de la taille de la carte en fonction du nombre de participants... 20 blindés disponibles pour huit joueurs ça enlève pas mal d'intérêt
- Les nametags (surtout en Axe)... dommage pour le réalisme. Actuellement on sait si un camion est conduit par un kamikaze ou grouille de troufions. Alors que sans ces indications pas question de laisser s'approcher un camion qui risque d'être plein de troupes prêtes à investir le flag brutalement... mais qui au contraire est peut être juste une diversion suicidaire d'un seul gars qui permet à ses acolytes de tourner la position.
Et puis ça oblige à un teamplay total pour éviter les tirs amis...

En tout cas enfin du teamplay obligatoire et réaliste (chouettes les mortiers). Je crois que j'étais bien malgré moi en train de me roxXxoriser tout doucement sur BFV à force de dégommer des dizaines de p**ains de commun... euh de Victor Charlie (des types tous jaunes comme lui là ==> dry.gif )au M16. Ah ah me voilà un noob maintenant! De la discipline et de l'abnégation camarade! A coups de knouts ça finira bien par rentrer.
"C'est la lutte finale..."
nikita
haha je sens qu'on va bien se marrer avec toi D. Ca part bien !!

sinon tes 2 premières remarques sont vraies. Mais ne te fais pas de bile car cela va être le cas sur FH2.
Toi tu as joué à BF2 déja non ?? dentcasse.gif
Sgt-D
NAN NAN ni héroïne, ni beaujolais, ni BF2. Jamais jamais tas de galopins panzemeyer.gif
Hey sauf qu'y faudra bien investir pour FH2.
Ce qui va être bien aussi c'est de jouer avec des Francophones ça m'arrivait rarement, ce qui permet d'entretenir son anglais, et le sentiment ténu d'appartenance à l'UE.
Non ces derniers temps je jouais surtout à BFV et à 1942 quand je trouvais un serveur avec Iwo Jima wub.gif (pour respawner en US sur la plage et dégommer des tas de snipers et de mitrailleurs au M1 Garand) ou alors sur Philipines avec les =SoC=, répétitif, mais toujours une bonne ambiance.
Allez voir sur le forum "Cuisine", je vais y mettre une tite recette si vous êtes sages (et si je finis mon boulot avant 18h, un peu de conscience professionnelle ne va pas me tuer) ane.gif TU VAS AU COIN!===>
McLaren Boy
C'est quoi ce bordel!!! knt2.gif

Je m'absente 1 semaine et quand je revient, je m'apercoit qu'on m'as fais un enfant dans le dos!!!!! knt2.gif knt2.gif knt2.gif

kamool.gif kamool.gif kamool.gif

Salut à toi Sgt "D"!

Heu, Sgt "D"?? C'est quoi encore ce bordel??? Il est déjà gradé!!!! Non mais!!!

Je vais lui faire bouffer son uniforme faux!! knt2.gif

biggrin.gif
Sgt-D
Hé hé salut Mc Laren, en fait le "Sargent "D" c'est le personnage qu'on voit sur mon avatar, un squelette de militaire qui n'a que deux activités : fumer des cigares et haïr tout le monde. C'est la mascotte du groupe de NY hardcore S.O.D. (Stormtroopers Of Death) créé pour trois jours en 1984 par des membres de M.O.D., Anthrax, Nuclear Assault et Brutal Truth, et resté mythique depuis...
Donc en aucun cas une usurpation de grade comme c'était courant dans les Forces françaises Libres! biggrin.gif
Je peux changer le tag pour "seconde pompe D" ou "bidasse D" si tu veux paysan.gif
Pilly
Meuh non tu peux le garder, faudra juste qu'on te trouve un pseudo en deux syllabes (ben ouais c'est la tradition chez les 79). c'est Mac qui se tape un coup de gueule comme d'hab laugh.gif laugh.gif laugh.gif
GuiGNoL
QUOTE (Sgt-D @ Jan 27 2006, 03:59 PM)
Non ces derniers temps je jouais surtout à BFV

Ca existe encore ça ?!
tongue.gif
bastien95
salut kamarade bienvenue vodka.gif dentcasse.gif
liquidetor
QUOTE (GuiGNoL @ Jan 28 2006, 10:50 PM)

Ca existe encore ça ?!
tongue.gif

ouais moi je l ai bien aime il est realiste et il na pas beaucoups de Beug,les chargement son assez court pas comme BF2 knt2.gif

http://www.ea.com/official/battlefield/vietnam/us/home.jsp
Sgt-D
QUOTE (liquidetor @ Jan 30 2006, 08:32 AM)
QUOTE (GuiGNoL @ Jan 28 2006, 10:50 PM)

Ca existe encore ça ?!
tongue.gif

ouais moi je l ai bien aime il est realiste et il na pas beaucoups de Beug,les chargement son assez court pas comme BF2 knt2.gif

http://www.ea.com/official/battlefield/vietnam/us/home.jsp

Yep c'est pour ça
McLaren Boy
ouais moi je l ai bien aime il est realiste

Réaliste!!! huh.gif knt2.gif

Tu te fout de nous ou quoi? ohmy.gif

Alors sinon, tu ne sais pas ce qu'est le réalisme dans un jeu!!!
Sgt-D
Enfin, toutes proportions gardées, réaliste par rapport à BF2 et 1942, surtout dans la gestion des armes individuelles ( cf dans 1942 les fusils-mitrailleurs vus comme des fusils d'assaut surpuissants précédés de grenades/bunny hop hop hop ane.gif ). Je n'entendais pas "matérialisme scientifique" par réaliste

[edit] ah merde c'est pas moi qui avait qualifié BFV de réaliste biggrin.gif
GuiGNoL
A propos de Vietnam, celui-ci est beau (à mon goût), fluide (même sur un PC d'être humain), et GRATOS (ce qui n'est pas un mal) : EoD 0.46 Full Release est sorti !
icon_arrow.gif http://www.eodmod.com/forum/portal.php

vodka.gif

Vu sur :
http://www.warumdarum.de/

Alors à ce soir entre VC dans les rizières de l'Oncle Ho, en**lés de GI's !
tongue.gif
Sgt-D
Alors à ce soir entre VC dans les rizières de l'Oncle Ho, en**lés de GI's !

"Gotta go out and get those reds - The only good commie is the one that's dead!"

Rhhhöooh icon_arrow.gif GOULAG, suppôt des impérialistes laugh.gif
nikita
nous sommes heureux de t'annoncer officielement que tu fais parti des kamarads 79th à daté de ce jour.

Donc si tu te sens de continuer cette expérience à nos cotés c'est à toi de décider.

Voila c'est ok ... donc à pluche kamarad Sgt D !!

Bienvenue à toi !! vodka.gif

EDIT : tu as accès à de nouveaux forums ... cool.gif
Sgt-D
moui mais finalement j'hésite...

Je déconne!!! Merci de m'accueillir parmi vous, je suis très honoré de votre confiance.
Et dès qu'on met au point cette histoire de serveur, j'upgrade l'Akademia bien sûr

Pour fêter ça je paye l'apéro à tous ceux qui peuvent être à Bordeaux d'ici une heure - OPEN BAR!!!
vodka.gif user posted imageuser posted imageuser posted image

[€dit]merde c'était mon 201ème post j'ai raté le 200ème - re vodka.gif
Gudu.fr
Bravo et bienvenue...
Merci pour tes déjà nombreuse contributions et tes (trop?) kamool.gif Posts souvent délirants.

A bientôt sur le jeu...

vodka.gif
Sgt-D
merci Gudu à bientôt en ligne smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.