Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Match amical
79th > Le Mémorial Publique (Archives) > MODERNE AREA : BF² (Forum public) > Divers
Lt_pinocio
Bonjour toute la [79TH]! Je voulais vous laissez l'adresse TS de chez nous les *\GFO/* de BF2 pour vous proposez un match amical!
194.242.112.95:8903
Si l'envie vous dit venez faire un passage et trouvez Sirkris ou Darkvador pour organiser ça ok ! Merci vodka.gif
commandant
Oh ! ohmy.gif

Comment se porte le lieutenant ?
On te voit plus sur FH !

Tu joues encore au moins ?
Lt_pinocio
Oui Commandant je joue encore mais moins et sur le server DWG surtout! J'ai hate de se revoir surtout pour me dire de revoir des anciens copains de jeu! lol Mais j'ai vu que vous étiez passé chez les 79TH donc l' OPA a fonctionné sad.gif Désolé pour manque d'investissement! J'èspere à bientôt mais surtout que ton patron nous contacte pour un match !!
thebourin
merci pour l'invitation,pour le moment pas gran chose en perspective sauf les matchs double clans mais des qu'on a une date pas de pb!!!!
A plus et bon frags!!!!!!!!
chris1606
Tiens donc Pinoc le retour, paysan.gif

T'as trouver un clan de "frites" pour jouer..... tongue.gif

T'es donc pas mort !!

Passe donc nous voir sur FH je me ferais un plaisir de parfaire ta connaissance du fusil à lunette !!! laugh.gif kamool.gif
Lt_pinocio
Ok pas de soucis!lol Mais j'ai hâte de s'aafronter une nouvelle fois! Pour l'équipe je sais elle est belge mais excellente super ambiance! lol Voila à bientot
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.