Nonox
Sep 17 2003, 07:13 AM
Sous cette appellation controlée (hic !) et comme je ne sais pas si tous les nouveaux ont accès à tous les forums, revue d'effectif pour le Training du jeudi 18 septembre 2003 :
· [79th]Kamarad NikiTa
· [79th]Kamarad Nonox
· [79th]Kamarad MaxXx
· [79th]Kamarad Sway
· [79th]Kamarad Fiver
· [79th]Kamarad Fight
· [79th]Kamarad Saian
· [79th]Kamarad Bzou
Soit nous faisons un training intra-79th, soit un training contre les PsyKo (suivant le nombre de joueurs) : inscription aujourd'hui afin de pouvoir décider ce soir !!!!
Dans le cas d'un training intra-79th, nous inverserons les Kapitans et une petite prière pour les anciens ne sera pas de refus : :wink:
Nonox à la DCA -> :mrgreen: [-o< <- Fight dans son avion
SvEn35
Sep 17 2003, 07:54 AM
moi jeudi toute façon je suis dispo donc si match ou train ça mets égale
Fight
Sep 17 2003, 10:17 AM
[-X
nonox dans sa dca -> [-o<

/ <- Fight dans son avion
L'équipe de nonox -> :niko: :applause: <- La team de Fight
:vice:
MaxXx
Sep 17 2003, 11:22 AM
loi en semaine le jeudi ca m'arrange car je commence a 10h le lendemain :wink:
J'espere qu'on va jouer Wake, moi et Fight on va se dueller dans un coin de la carte jusqu'a la levé du jour ... Et on va revenir très très fatigués.
MaxXx
Sep 17 2003, 12:13 PM
moi j'aodre abreger les dogfights ^^
SvEn35
Sep 17 2003, 12:27 PM
lol moi aussii
Fiver
Sep 17 2003, 01:31 PM
No pb pour jeudi je serais la.
Nonox
Sep 17 2003, 02:11 PM
Mise à jour :
· [79th]Kamarad NikiTa
· [79th]Kamarad Nonox
· [79th]Kamarad MaxXx
· [79th]Kamarad Sway
· [79th]Kamarad Fiver
· [79th]Kamarad Fight
· [79th]Kamarad Saian
· [79th]Kamarad Bzou
· [79th]Kamarad Popovitch
plus (mais non inscrit sur le Calendrier... :niko: ).
· [79th]Kamarad Sven
· [79th]Kamarad Nikolei
Ce qui nous fait 5 Tigres vs 6 Belettes ^^
Fight
Sep 17 2003, 03:09 PM
| QUOTE |
| J'espere qu'on va jouer Wake, moi et Fight on va se dueller dans un coin de la carte jusqu'a la levé du jour ... Et on va revenir très très fatigués. |
Mi je te propose ce qui suit :
on se pose dans un coin de la map, on se boit une tite vodka au frais avec les masseuses (d'ailleurs yen a une nouvelle
) et à 1 min de la fin, on abimes les avions histoire qu'ils fument et on revient vers notre team avec l'avion fumant
j'suis sur qu'ils n'y verront que du feu
knt2
Sep 17 2003, 03:54 PM
niet pas ce soir!.......desolé mais si je suis pas inscrit c'est que j'ai autre chose a faire...en l'occurence: m'occuper de mon epouse.... :wink:
Nonox
Sep 17 2003, 03:56 PM
Si nous sommes pas plus de 10, on fait un training 10vs10 contre les PsyKo ?
| QUOTE |
| QUOTE | | J'espere qu'on va jouer Wake, moi et Fight on va se dueller dans un coin de la carte jusqu'a la levé du jour ... Et on va revenir très très fatigués. |
Mi je te propose ce qui suit :
on se pose dans un coin de la map, on se boit une tite vodka au frais avec les masseuses (d'ailleurs yen a une nouvelle ) et à 1 min de la fin, on abimes les avions histoire qu'ils fument et on revient vers notre team avec l'avion fumant
j'suis sur qu'ils n'y verront que du feu  |
Tout a fait d'accord avec toi.
En plus je vais apporter un magnetophone avec une casette préenregistrée avec des ralements sporadiques comme :
- Putain personne au sol pour donner la dca à l'avion qui me suit !!
- Mais que foutent ces truites du sol, je me déchire dans le ciel et je me met la peau en danger et eux ils font semblant de jouer autours des drapeaux !!
- Ah ces mutins qui n'envoyent pas un croiseur pour m'aider descendre mon poursuivant !!
Je te prête une copie. Histroire de geuler nous les premiers et de les inhiber à nous chercher sur la carte.
MaxXx
Sep 17 2003, 05:54 PM
c'est vrai quoi vous faites quoi au sol? mais petez moi cte dca !!! :wink:
Nonox
Sep 17 2003, 06:29 PM
J'exige que Mi soit 79th quand on joue Soviets : on s'y croirait ! ^^
En Japs, le charme disparait... :ptdr:
Je vous préviens, quand vous auriez la mauvaise inspiration de taper F2-F5, éloignez-vous au plus vite de la place respective, car ces putains de bombes de battlefield ne sont pas dirigées au laser !
Fight
Sep 17 2003, 07:21 PM
Mi on pourrait emmener Popo avec nous ? On a pris MaxXx et Sh@la justement pour nous remplacer quand on se fait nos petites soirées, comme ça nos troupes ne s'aperçoivent de rien
MaxXx
Sep 17 2003, 07:57 PM
Ouais, moi je remplace fight, je me crashe et je meurs aussi bien que lui
Nonox
Sep 18 2003, 09:07 AM
| QUOTE |
| niet pas ce soir!.......desolé mais si je suis pas inscrit c'est que j'ai autre chose a faire...en l'occurence: m'occuper de mon epouse.... :wink: |
Tu as bien raison, mais regarde la date du training : c'est pour jeudi et pas mercredi ! [-X
Niko = :vice:
Niko, c'est toujours bon pour ce soir ?
Sven, toi aussi tu as confondu ou c'est également bon pour ce soir ? [-o<
La mise à jour...
· [79th]Kamarad NikiTa (I)
· [79th]Kamarad Nonox (T)
· [79th]Kamarad MaxXx (A)
· [79th]Kamarad Sway (I)
· [79th]Kamarad Fiver (I)
· [79th]Kamarad Fight (A)
· [79th]Kamarad Saian (T)
· [79th]Kamarad Nikolei (I)
· [79th]Kamarad Popovitch (A)
· [79th]Kamarad Sh@la (A)
· Kamarad Squall (A)
· [79th]Kamarad Sven (I) ?
· Kamarad Spy (I) ?
On redistribuera les Kamarads ce soir suivant les présents.
SvEn35
Sep 18 2003, 09:11 AM
Moi aussi j'ai confondu mais je suis également dispo ce soir donc ça ne change rien
Ps : hier soir on a bien rigoler avec popo , bzou , shala
Nonox
Sep 18 2003, 10:05 AM
IL EST DES NOOOOTRES...IL C'EST INSCRIT COMME LES AUTRRRRRES !
Donc, les forces en présence :
Par rapport au Training de mardi, on va mixer les "moins de 15 jours" et les "plus de 15 jours".^^ (problème d'arme).
Les TIGRES DE SIBÉRIE
· [79th]Kamarad Fight (A)
· [79th]Kamarad Sh@la (A)
· Kamarad Squall (A)
· [79th]Kamarad Nikolei (I) & Kapitan
· [79th]Kamarad Sven (I)
· [79th]Kamarad Saian (T)
Les OURS de KIEV
· [79th]Kamarad MaxXx (A)
· [79th]Kamarad Popovitch (A)
· [79th]Kamarad NikiTa (I)
· [79th]Kamarad Sway (I)
· [79th]Kamarad Fiver (I)
· [79th]Kamarad Nonox (T) & Kapitan
NOTAS :
J'ai placé Squall avec Fight pour qu'il le test "en équipe" et MaxXx contre pour qu'il le test "en adversaire".
Fight et Shala feront chaqu'un une manche avec Squall en Aviateur : si jamais ça ne va pas et/ou que Squall lag, il devra passer en Infanterie.
Si nous sommes 13 à table avec Spy (I), on en noie un ou bien il jouera avec les 2 teams en alternance (Spy sera toujours dans le camp Axis, par exemple). :wink:
MaxXx
Sep 18 2003, 10:54 AM
Un truc: squall a un pc pire que le mien, alors si il rame (et non lag

) en infanterie ca risque d'erte horrible, enfin vous verrez bien
SvEn35
Sep 18 2003, 11:09 AM
c koi la diference entre le lag et ram ? #-o
:vice:
Nonox
Sep 18 2003, 11:20 AM
| QUOTE |
| Un truc: squall a un pc pire que le mien, alors si il rame (et non lag :lol: )... |
Je suppose que c'est du lag et non que ça rame car si son PC ne permettait pas de jouer à 20 joueurs (chez lui) il ne ferait pas de net avec BF1942 (je suppose) et ne postulerait pas pour faire parti d'une Team.
Ca config est pas si mal que ça (RAM : 896 Sdram + Processeur : 750 Mhz + Carte Graphique : Geforce 2 Ti) et il n'a pas un 56K non plus.
| QUOTE |
| ...en infanterie ca risque d'erte horrible, enfin vous verrez bien |
Bin comme il se propose d'être Aviateur et qu'il lag (ou rame) je pense que c'est pire d'être en Avion qu'en Infanterie. De toute façon, le but de ce training est de voir si la personne peut faire partie des 79th.
MaxXx
Sep 18 2003, 11:35 AM
en fait nonox moi j'ai une sale carte graphique (lui sa carte est moyenne, et il a un petit processeur), il rame avec des serveurs avec bcp de monde come moi (car la carte graphique a du mal a gerer), et au sol (avec enormement de joueurs) je peux tomber a 10fps, alors qu'en avion je suis a 40fps voire plus
Le "beaucoup de monde" est geré par le processeur, pas par la carte graphique, cela explique des choses.
Nonox
Sep 18 2003, 12:19 PM
La carte graphique n'a rien à voir (j'ai la même : GEForce 2 Ti 64Mo) à moins qu'il joue "tout à fond". Pour son CPU, je suis d'accord que cela peu venir de là mais il faut voir que ça peut venir aussi du serveur (je n'ai aucun problème sur les serveurs EAUK à 64 joueurs mais c'était presque injouable sur le serveur des S4L à 8vs8...).
De toute façon, réponse ce soir. :wink:
Fight
Sep 18 2003, 01:00 PM
lag : le serveur et vous ne vous parlez pas asser vite, résultat vu que le serveur domine, vous êtes téléporté soit en avant soit en arrière et les autres voient plus un truc qui se déplace par acoup.
ram : Random Access Memory euh nan c pas ca on la refait :
Ramer : votre pc ne suis pas, résultat il perd du temps à afficher des objets, et c'est l'ensemble qui a du mal.
(ramer sur bf peut amener à avoir du lag, mais pas l'inverse)
Conseil du jour :
se mettre en 640x480x16 bits, désactivé les ombres et plaquage de lumière (plus visible) et détail mini sauf distance d'affichage
MaxXx
Sep 18 2003, 05:18 PM
j'ai un p4 2ghz... alors sur les servers eauk si il y a du monde autour j'ai du mal, mais si je suis seul dans une zone, je suis peinard...
Euh je vais pas faire ce que tu dis pke deja c'est pas tres beau, alors si je baisse encore je vais pas reconnaitre un avion allié d'un avion ennemi, et ca va etre pire au sol, ca va etre Tk powaaaa 8O
Fight
Sep 18 2003, 05:25 PM
bah vi mais bon pour jouer online tu t'en fou de la gueule du jeu, le but c'est que ça soit fluide en toute circonstance
Et autrement virer les ombres et le plaquage de texture c'est bien plus pratique sur les cartes sombres
MaxXx
Sep 18 2003, 05:30 PM
ouais... je vais voir ca...
Pas mal votre strat pour ce soir, je vais me lier à mon 109 avec une grosse chaine.
Fight
Sep 18 2003, 06:43 PM
t'inquiète pas Mi, j'essayerais d'éviter les arbres si je m'aperçois que tu es dessous. Et je me débrouille pour me retourner, tu monte sur l'aile et on se fait un tit barbecue au dessus de la colinne ? En plus la vue est vraiment superbe de la haut
Nonox
Sep 19 2003, 07:53 AM
Debriefing ce matin sur le forum privé à cet effet.
Je n'ai pas eu le temps hier soir de suivre, mais quelqu'un c'est occupé de s'excuser auprès des PsyKo pour notre non-training avec eux ? Fight ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.