nikita
Mar 27 2006, 01:07 PM
mail reçu hier soir de la part de mcmanus :
| QUOTE |
Salut,
Suite à du tps passé avec certains des joueurs de bf2, je propose ma candidature ...
En attende d'une réponse positive si possible.
Merci d'avance.
++ |
et avec le formulaire ca donne :
| QUOTE |
Section souhaitée : [] 79th Soviet Command (cotisation obligatoire pour y rentrer, donne accès aux matchs avec les règles définies) [] 79th Soviet Akadémià (pas de cotisation, ne donne pas accès aux matchs, mais les trains sont possibles)
Tout d'abbord (on préviens de suite), il faut savoir que notre serveur nous oblige à cotiser, et que nul n'est épargné. Le montant de la cotisation dépend du nombre de joueurs inscrits dans le clan, et se paye par tranche de 3 ou 6 mois. pour information, il faut compter aux alentour de 12€ pour 3 mois.
[x] OUI, bien sur, je suis un communiste ! [] NON ! ça serait indigne d'un capitaliste comme moi...
Pseudo habituel : McProfil
Pseudo souhaité dans les 79th :McProfil
ville / pays : Toulouse
email : mcmanus35@hotmail.com
Boulot :
spécialités dans BF2 (fantassin, artilleur, tankiste, aviateur, marin, ...): 1 - spécial forces (is here) 2 - médic 3 -
Equipement préféré (éclaireur, assault, anti-tank, mécano, ...): 1 - mécano 2 - 3 -
Tes map préférés (BF2 biensur) 1 - strike at Karkhand 2 - Charky Peninsula 3 - Wake Island
si tu as déjà fait parti d'un clan, le(s)quel ? quel jeu(x) ? Nbk powa / games : les jeux onlines ;p
Avant BF2, tes jeux favoris étaient : 1 - brood 2 - Dod 3 - AoE
tu joues combien d'heures par semaines environ ? à battlefield : 8h aux autres jeux : tout mon tps libre
Quelles sont tes disponibilités pour jouer ? (indique tes heures de disponibilités habituelles pour chaque jours)
lundi : soir mardi : soir mercredi : soir jeudi : soir vendredi : murge samedi : journée dispo / soir murge dimanche : journée + soir
Ta config : RAM : 1Go Processeur : 3200+ @ 3800+ Carte Graphique : 6800GT micro ou casque micro : [X]oui []non
connexion internet :
[] 56K ou moins [] Nemeris 64k [] ADSL 128/64 ou numeris 128k (bas débit) [] ADSL/cable 512/128, ADSL 1024/128 [] ADSL 1024/256 [x] tout ça, c pour les petit, moi je torche ( > 1 Mbits )... précise :
nom du FAI : free
pour toi, la couleur rouge te fait d'abord penser :
[] A la couleur du sang [x] Aux couleurs du communisme [] je ne pense jamais, je me contente d'obéir aux ordres [] tu peux répéter la question...
Ton degré de motivation pour intégrer le clan et éclater du capitaliste avec nous :
[] je signe où ? [x] Je me tatte... [] Bôf [] Je suis une saleté de mercenaire capitaliste qui préfère jouer seul
Battlefield, c'est...
[] ma raison de vivre [] ma principale occupation [x] un centre d'interet comme un autre [] un jeux [] un jeux que je suis en train d'essayer [] chiant [] une erreur de l'avoir acheter
Combien as tu de mains gauche ?
[] aucune [x] 1 [] 2 [] > 2 [] je ne les ai jamais comptés
Avec quoi fabrique t-on un cocktail molotov
[] Une bouteille de vodka et un morceau de tissus( mdr cellle la es exelente) [x] une bouteille d'essence et un morceau de tissus [] avec une bouteille, du scotch, de l'acide sulfurique concentré, de l'essence et du chlorate de soude ou de potassium [] c'est quoi un cocktail maulotauf ?(lol)
Quel est la dose léthal pour un humain normal (hors ukrainien) d'alcool dans le sang ?
[x] 0.5 g/l [] 3 g/l [] 5 g/l [] 12.9 g/l [] 81 Kg/l
Le hérisson...
[] est un animal fort sympathique [] peut se préparer en vinaigrette [] tient mieux l'alcool que moi [x] est imbattable au 100m nage libre
Comment nous à tu connus ? Par un pot
A part ça, des questions ? Aucunes
Des commentaires ? A+
|
voila donc ta periode de connaissance démarrera dès que les BF2eurs auront pris connaissance de ce message et que tu seras passé sur le forum.
A bientôt !
Sgt-D
Mar 27 2006, 02:01 PM
| QUOTE |
| samedi : journée dispo / soir murge |
thebourin
Mar 28 2006, 05:26 AM
he ben en vla un qui va faire copain-copain avec notre mounchev!!!
Bon treve de plaisanterie bienvenue chez nous(futur chez toi peut etre );pour le moment tu es en recrue le temps de mieux se connaitre en fait il s agit d'une phase test.....nikki te donnera les droits pour l akademia (si c est pas deja fait

)
Quelques regles a respecter pour etre un bon 79th:

pas de base campe

pas de cheat

et beaucoup de fair play
les admins 79section bf2 sont:
[79th]thebourrin
[79th]mounchev
[79th]ivg

si il decroche de WOW
Donc si tu as des questions n hesite pas!!
A plus sur ts et longue vie a toi sur le chemin de la guerre
thebourin
Mar 28 2006, 05:33 AM
Au fait c etait avec qui tes quelques heures de jeux sur bf2????
nikita
Mar 28 2006, 01:07 PM
| QUOTE (thebourin @ Mar 28 2006, 07:26 AM) |
pour le moment tu es en recrue le temps de mieux se connaitre en fait il s agit d'une phase test.....nikki te donnera les droits pour l akademia (si c est pas deja fait ) |
bah tant qu'il n'est pas inscrit sur le forum je ne peux rien faire.
bastien95
Mar 28 2006, 01:13 PM
salut a toi et bienvenue qustion ta murge ses principalement a la vodka que tu te la prend ou pas?
Zouma
Mar 28 2006, 11:47 PM
il etait avec moi, tetsuo, hudson, bastien et quelque autres, au total on etait 7.
Pour ce qui est de la murge à la vodka, le connaissant bien, je peux dire sans faire d'erreur que ça lui fait pas peur.
Zouma
McManus
Mar 29 2006, 06:31 PM
Salut,
Bien vu vos messages, cela fait plaisir, il y a l'air d'avoir de l'ambiance.
Et bien je suis tout à vous, par contre ce soir je serais pas dispo, mais je regarderai avant de me coucher et demain au boulot.
++
nikita
Mar 30 2006, 01:11 PM
ok salut mcmanus ... je te change de groupe alors. PAr contre bourin tu t'es trompé ou c'est bien en akademia que je dois le passer ? Sinon pour le moment c'est RECRUEs.
++

PS : encore un mc !! ca fait le combien ?
bastien95
Mar 30 2006, 03:52 PM
c le troisieme mc bien que macxbar sa soit mac et non mc mais ses nes qune formalité

et oue javais que sa a fair de mon aprer midi
nikita
Mar 30 2006, 04:54 PM
ha au fait est ce que tu as l'ip de notre TS ?
McManus
Mar 30 2006, 06:24 PM
Non j'ai pas l'ip mais je demanderai à Zouma.
nikita
Mar 30 2006, 06:32 PM
je te l envoie par MP.
Mais c'est assez special car c est un TS provisoire et il faut etre registered pour pouvoir changer de channel. PAr contre tu peux entrer sur l accueil sans pb.
MP dans 30 sec !

Ah mais au fait y a un lien sur la page d'accueil du site pour y entrer au cas où.
nikita
Mar 30 2006, 06:37 PM
heu au fait si tu as qques minutes en ce moment nous sommes sur TS. Mais pas pour longtemps pour ma part. Donc si tu veux on peut t enregistrer desuite si tu passes. Ainsi tu pourra par la suite revenir sans pb.
nikita
Mar 30 2006, 06:44 PM
bon dsl moi je reviens ce soir.
McManus
Mar 30 2006, 07:31 PM
C'est tt bon, j'ai vu avec Zouma et The Bourrin.
Merci.
Sgt-D
Mar 31 2006, 08:21 AM
bastien95
Mar 31 2006, 04:12 PM
HAHAHA

pas mal pas mal mais si ses lui le mac moi je suis la mere superieure ou jhon weyne
robert mounchev
Mar 31 2006, 10:15 PM
salut a toi, jeune padawan !
pour la licence de conduite en etat d ivresse c est moi qu il faudra consulter
et sinon a bientot
EDIT / comme quoi c est bien moi qui faut voir, je vien sur ce message de passé buveur de pastaga
nikita
Apr 1 2006, 12:04 AM
ha oui en plus tu es à
501
Sgt-D
Apr 1 2006, 02:00 PM
C'est bien ce que je disais, Mounch, le rouge qui boit du jaune
robert mounchev
Apr 1 2006, 02:37 PM
celle la je vais la garder, " le rouge qui boit du jaune"
Don Carpaccio
Apr 2 2006, 11:57 AM
Bienvenue à toi MacProfil,
Nous sommes toujours joyeux d'acceuillir un Kamarad qui sait s'amuser, légerement alcoolique quoi...
A bientot on ze battlefield
robert mounchev
Apr 23 2006, 09:51 AM
demande toujour d accualité ? est tu toujour motivé?
McManus
May 6 2006, 12:42 PM
Ouais ouais tjs motivé, et en train de play avec les autres

Par conter, période boulot, jusqu'a fin Mai. Dc je suis pas trop trop là, mais j'essaye de participer au mieux.
Sa ira mieux courant Juin.
nikita
May 8 2006, 01:00 PM
nous sommes heureux de t'annoncer officiellement que tu fais parti des kamarads 79th à daté de ce jour
Donc si tu te sens de continuer cette expérience à nos cotés c'est à toi de décider.
Voila c'est ok ... donc à pluche kamarad McProfil !!
Bienvenue à toi !! 
EDIT : tu as accès à de nouveaux forums ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.