Ouais c'était une excellente soirée

, avec le record de joueurs et tout
Donc c'était une bonne idée de poster l'annonce chez les DenLedeFi... j'ai pas eu le temps de le faire chez les SBS, mais je le ferai la prochaine fois, et Chris pourra aussi rameuter les F|H
Hé hé hé on a terminé la soirée vers 1h30 avec Pilly, Chair et Mika (Pilly étant de plus en plus saôul - Mac tu aurais adoré ses hurlements permanents

). On n'était plus que neuf sur le serveur, alors on s'est fusillé sur Pegasus, puis on a essayé, à deux <DG> et deux 79th de tenir les quatre flags de Berlin contre cinq gugusses en IS2

On a bien tenu cinq minutes
Du coup on a migré sur TDP où on a fait des charges de malades sur le Pegasus Bridge, conduites par un Pilly au comble de l'enthousiame
J'ai quitté Tobruk où on rossait les Australiens vers 3h30, et ces trois malades jouaient encore
@Sadyck : G2loq a adoré vos ballades en tracteur
@Mika : Electron c'est le plus facile à reconnaître sur TS : il chuchote des secrets d'Etat avec une mine de conspirateur : "Chris est dans le clocher avec un sniper, Mac est en M36 et Mika bombarde en P-47"
En tout cas merci à Chair et Sadyck... Mika m'a bombardé au moins 15 fois, mais sans vous pour faire la chèvre, ça aurait été dix fois pire
Ah ouais et la prochaine fois ramenez l'ancêtre (sortez-le du formol quoi)
La suite logique c'est les choeurs de l'Armée Rouge pour l'apothéose, non?
Quitte à faire des soirées villes ou hiver par la suite comme dit Le_Chat (voire une soirée maps peu jouées, où soirée infanterie, soirée blindés...)
Les maps customs, le pb, c'est que ça oblige les gens à les DL, mais s'il y en a des sympas, ok.
Quand c'est la release du fan mappack? La map "Cretan Village" a l'air pas mal du tout
[€dit]Vous remarquerez que sur le screenshot de Niki où on voit le superscore de Sgt Sadyck

, Pilly porte le numéro zéro