Help - Search - Members - Calendar
Full Version: ca y ca a commencer
79th > Le Mémorial Publique (Archives) > MODERNE AREA : BF² (Forum public) > Divers
robert mounchev
comme tous le monde le sais le mondial de foot vien de débuter aujourd hui et c est pour ca que je voulais vous dire que ma présence sera fortement diminué ces prochaines semaines, les match se passant pour la plus part en debut de soirée jusqu a
22h30

voila c etait pour prevenir mais je pense que je ne serai pas le seul dans le lot biggrin.gif
niko
moi je mate la coupe sur "orf" une chaine deutsch c'est fun ils arretent pas de gueuler pr le moment (3-2 allemagne costa rica ) ^^
Sgt-D
Bordel le premier et le dernier buts teutons, ça c'est l'ambiance Coupe du Monde!!!

PUM PUM PUM

Comme quoi, quand ils veulent ces grosses tapettes dentcasse.gif

4-2 ça annonce un joli tournoi, comme celui de 1998, la dernière fois.... malheureusement les Européens voyagent mal, et donc une fois sur deux l'Argentine et le Brésil doivent faire le spectacle tous seuls vodka.gif

Par contre j'ai bien peur que nos starlettes en short avec leurs caprices se ridiculisent...

Dommage qu'il manque les Diables Rouges! En 1990 le Belgique-Yougoslavie avait été pas mal
niko
en 86 année bénie de ma naissance demi finale avec l'extraordinaire commentateur roger laboureur et son magnifique "qu'ils sont beaux qu'ils sont grand, extraordinaireeee" biggrin.gif

mais les buts allemands ca sent la puissance de l'acier krupp dans les crampons biggrin.gif
par contre dommage pour cissé, ca va etre chaud pour le restant de sa carrière, un truc comme ca, ca se répare mais tu gardes tjs des traces niveau articulations :s
nikita
heu ca serait cool que vous soyez assez pour vos prochains matchs quand meme !! dentcasse.gif
Quoique les autres équipes seront surement pareil !! L'ESL ne s'arrete pas pour la coupe ? ane.gif
robert mounchev
tinquiet niki je je vais gerer le l éssenciel mias commet u dis ca sera paeiulle pour tous le monde
Sgt-D
Oui c'est triste pour Cissé, mais au moins il a signé à l'OM comme ça c'est eux que ça fera chier, à chaque chose son malheur est bon ane.gif

Et puis il pourra toujours bosser pour Dolce & Gabbana rolleyes.gif

Que devient Enzo Schifo au fait?
robert mounchev
QUOTE (robert mounchev @ Jun 10 2006, 03:33 AM)
tinquiet niki je je vais gerer le l éssenciel mias commet u dis ca sera paeiulle pour tous le monde

effet coupe du monde vodka.gif vodka.gif vodka.gif
liquidetor
pencez-vous que l Italie a une chance de faire quelque chose de bien pendant ce mondial ? sad.gif
robert mounchev
non je ne pense pas, je pourais pas dire pourquoi mais il me semble que l equipe d italie ne développe pas assez de bon jeu
sikelianos
ben moi c pareils!!!!! ma femme elle est super contentes foot bf2 mon emploi du temps est vachement pleins en ce moments!!!!!enfin j esperes quand meme une belle coupe du monde de la part de nos joueurs sinon y a toujours le bresils a regarder jouer!! fight.gif
et viva fe football!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll vodka.gif vodka.gif
Hudson59640
tu fait du foot? ben va te faire fou.............. dentcasse.gif

je plésente vive l'équipe d'allemagne vodka.gif
tetsuo
c'est quoi le foot ? on peut fraguer du noob ?
arhkeen62
QUOTE (tetsuo @ Jun 14 2006, 12:30 AM)
c'est quoi le foot ? on peut fraguer du noob ?

Bah ouais,

sissé, il a déjà pété sur une de mes claymore.............. dentcasse.gif
robert mounchev
pourquoi t es chinois toi ?

ou alors tu exel dans le chassé croisé de l énemie kamool.gif kamool.gif kamool.gif
niko
[79th]arhkeen62 *Mine Claymore Mk. II* Cissé Djibril N°10

ptdr ^$
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.