Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Rebondissement dans l'affaire Mika Tchechène
79th > Le Mémorial Publique (Archives) > WWII : FORGOTTEN HOPE, and the WWII-Games (Forum public) > Forgotten Hope
Le_Chat
Dernière minute

Rebondissement dans l'affaire : Mika Tchetchene

Celui que l'on prenait pour un Mika-deau tombé du ciel est en fait un agent double virussé knt2.gif
Extrait de la dernière lettre de la "Bush" du Chat à Mr Pred tongue.gif

Cher Monsieur Pred,

(Je vous prie de bien vouloir agréer ce formalisme car je ne me sens pas (encore) près à utiliser des expressions triviales telle "Salut vieux Pred" , ou "salut PapyPred" tongue.gif )

C'est avec effarement que j'ai constaté que mes doutes, quant à votre pseudo-indignation suite à l'enrolement du Tchetchène dans notre 79th-batallion, se sont révélé fondés.
En effet lorsqu'il a tenté en vain de saboter notre match à Gazala, où l'on attendait une performance extraordinaire de sa part, qui se solda par un score perso. de -15 en 2eme manche kamool.gif kamool.gif kamool.gif J'avais mis cette performance sur le compte d'une pression bien comprehensible dry.gif

Mais depuis hier, je constate qu'il vient de contaminer l'équipe avec un terrible virus :
Le virus : IL2-AEP-PA_V4.04
Les effets de ce virus se traduisent par une terrible fièvre acheteuse, et une envie d'espace irrépressible.

1er touché, le plus faible (au niveau du caractère laugh.gif ) d'entre nous, fut le Kamarad Gudu, touché par une forme primitive du virus le "IL2-de base".
Depuis les kamarad McLaren, Popovitch, Niko, Umberto présentent des signes inquiétants de contamination.

Moi même, me suis surpris, contre mon plein gré, à renouveler à grand frais biggrin.gif , mon Joystick et à télécharger tous les derniers patch de mise à niveau. Je n'ai été sauvé hier qu'inextrémis.

Après la première attaque au "SHIII" sortant des mêmes laboratoires UBISOFT, c'est la 2eme fois que les 79th sont en proie à vos agissements clandestins, mais d'une manière autrement plus élaborée cette fois.

Je vais donc demander une convoquation urgente du conseil de sécurité des teams "au nues" (ben oui celle qui volent), pour que soient dénoncées de telle pratique.
J'utiliserai pour preuve les derniers clichés en provenance de notre intelligence kamool.gif kamool.gif (elle est bonne celle là, c'est comme parler de l'intelligence des USA kamool.gif , on a vu ce que çà donnait en Iraq bool_de_gom.gif)

IPB Image

Comme quoi le symbole <DG>, n'a rien avoir avec DeathGate mais signifie plutôt "DinGo" ... sur ce coup là je me demande ce qu'il avait fumé "Le Mika" ... ehh un avion rose blink.gif

Ceci me contrarie d'autant plus que j'essaye à l'heure qu'il est de les motiver pour se faire chier euhh pardon shooter , dans une Pt'1 de forêt Teutonne au nom imprononcable "Todten-brunch ou un truc comme çà", où l'on ne voit pas à 100m, et ou il n'y a pas 50m de dégagé même pour faire décoller un Fieseler Storch knt2.gif knt2.gif knt2.gif

Salutations distinguées Mr Pred, mais je sens qu'au prix de ma propre vie, il va falloir que nous vous rejoignons pour régler celà en duel aérien mad.gif
(PS je te dit pas la râclée qu'on va se prendre vu le niveau des 79th sous IL2 .... faut déjà qu'on trouve la commande de flaps, et de pas d'hélice pour décoller kamool.gif kamool.gif kamool.gif )
(PS-2 , mais non Popo on peut décoller avec le pas d'hélice kamool.gif kamool.gif , j'ai pas dit sans hélice, mais avec le bon pas huh.gif unsure.gif ... damned , c'est un truc pour Devos çà kamool.gif kamool.gif kamool.gif )

Miaou vodka.gif
MikaTchetchene
kamool.gif kamool.gif kamool.gif

Mine de crayon, ce skin est une livrée officielle du jeu ane.gif pour l' IL-2.
Sgt-D
Bon... je propose qu'on fusille Mika séance tenante, ça serait de l'euthanasie prophylactique, au cas où le virus se propage à d'autres 79th...

Pour ceux qui sont déjà touchés, il va falloir vous amputer du cerveau, mais après le match seulement, d'ici là vous souffrirez comme des martyrs (poignets, muscles des yeux, épaules quand vous vous pencherez machinalement sur votre chaise pour éviter ce Focke Wulf 190 qui arrive dans vos douze heures soleil dans le dos...)
Papypred
C'est avec stupéfaction que nous avons reçu au bar interlope des Goules et Trolls volants situé sur l'aérodrome désacfecté du même nom, la photographie prise par Le_Chat de la dernière livrée de notre camarade Mika dit le Tchetchene. Chez les Goules, certes nous buvons des substances étranges, mais les fumées exotiques c'est pour l'ambiance, pas pour la consommation.

Le_Chat, je ne sais pas s'il faut te remercier pour la photo, preuve indiscutable d'une certaine dérive de notre camarade, ou te maudire parce que cette révélation m'oblige à interrompre la sacro sainte sieste bercée au rythme du rocking chair ancestral sur le perron de l'établissement. Dire que jm'la coulais douce, genre retraite comtemplative. Scramble ! Allez ouste, faut se remuer et ressortir le sèche cheveux de la grange, dépoussièrer le cuir. On va lui apprendre les bonnes manières au gamin.

IPB Image

Aux dernières nouvelles il donnerait dans la Vodka, après tant d'années élevé à la p'tite prune et à la mirabelle, c'est t'y pas une misère ! Va falloir faire une pt'ite reco chez les Ruskoffs pour lui apprendre le bon goût et les bonnes manières. Mmmm, pudence, on a beau les connaître ces 79th et combattre avec eux les même néfastes, faut quand même rester sur le qui vive. A ce qui parait, ils ont des tireurs fous complètement imbibés, pire que des barriques, qui se mettent à arroser sans distinction tout ce qui bouge ! Et en plus ils sont précis les bougres. Pas question d'y aller seul, va falloir que je recontacte les vieux de la vieille : Lolo dit le Lorenzo aux Anges, surnomé "le prof" maître incontesté du tonneau feu d'artifice - Chair , surnomé 'l'intello" le théoricien de la bande, toujours en train de mettre sur pied des inventions bizzaroïdes. Faut admettre que son dernier mélange bière/whiskies à la place du kérozène donne de bon résultat. Mais faut planquer la réserve à cause du Lolo, déjà qu'il nous a bu toute la dernière campage, du coup chomâge technique pour tous.

ps : ceci dit, j'suis fier du gamin avec son -15 sur Gazala. C'est que je l'ai élevé avec amour, c'est que j'lui ai appris toutes les astuces, on m'a pas surnomé "le roi du teamkill" pour rien !
MikaTchetchene
QUOTE(Papypred @ Sep 27 2006, 02:15 PM) *
rocking chair ancestral
Bwahahaha, super le jeu de mot kamool.gif

Pour le TK, j'étais un dieu chez les <DG> (après Papy ane.gif ) mais là j'arrive à presque passer pour un touriste ^^
niko
genre jésus en gros ? t'es apparu parmi nous comme le fils d'un technicien e aéronefs et tu va imposer la religion du TK partout dans l E-monde biggrin.gif

snif.gif
MikaTchetchene
QUOTE(niko @ Sep 27 2006, 03:05 PM) *
genre jésus en gros ? t'es apparu parmi nous comme le fils d'un technicien e aéronefs et tu va imposer la religion du TK partout dans l E-monde biggrin.gif
C'est une idée à creuser ...... profondement ane.gif
<DG>DuDu
QUOTE(Le_Chat @ Sep 27 2006, 10:42 AM) *
Comme quoi le symbole <DG>, n'a rien avoir avec DeathGate mais signifie plutôt "DinGo" ... sur ce coup là je me demande ce qu'il avait fumé "Le Mika" ... ehh un avion rose blink.gif
Et encore on vous a pas refiler DG-PinkSpit ( panzemeyer.gif )..

Sinin, on vous a pas obligé à recupéré le Tchétchène.... faut vous en prendre qu'à vous si vous vous êtes fait avoir sur la marchandise ane.gif
Sgt-D
En plus il est maso : un Tchètchène au milieu des Soviétiques ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.