Rebondissement dans l'affaire : Mika Tchetchene
Celui que l'on prenait pour un Mika-deau tombé du ciel est en fait un agent double virussé
Extrait de la dernière lettre de la "Bush" du Chat à Mr Pred
Cher Monsieur Pred,
(Je vous prie de bien vouloir agréer ce formalisme car je ne me sens pas (encore) près à utiliser des expressions triviales telle "Salut vieux Pred" , ou "salut PapyPred"
C'est avec effarement que j'ai constaté que mes doutes, quant à votre pseudo-indignation suite à l'enrolement du Tchetchène dans notre 79th-batallion, se sont révélé fondés.
En effet lorsqu'il a tenté en vain de saboter notre match à Gazala, où l'on attendait une performance extraordinaire de sa part, qui se solda par un score perso. de -15 en 2eme manche
Mais depuis hier, je constate qu'il vient de contaminer l'équipe avec un terrible virus :
Le virus : IL2-AEP-PA_V4.04
Les effets de ce virus se traduisent par une terrible fièvre acheteuse, et une envie d'espace irrépressible.
1er touché, le plus faible (au niveau du caractère
Depuis les kamarad McLaren, Popovitch, Niko, Umberto présentent des signes inquiétants de contamination.
Moi même, me suis surpris, contre mon plein gré, à renouveler à grand frais
Après la première attaque au "SHIII" sortant des mêmes laboratoires UBISOFT, c'est la 2eme fois que les 79th sont en proie à vos agissements clandestins, mais d'une manière autrement plus élaborée cette fois.
Je vais donc demander une convoquation urgente du conseil de sécurité des teams "au nues" (ben oui celle qui volent), pour que soient dénoncées de telle pratique.
J'utiliserai pour preuve les derniers clichés en provenance de notre intelligence

Comme quoi le symbole <DG>, n'a rien avoir avec DeathGate mais signifie plutôt "DinGo" ... sur ce coup là je me demande ce qu'il avait fumé "Le Mika" ... ehh un avion rose
Ceci me contrarie d'autant plus que j'essaye à l'heure qu'il est de les motiver pour se faire
Salutations distinguées Mr Pred, mais je sens qu'au prix de ma propre vie, il va falloir que nous vous rejoignons pour régler celà en duel aérien
(PS je te dit pas la râclée qu'on va se prendre vu le niveau des 79th sous IL2 .... faut déjà qu'on trouve la commande de flaps, et de pas d'hélice pour décoller
(PS-2 , mais non Popo on peut décoller avec le pas d'hélice
Miaou