Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Des Roses
79th > WELCOME CHEZ LES 79th : (Forum public) > L'Unité de Renseignement > Photo
Le_Chat
Suite au post de Mika, j'ouvre ce post pour collecter vos photos : Le thème : "Histoire de Roses"

Voici la première de Mika :
IPB Image

Miaou vodka.gif

Hier, j'ai shooté quelques une dans mon jardin :

IPB Image

Miaou vodka.gif
commandant
Désolé, j'ai pas de roses tongue.gif

[Edit] J'ai trouvé
IPB Image
Umberto
Pas mal les gars, je vais essayer d'en faire quelques unes.

vodka.gif
Le_Chat
Bon, comme Tur, postait des produits finis tongue.gif , j'ai soigné ma mise en page de ma rose ane.gif

IPB Image

PS : Mika, ce qui serait cool c'est de redimentionner les photos pour tenir en 640, voir 800 maxi

Miaou vodka.gif
commandant
Pas mal le_chat.

Le produit fini (post-traitement), c'est Madame qui s'en charge, donc c'est à elle que j'envoie les fleurs kamool.gif

vodka.gif
MikaTchetchene
Hey hey, ch'uis pas un grand photoshopeuuuur ^^ si vous pouviez faire aussi des photos plus classiques ne serait-ce que pour comparer avec les couleurs smile.gif
Vais essayer de mon côté de bidouiller une belle Mise En Page smile.gif

En fait le top serait une photo brute et une autre retouché smile.gif
Le_Chat
Voilà la photo de départ , et celle retouchée :

IPB Image

IPB Image

Miaou vodka.gif

Le_Chat
Dans un style très différent ....

"Les Aliens-Roses attaquent" ...

IPB Image

Miaou tongue.gif
MikaTchetchene
Encore un coup des monstros-plantes ane.gif ane.gif

Bon, je vais fouiner par chez moi pour me trouver quelques roses
Fight
erf sur mes 15Go de photo pas une rose sad.gif
Le_Chat
Ehhh les minoux, c'est pas des archives ....

La première a été prise hier, et la deuxième ce matin.
Ce matin j'en ai prise une cinquantaine, mais il faut que je dépouille un peu, pour voir ce que je peux faire avec.

Ca pourrait être sympa, chaque mois de se donner un thème, et d'essayer de l'illustrer, en partant en "campagne" l'appareil à la main.
Sourtout si nos pro, ou amateurs éclairés nous aident à progresser avec quelques critiques et conseils.

Miaou vodka.gif
MikaTchetchene
QUOTE(Le_Chat @ May 22 2007, 10:28 PM) *

Ca pourrait être sympa, chaque mois de se donner un thème, et d'essayer de l'illustrer, en partant en "campagne" l'appareil à la main.
Sourtout si nos pro, ou amateurs éclairés nous aident à progresser avec quelques critiques et conseils.

Miaou vodka.gif

Je plussoie fortement smile.gif
Fight
je vote pour (ça vous vas comme sujet des macros de kiwi au soufflet + 50mm en monture m42 uniquement ? ane.gif )

Autrement j'ai un 500mm f8 en attente de livraison smile.gif
Le_Chat
Prise hier, présentée comme telle (pas de correction d'expo. , de contraste , même pas recadrée cool.gif ) juste un petit encadrement assorti rolleyes.gif

IPB Image

Miaou smile.gif
Le_Chat
Ce qui est marrant d'ailleurs, c'est que c'est une super base pour appliquer un tas d'effet de Photoshop smile.gif
En voici quelque uns :

IPB Image IPB Image

IPB Image IPB Image

Miaou vodka.gif
Fight
attendez un peu que la pluie se soit calmée boxing.gif
MikaTchetchene
QUOTE(Le_Chat @ May 28 2007, 10:53 AM) *

Prise hier, présentée comme telle (pas de correction d'expo. , de contraste , même pas recadrée cool.gif ) juste un petit encadrement assorti rolleyes.gif

IPB Image

Miaou smile.gif

Tu fais comment ton cadre? avec 'toshop? si oui, Le_Chat, tu vas être engagé pour expliquer ane.gif

QUOTE(Le_Chat @ May 28 2007, 11:05 AM) *

Ce qui est marrant d'ailleurs, c'est que c'est une super base pour appliquer un tas d'effet de Photoshop smile.gif
En voici quelque uns :

IPB Image IPB Image

IPB Image IPB Image

Miaou vodka.gif

C'est sympa comme effet, faut que j'essaie

QUOTE(Fight @ May 28 2007, 09:46 PM) *

attendez un peu que la pluie se soit calmée boxing.gif

Pareil, ##### de temps de m#####
MikaTchetchene
Bon j'ai pas le rose attendu mais bon elle est quand même zoli ma tof. Elle a pas bavé, c'est pas mal découpé smile.gif

IPB Image

IPB Image

Si j'ai le temps je m'amuse sur les effets de 'toshop
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.