Le_Chat
Jun 8 2007, 07:54 PM
C'est simple, tu patches BF² en version 1.41 :
ICI chez ClubicUn seul patch de 536Mo
Tu te créé un compte sur le serveur BF² et çà roule
Pour les touches, je te conseil de programmer les même que pour FH, avec en plus la touche course rapide, à mettre près de la marche avant.
Pour PR, il te faut DL la version 0.5 pour le moment.
De tous les DL, je te conseil fortement d'utiliser Torrent dispo.
ICI (avec
AzureusJe l'ai fait ce matin en moins de 2 heures avec 49 sources actives.
Voilà
Miaou
MikaTchetchene
Jun 11 2007, 08:14 PM
Au fait, il n'y avait pas une version beta en 0.6 quelquechose qui tournait?
Sgt-D
Jun 11 2007, 08:30 PM
C'est au stade de la beta, mais imminent, en effet
MikaTchetchene
Jun 14 2007, 05:39 PM
Au faite, la version 0.5 est en faite la version v.0.506 ?
bilout
Jun 15 2007, 04:08 PM
J'avais installé une version beta il y a pas mal de temps (6 mois minimum). J'imagine que je suis bon pour tout me retaper ?
Sgt-D
Jun 15 2007, 04:31 PM
Ah ah, Bilout qui fait des infidélités à Travian??
bilout
Jun 15 2007, 07:40 PM
je dois tout avoir car ma version date de fevrier

et le patch porte le bon numéro.
Je suis donc prêt, donc on se verra peut-être à l'occasion.
Zouma
Jun 19 2007, 09:14 PM
je voulais juste savoir a quoi ça sert les kits de premiers soins que toutes les classes ont. En fait , juste plus de details pour mieux les utiliser.
voila
Zouma
Don Carpaccio
Jun 19 2007, 11:09 PM
ca régénère 20 pour cent environ de l'energie et ca sert surtout lorsque tu es gravement blessé et que tu ne voies plus rien. Perso je l'utilise dès la moindre blessure.
Armana
Jun 20 2007, 05:19 AM
20% mais seulement lorsque tu es en dessous de 50% de ta vie, ce qui arrive vite, mais attetion cela ne régénère pas à fond, donc il est utile de plutôt les utiliser pour une hémoragie et d'avoir un rifleman sous la main pour les récupérer plus un médic pour entièrement te soigner.
Le_Chat
Jun 20 2007, 08:29 AM
QUOTE(Armana @ Jun 20 2007, 06:19 AM)

et d'avoir un rifleman sous la main pour les récupérer plus un médic pour entièrement te soigner.
stp ... le médic je comprend, mais que veux tu dire avec le rifleman ?
Miaou
Sgt-D
Jun 20 2007, 08:35 AM
Le rifleman dispose de plusieurs "field dressing", donc il peut t'en fournir un nouveau quand tu as utilisé le tien pour stopper l'hémorragie. (l'officier et le médic ont également plusieurs paquets de pansements)
Comme Don, je l'utilise dès que j'ai pris un gros pet, c'est con de mourir en pleine action quelques minutes plus tard juste en perdant son sang
De toutes façons il me semble qu'un squad doit avoir trois classes indispensables, officier, médic, rifleman pourvoyeur, le reste à l'avenant
Sinon j'ai remarqué deux choses :
1) c'est injouable en cas de lag (heureusement la plupart du temps ça va)
2) en pur lonewolf-FFA c'est un peu chiant, je suis tout perdu sans les 79th et nos réflexes conditionnés
Zouma
Jun 20 2007, 10:28 AM
sinon je capte pas trop non plus pour l'utilisation du defibrilateur avec le médic. Ca marche pas a tous les coups. donc la aussi si c'etait possible d'avoir plus de précisions.
A part les MG du support c'est de la pure balle, entre la M60 et celle de la CMO, c'est assez pur.
Zouma
Le_Chat
Jun 20 2007, 10:35 AM
Reg. defibrillateur : 3 remarques :
1- Si le gars est mort (heatshot) tu ne peux pas le ressusciter
2- Attention au placement de tes pads ... (va voir sous BF² ou il y a un réticule), il faut placer le corps au centre de l'écran (i.e. les pads vers le bas du corps) sinon du defibrilles les oiseaux.
3- Le defibrillateur a une autonomie limité (c'est ce que j'ai lu, mais je ne l'ai pas encore mesuré)
Miaou
Zouma
Jun 20 2007, 10:36 AM
et j'avais oublié, j'ai encore une autre question. certaine MG qui sont deployées par les mappeurs comme dans les bunkers par exemple ou dans certain véhicules: comment on fait pour viser a travers le réticule? le second tire c'est juste un petit zoom sans epauler....
on peut bien viser a travers le reticule avec celles qui sont dans Humvee et ces equivalents chez les autres armées.
Zouma
Don Carpaccio
Jun 20 2007, 10:38 AM
no sé senor. a mon avis tu ne peut tout simplement pas. Dis moi si je me trompe.
Sgt-D
Jun 20 2007, 10:49 AM
Tu fais comme tout le monde : un gros point au marqueur au centre de ton écran
Armana
Jun 20 2007, 01:04 PM
Bah non c'est juste qu'il y a l'Iron Sight...
Tu vois un petit point lumineux à environ 1cm5 sur les armes sans réticule. 1 balle lumineuse toutes les 5 balles.
Et pour les armes normales, il y a le tir instinctif, quelque chose que j'adore. Mon meilleur a été le shoot de 2 mecs à la fenêtre d'un bâtiment à 50 m.
Sgt-D
Jun 20 2007, 01:15 PM
Ah oui ça c'est normal, le seul moyen de voir où on tire avec une mitrailleuse, c'est qu'une balle sur 5 ets une balle traçante
Zouma
Jun 22 2007, 09:40 PM
sinon encore une question, ça sert a quoi les grades dans le mod? on peut rien debloquer et il se garde pas d'un serveur a un autre..
Aussi, les jumelles des forces spéciales, elle ont quoi de particuliers par rapport aux classiques?
Zumac
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.