J'avais pu le tester en FPS sous AA, pour voir combien cela apportait au jeu (et non la sempiternelle vision tunnel de BF). (Sans parler des flight-sim où il est carrément indispensable)
Ceci dit, depuis que je me suis mis à PR, j'ai trouvé le moyen de l'utiliser en Hélico
Voici comment faire :
Sous PR/BF² la vision libre à la souris est disponible en pressant la touche Ctrl.
Malheureusement, lorsque l'on vole avec le joystick, impossible de bouger en même temps la souris.
Donc :
1- RE-Paramètrer la touche de vision souris dans BF²/PR (perso. j'ai mis "W")
2- Utiliser le configurateur de votre joystick, pour affecter un bouton à cette touche (par exemple gachette 3)
3- Demarrer Track-IR et configurez la hot-key pause (par exemple sur une touche de votre joystick (gachette 4 )
4- Lancer TIRMouse.exe l'émulation de souris de Track-IR.
Et voilà, vous montez dans votre hélico, pressez "Gachette 4", votre track-IR est en marche
A chaque fois que vous presserez "Gachette 3" vous passerez en vue souris commandée par Track-IR
A vous les atterrissage de précision, en regardant autour, la surveillance des missiles tirés contre vous.
Pour passer en mode Tir, vous avez juste à relâcher "Gachette 3"
Une fois descendu, desactivez Track-IR en pressant "gachette 4".
Pour info. l'émul souris de Track-IR est super bien faite, dès que l'on touche la souris elle s'arrête.
Vous pouvez donc même laisser Track-IR actif, utiliser les mouvement de votre tête pour regarder à droite à gauche, et affiner la visée avec la souris.
Pour le gunner d'helo. , c'est encore plus top, because vous pouvez arroser en dirigeant votre canon avec le regard
Voilà donc, on va encore plus rentabiliser notre "investissement"
Miaou