Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Track Ir Dans Pr
79th > Le Mémorial Publique (Archives) > MODERNE AREA : BF² (Forum public) > Project Reality
Le_Chat
Pour ceux qui ont cassé leur tirelire en achetant Track-IR, il est frustrant de voir ce hardware supporté par un nombre croissant de jeu ... sauf la série BF.
J'avais pu le tester en FPS sous AA, pour voir combien cela apportait au jeu (et non la sempiternelle vision tunnel de BF). (Sans parler des flight-sim où il est carrément indispensable)

Ceci dit, depuis que je me suis mis à PR, j'ai trouvé le moyen de l'utiliser en Hélico smile.gif
Voici comment faire :

Sous PR/BF² la vision libre à la souris est disponible en pressant la touche Ctrl.
Malheureusement, lorsque l'on vole avec le joystick, impossible de bouger en même temps la souris.

Donc :
1- RE-Paramètrer la touche de vision souris dans BF²/PR (perso. j'ai mis "W")
2- Utiliser le configurateur de votre joystick, pour affecter un bouton à cette touche (par exemple gachette 3)
3- Demarrer Track-IR et configurez la hot-key pause (par exemple sur une touche de votre joystick (gachette 4 )
4- Lancer TIRMouse.exe l'émulation de souris de Track-IR.

Et voilà, vous montez dans votre hélico, pressez "Gachette 4", votre track-IR est en marche
A chaque fois que vous presserez "Gachette 3" vous passerez en vue souris commandée par Track-IR

A vous les atterrissage de précision, en regardant autour, la surveillance des missiles tirés contre vous.
Pour passer en mode Tir, vous avez juste à relâcher "Gachette 3"
Une fois descendu, desactivez Track-IR en pressant "gachette 4".

Pour info. l'émul souris de Track-IR est super bien faite, dès que l'on touche la souris elle s'arrête.
Vous pouvez donc même laisser Track-IR actif, utiliser les mouvement de votre tête pour regarder à droite à gauche, et affiner la visée avec la souris.

Pour le gunner d'helo. , c'est encore plus top, because vous pouvez arroser en dirigeant votre canon avec le regard tetsuo.gif

Voilà donc, on va encore plus rentabiliser notre "investissement"

Miaou vodka.gif
phoep
roooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

exellent. smile.gif vodka.gif ptete pour noel smile.gif
karl1917
cher chat je suis de +en+ intérréssé par ce track ir, as-tu une bonne adresse pour l'achat et surtout quelle version?
merci
MikaTchetchene
On en parle sur le forum DG du Track IR wink.gif

http://deathgate.free.fr/forum/viewtopic.p...=249890#p249890

Voici la liste des jeux supporté:

http://www.naturalpoint.com/trackir/03-enh...mes-racing.html

Pour l'achat Simware est assez connu. Chair a acquis le sien par chez eux smile.gif

http://www.simw.com/
http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=d...d=2&smid=24

La version ca dépend du prix que tu veux investir et du modèle que tu recherches. Certains se clipse sur ton casque audio d'autres se mette sur une casquette. Ensuite les anciennes version on des angles de "vue" plus étroit (par exemple 30°), tandis que les nouveaux ont des angles plus grand. Il doit y avoir autre chose mais me souvient plus de quoi ^^
karl1917
bon je vais sauter le pas et encore une fois c'est Mika qui m'accompagne de ses conseils... toujours là pour m'aider à casser la tirelire, sacré Mika...lol, je vais l'acheter chez simware et puis je m'intérressse aussi au x52 avec palonnier bien sur... à la fnac le prix à l'air attractif?
MikaTchetchene
QUOTE(karl1917 @ Jul 31 2007, 10:33 AM) *

bon je vais sauter le pas et encore une fois c'est Mika qui m'accompagne de ses conseils... toujours là pour m'aider à casser la tirelire, sacré Mika...lol, je vais l'acheter chez simware et puis je m'intérressse aussi au x52 avec palonnier bien sur... à la fnac le prix à l'air attractif?

Mais pas de quoi Karl smile.gif

A propos du X-52, tu devrais trouver mieux au niveau tarif que la FNAC.... Si tu peux passer par un site net, tu le trouveras surement moins chère. Normalement, tu ne devrais pas dépenser plus de 99€ pour ce joy wink.gif
karl1917
ça y est il arrive le 3/08... IL2 est réinstaller...je vais reprendre mes leçons de pilotage!
nikita
tiens ca pourrait interesser idaho.
Tu en parlais l'autre soir.

PS : merci au guest qui passait par la. dentcasse.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.