Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mercenaires De Pr
79th > WELCOME CHEZ LES 79th : (Forum public) > L'Unité de Renseignement
FaSt_NoV
Salut camarades!!!! la team HeroS, recherche des mercenaires, sur qui on pourrait compter pour participer a des matchs, sans être dans la team, ou les teams participantes, c'est une forme de représenter votre team, de partager votre savoir faire, et vos connaissances de guerrier! Vous serez affecter a une squad, avec un chef de squad... plus d'info vous seront donné sur notre forum...!MERCENAIRES CLICK HIER!

boxing.gif A bientot in games... boxing.gif
nikita
bah il me semblait que les Heros avaient bcp de membres ... ce n'est pas le cas ou bien vous faites des matchs en 32 vs 32 ?? blink.gif
Sgt-D
Oui mais s'ils veulent faire un mega scrim, il y aurait bien moyne de monter un squad 79th non?

Six joueurs, c'est encore dans nos cordes, même sur un seul jeu/mod ane.gif
zmorg

ha voui voui voui une squad 79th sur PR moi yé veu bien.

sinon si ça se fait pas je veux bien faire le mercenaire si ça pose pas de prob bien sûr wink.gif
bobo
Désolé pour le détérage de topic, mais juste pour apporter des infos en plus.

Alors, oui nous avons beaucoup de membres, mais pour nous un match se fait à partir d'une vingtaine de joueurs ( 4 squads) Nos quotas sont vite rempli et les places sont cher ^^' .
Donc pour récompenser les joueurs réguliers du serveur (qui n'ont pas la possiblité de faire de match à ce niveau de joueurs), généralement on prend 2-3 joueurs en plus.
Par contre, on n'a pas encore accepté de "squad mercenaire" et je ne sais pas si cela va être accepter car bien que l'on soit la pour s'amuser le but est quand même de gagner donc on répartit les effectifs par affinité mais aussi par compétences/qualités.

Normalement, il a une belle avec une alliance de joueurs (en fait les anciens CMO du tournoi PR) qui étais en pourparler, mais pas encore officielle. Il s'agit de sacrés gaillards donc si un match en 32vs32 sur Pr qui promet d'être difficille intérèsse quelques 79th, je passerais vous prévenir.
zmorg

up pour la proposition de Bobo
Sgt-D
Finalement, il y a un an et demi, la situation n'était pas tellement différente de maintenant ane.gif :

QUOTE(Sgt-D @ Jul 15 2008, 04:37 PM) *

Six joueurs, c'est encore dans nos cordes, même sur un seul jeu/mod ane.gif

bobo
Notre prochain match sera le dimanche 14 Mars 2010 à 21h.
Ça sera un 32 vs 32 contre les RIP (clan Anglais avec qui nous nous amusons depuis un bon bout de temps.)
sur la carte Silent Eagle. Pour l'instant, on a pas encore ouvert le recrutement pour les mercenaires, ni définis le nombre de places.
Donc si il y a des intéressés, n'hésiter pas à checker la partie mercenaire sur le forum HeroS.
fly38
hello, suivant mes disponibilité, je suis partant, ayant bien accroché a la nouvelle version de PR et jouant déjà 1 fois par semaine avec les heros tongue.gif c'est quand vous voulez tetsuo.gif tetsuo.gif tetsuo.gif
vodka.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.