Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mes Créations
79th > 79th SIM's : sur Terre, en l'Air, sur ou sous l'Eau (Forum public) > 79th Tuture > GTR2
McLaren Boy
Lorsque j'étais en compétitions sur GTR2 dans une ligue, on pouvait skinner sa propre voiture. Du coup, j'ai fait une Murcielago, une Saleen, trois Porsche 996 RSR et une Porsche 996 RS.

J'ai fais un pack pour plus de simplicité : Pack

Il suffit de copier les fichiers dans le répertoire principal du jeu.

J'avais fait un post à l'époque (mais il n'y as pas toutes les voitures) : http://www.79th.org/iboard//index.php?showtopic=3632&hl=

Je ferais des screens plus tard
Le_Chat
Arf, sympa, on va pouvoir personnaliser nos voitures comme sous IL2.

De mon côté j'ai trouvé un petit tuto pour activer le klaxon
(tout le monde doit l'avoir pour entendre les copains, mais çà pourrait être utile dans certain cas sva_chier.gif )
On va demandé à Popo de nous procurer les fichiers klaxon.wav , je suis sur qu'il va être créatif.

Sinon, j'ai aussi compris comment programmer le fichier MTO laugh.gif
Je sens que notre prochain train risque de se dérouler sous une MTO changeante laugh.gif style 30mn de qualif avec des averses et une piste qui évolue ... çà va apporter un peu de piment laugh.gif

Déjà qu'on tient à peine sur la piste bool_de_gom.gif kamool.gif kamool.gif kamool.gif

Miaou tetsuo.gif
McLaren Boy
kamool.gif kamool.gif kamool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.