--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je commence par moi
Ben çà fait 2 semaines que je joue ... avec une version non patché
Détectée hier avec Mac et Wim-B suite à problème sous Valence.
Mais comment ai-je fait pour rejoindre des serveurs en v1.1 ???
Ben c'est simple j'ai installé le jeu en v1.0 , puis j'ai mis le patch No-CD v1.1
Donc mes data étaient en v1.0 mais je pouvais me connecter sur serveurs v1.1 sauf sur les circuits modifiés.
J'ai donc ce soir installé le patch v1.1 , puis réinstallé le patch no-CD et çà roule ... c'est le cas de dire.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après ma réinstall , j'ai fait 2 tours sous Hockenheim pour tester , setup de Mac, boosté un peu les différentiels (ce qui rend la voiture plus docile) , et yop je claque un 1mn44s8
Je suis à 1 seconde de la 1ere Catégorie (voir ma fiche temps de référence) ... et j'ai vu facilement où regagner encore 2-3 secondes ... je m'approche Mac , je m'approche
(PS j'ai le track : je le mettrai sur un thread avec tous les track ceux de mac pour ceux qui veulent aller très vite , et les autre plus modestes mais bien utiles quand on débute et ne veut pas être distancé dès le 1er virage).
Miaou