Salut les 79th,
je me présente, BaronZ de l'impitoyable team Death-Gate que vous connaissez je pense assez bien.
On a déjà joué ensemble (Big War sur BF2) ou en tant qu'adversaires (ligA) pour ceux
qui se souviennent, et j'ai croisé un certain nombre d'entre vous sur les serveurs FH1 et FH2..
Comme je l'avais expliqué à notre bon Mika Tchetchenne, je voulais depuis un certain temps
déjà postuler chez vous, car je suis le seul DG à jouer à FH2. Bien que notre équipe n'ai pas vraiment
brillé en LigA, j'en ai gardé un excellent souvenir, et je misais beaucoup sur la sortie de FH2
pour relancer la machine (je jouais tjrs à FH1 avant la sortie de FH2, mais j'étais alors là aussi,
le seul DG), mais il n'en fut rien. FH2 a été lourdement condamné par mes coéquipiers qui l'ont
alors déserté.
Mais avant de postuler chez vous de manière officielle, je voulais vous demander si vous même
continuiez à jouer à FH2 (ou même à FH1) de manière conséquente (je vous croise de temps en temps
sur les quelques serveurs actifs de FH2, mais en petite quantité(4-5). Peut être ne suis pas là aux
bonnes heures), et si vous envisagiez de refaire des tournois du genre la LigA ou autres (si cela existe)
ou d'une manière plus générale, qu'elles étaient vos intentions concernant ces 2 mods. (je crois savoir
que chez vous aussi FH2 n'a pas fait l'unanimité)
Merci à vous et à bientôt