Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Questions Aux Kamarades.
79th > WELCOME CHEZ LES 79th : (Forum public) > Nous contacter
<DG>BaronZ
Salut les 79th,

je me présente, BaronZ de l'impitoyable team Death-Gate que vous connaissez je pense assez bien.
On a déjà joué ensemble (Big War sur BF2) ou en tant qu'adversaires (ligA) pour ceux
qui se souviennent, et j'ai croisé un certain nombre d'entre vous sur les serveurs FH1 et FH2..

Comme je l'avais expliqué à notre bon Mika Tchetchenne, je voulais depuis un certain temps
déjà postuler chez vous, car je suis le seul DG à jouer à FH2. Bien que notre équipe n'ai pas vraiment
brillé en LigA, j'en ai gardé un excellent souvenir, et je misais beaucoup sur la sortie de FH2
pour relancer la machine (je jouais tjrs à FH1 avant la sortie de FH2, mais j'étais alors là aussi,
le seul DG), mais il n'en fut rien. FH2 a été lourdement condamné par mes coéquipiers qui l'ont
alors déserté.

Mais avant de postuler chez vous de manière officielle, je voulais vous demander si vous même
continuiez à jouer à FH2 (ou même à FH1) de manière conséquente (je vous croise de temps en temps
sur les quelques serveurs actifs de FH2, mais en petite quantité(4-5). Peut être ne suis pas là aux
bonnes heures), et si vous envisagiez de refaire des tournois du genre la LigA ou autres (si cela existe)
ou d'une manière plus générale, qu'elles étaient vos intentions concernant ces 2 mods. (je crois savoir
que chez vous aussi FH2 n'a pas fait l'unanimité)

Merci à vous et à bientôt

nikita
QUOTE(<DG>BaronZ @ Sep 10 2008, 01:56 PM) *

Mais avant de postuler chez vous de manière officielle, je voulais vous demander si vous même
continuiez à jouer à FH2 (ou même à FH1) de manière conséquente (je vous croise de temps en temps
sur les quelques serveurs actifs de FH2, mais en petite quantité(4-5).

En effet certains continuent à jouer sur FH1 car ils sont decu par FH2 et attendent de voir ce que donnera les prochains patches/fronts.

Sur FH1 restent regulierement : Chris et Ture. Certains soirs qques autres mais rarement. En tout cas nous ne faisons plus de matchs sur FH1.

Sur FH2 depuis la rentrée c'est assez peu fréquenté.
Mais nous sommes 1 ou 2 fois par semaine assez pour remplir presque 2 squades. En moyenne 5 à 8 joueurs. Les autres soirs cela depend ... nous sommes environ 10-12 sur FH2 encore mais pas souvent tous dispos au meme moment.
Par contre ca devrait etre de plus en plus actif car nous nous lancons dans un tournoi FH2 des la semaine prochaine et nous participerons au prochain numero du tournoi Forgotten Honor (creation d'une compagnie francophone pour l'occasion avec qques PsyKo).
On a besoin de sang frais dans nos rangs !! tetsuo.gif ane.gif

Donc comme tu peux le voir FH2 a de beaux jours devant lui chez les 79th encore. Certains qui n'y jouent plus attendent avec impatience le nouveau front. Peut etre que certains reviendront dessus à ce moment la.

Et de ton coté, tu le trouves comment FH2 ? tu es à fond dedans ?

En effet je te croise regulierement sur FH2. D'ailleur n'hésite pas à nous rejoindre sur TS si ca te tente. Et remeutte mika et papy si tu peux. dentcasse.gif

EDIT : desole pour les accents mais je n'ai pas le courage de les chercher avec le clavier qwerty. spamafaute.gif
nikita
Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à passer nous voir sur le TS. wink.gif
McLaren Boy
Oui, on est de plus en plus actif en ce moment. Et avec les deux prochains championnats qu'on va faire, il y a de quoi s'occuper!! vodka.gif
<DG>BaronZ
Merci pour toutes ces précisions !
je craignais que même les 79th aient délaissé FH2 finalement, me voila rassuré ^^
Je vais donc aller dans le centre de recrutement rapidement et remplir le formulaire comme il se doit smile.gif

Sinon concernant FH2,
je le trouve vraiment bien, il a répondu à mes attentes personnelles (dommage qu'il ait mis si
longtemps à sortir, mais on ne peut tout de même pas blâmer les modeurs).
Pour moi c'est FH1 avec pas mal d'améliorations graphique, et de rajouts de gameplay provenant de BF2
ou propre à FH2, ça me va donc parfaitement. Il manque pour le moment la diversité des cartes de son prédécesseur, mais c'est temporaire.
Les cartes, même si elles sont dans le désert uniquement pour le moment, sont je trouve très belles,
loin d'être monotones, et ne se ressemblent vraiment pas.
En vrac, je suis content de pouvoir enfin sprinter, des grenades fumigènes vraiment efficaces
et pas gadget du tout, de pouvoir prévenir de l'arrivée d'ennemi avec mes jumelles, de pouvoir
être ds un squad avec des objectifs, l'avion de reconnaissance qui indique les cibles ennemis ....

J'y joue une ou plusieurs soirées par semaine selon les cas, par coup de 2 heures en générale, et
de temps en temps le WE.Pour tout dire, je suis pas un roxxor, et me situe souvent avec peine en
milieu de tableau en terme de score.

Je passerai sous TS pas de pb !
par contre, à partir d'une certaine heure, je ne peux pas trop parler à cause de la proximité de ma compagne qui essaye alors de dormir ^^
Quand à ramener Mika et papy... Notre Tchetchenne est collé à TF2 à un point tel que je ne vois plus
que le seau d'eau froide pour les séparer, et Papy, ça fait un moment que je ne les ai pas entendu
sur TS (à mon grand regret d'ailleurs).

MikaTchetchene
Ben pour te faire médire, j'ai fais le train de 'credi biggrin.gif Bon d'accord pas avec le bon tag. (faut que je retrouve cette satané commande dans le jeu pour changer de pseudo). Si je suis dispo jeudi, je passerais dans le coin.

Edit: tu t'es enfin décidé !!!!
Le_Chat
QUOTE(<DG>BaronZ @ Sep 10 2008, 07:13 PM) *

... l'avion de reconnaissance qui indique les cibles ennemis ....

Ahh en voilà un bon commentaire smile.gif ... adopté tetsuo.gif

Miaou vodka.gif
Sgt-D
Je trouve aussi que FH2 est exactement FH1 pour BF2 (avec l'avantage du sprint et des squads).

Regrets :

- bordel de COMMOROSE nettement moins pratique que les touches fonctions de BF1942
- artillerie : y a de l'idée mais à la rigueur je préférais la gestion BF1942 avec les jumelles, ou alors il aurait fallu un vrai système de coordonnées.
- finalement c'est du FH1, mais avec le moteur des fois pourri de BF2, ça tourne facilement à l'arcade, alors que PR a montré ce qu'on pouvait tirer de ce moteur niveau gameplay)

Sinon :

1) Je vais avoir le même problème TS, je viens de déménager, et désormais mon ordi est dans la même pièce que celui de ma copine - heureuseument on a Fly et Loulou pour polluer TS, ouf tongue.gif

2) T'inquiètes on se souvent très bien de toi, ainsi que de Chair, Sadyck... et toutes les bonnes soirées avec les <DG> (j'ai coutume d'appeler les <DG> la "sister-team" des 79th sur FH)

D'ailleurs tu as pu constater qu'on recycle avec bonheur vos rebuts (Mika, Papy...) laugh.gif
<DG>BaronZ
A propos de l'avion de reconnaissance, Lechat, je ne l'ai jamais moi-même pratiqué,
mais il faut un pilote plus un observateur ds l'avion pour que ça marche, ou un pilote seul suffit-il ?

QUOTE(Sgt-D @ Sep 11 2008, 12:40 PM) *

Regrets :
- bordel de COMMOROSE nettement moins pratique que les touches fonctions de BF1942
- artillerie : y a de l'idée mais à la rigueur je préférais la gestion BF1942 avec les jumelles, ou alors il aurait fallu un vrai système de coordonnées.
- finalement c'est du FH1, mais avec le moteur des fois pourri de BF2, ça tourne facilement à l'arcade, alors que PR a montré ce qu'on pouvait tirer de ce moteur niveau gameplay)

Hormis le pb du COMMROSE (heu, je sais pas ce que c'est désolé spamafaute.gif )
je suis assez d'accord.

1) Je vais avoir le même problème TS, je viens de déménager, et désormais mon ordi est dans la même pièce que celui de ma copine - heureuseument on a Fly et Loulou pour polluer TS, ouf tongue.gif

Je me sentirai moins seul ^^

(j'ai coutume d'appeler les <DG> la "sister-team" des 79th sur FH)

Tout à fait d'accord. Etat d'esprit similaire, et membres plutôt matures j'ai l'impression.

D'ailleurs tu as pu constater qu'on recycle avec bonheur vos rebuts (Mika, Papy...)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sgt-D
Le commorose c'est le HUD-communication pourri de BF2 (cf la news FH2 d'aujourd'hui)

Il faut presser une touche puis choisir un ordre à la souris dans une liste, alors qu'avec le moteur de BF42, on tapait F7-F7 et ça voulait dire "en avant", F1-F3, "blindé ennemi reperé", etc..., ce qui allait beaucoup plus vite je trouve.
nikita
ouais bcp plus vite mais pour le ciblage par exemple des cibles c'est bien mieux. smile.gif

Le nouveau HUD je ne sais pas trop quoi en penser. Faudra tester. Au premier abord j'ai l'impression que ca sera plus lent a utiliser a cause de l'ergonomie bien plus eclatee et large.

A essayer ...
<DG>BaronZ
D'accord.
Il est vrai que désormais, on peut cibler un ennemi sur la carte, néanmoins, ce n'est pas hyper au point et souvent en voulant prévenir d'un tank, au lieu de cela il m'accroche une connerie ds le paysage et me place non pas un jolie icone de blindé sur la map la ou il faudrait, mais plutôt un point d'interrogation pas du tout ou se trouve le danger, risquant en plus de dés-informer mes équipiers. Frustrant.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.