Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Arma 2
79th > WELCOME CHEZ LES 79th : (Forum public) > La Station Radio
Pages: 1, 2
zmorg

mmmm ça fait envie... tetsuo.gif
regardez les images si vous avez 5 min

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...a-2-preview.htm
ivanov
ouep me parait pas mal aussi , a voir , ils ont pas sortit une version de demo ?
MikaTchetchene
Non pas encore...

Enfin, je suis pas sûr qu'il y ait de grandes nouveautés par rapport à Arma 1er du nom ....
phoep
Ca à l'air assez terrible.. blink.gif
MikaTchetchene
Graphiquement, on sent bien le bon en avant effectué. Au niveau gameplay, je trouve pas (au jugé) une grosse différence entre ArmA et ArmA II. Ils ont peut-être optimisé des choses... Bien sur, ils y a des nouvelles choses, (transporter les corps des blessés pour les soigner à l'abris par exemple) mais elles ne sont pas légions pour le moment.
GyOm
Je l'ai acheté ( oui j'ai craqué je suis faibleeeeeeee)
zmorg
Bon les pd !

j'ai acheté 40 € ce jeu de m...

j'ai passé un après-midi pour télécharger et installer ses mods à la con

et tout ça pour quoi ? personne n'y joue à part Massdit, Niki, Morane et GyOm qd il drague pas sur Msn !!

alors ils sont où tous les fan de Arma2 ?

bref, on se fait une soirée quand ? avez-vous l'intention d'y rejouer où je le revends ?
nikita
bah ca serait con de le revendre ... surtout si un mod ww2 sort dessus.
Je suis de la partie mais pas en semaine ... c'est trop long les parties ARMA2.
argal
Faut que je le reinstall complet, il marche pas...
Personne n'a de problème avec DX10 ?
Le rythme est c'est vrai un peu lent. Faut s'y faire, mais on rentre moins vite la dedans que dans FH. Disons que c'est pas forcément évident de passer de l'un à l'autre, surtout pour ce reperer la dernière fois j'ai passé plus de temps à chercher Morane qu'a tirer. Et là seul fois ou j'ai plombé un mec...c'était un TK smile.gif
Sgt-D
Moi j'attends davantage de feedback de votre part cool.gif

Sinon, Zmorg, Niki, ce soir je vais au test de FH2.

Fin, si y en a un de prévu.
nikita
pas dispo ce soir.
sinon sgt-D si tu es malade sur RO je te conseille de ne pas jouer à ARMA2. Ou de tester la demo avant.
Sgt-D
Merci du conseil.

Bon en même temps sur RO j'aurais pas dû rester concentré sur une cible dans ma tourelle alors que le pilote faisait tourner le char dentcasse.gif
argal
Oh, y en a d'autre à qui ça colle la gerbe Arma 2 ? je crois que Zmorg était comme moi, mais c'est quand meme bizarre d'habitude les FPS passent bien, mais là...sacavomi !
nikita
oui moi aussi au départ.
Mais avec les conseils de morane et massdit (des options à changer) ca va mieux.
Par contre faut que je reste en 3eme personne lorsque je suis fantassin sinon ca revient.
GyOm
Il faut absolument désactivé le blur et les mouvements de téte.
scoub_lite
QUOTE(zmorg @ Mar 11 2010, 01:19 PM) *

Bon les pd !

et tout ça pour quoi ? personne n'y joue à part Massdit, Niki, Morane et GyOm qd il drague pas sur Msn !!

bref, on se fait une soirée quand ? avez-vous l'intention d'y rejouer où je le revends ?

J'suis désolé, mais j'ai encore un problème avec mon PC... bios encore une fois corrompu et impossible dépasser le bios, cela fait 2 fois cette année mad.gif . Et Arma2 ne passe que sur ce PC...

Après 4 jours d'essais en tout genre, je me donne jusqu'à demain pour le démarrer. Après je l'explose ...
IPB Image

Ca me casse les pieds de devoir acheter une machine....
Massdit
Merde Scoub, t'a fait une mise a jour du BIOS?
nikita
arf pourtant le bio c'est bon pour la santé il paraît. dentcasse.gif

Bon courage scoub.

Sinon il y a eu une news concernant Invasion44 hier. Qques screenshots.
--> http://www.invasion1944.info/
McLaren Boy
QUOTE(zmorg @ Mar 11 2010, 01:19 PM) *

Bon les pd !

Non mais Arma, ce n'est pas que du multi, c'est aussi un solo captivant et des missions scénario très bien ficelé.

Pédale de tapette! ane.gif
Sgt-D
@Scoub : tu peux toujours tenter la soluce d'Ivanov :

IPB Image
McLaren Boy
QUOTE(Sgt-D @ Mar 11 2010, 05:00 PM) *

@Scoub : tu peux toujours tenter la soluce d'Ivanov :

IPB Image

kamool.gif kamool.gif kamool.gif kamool.gif

Sauf, Sgt-D, qu'Iva avait un sable de cavalerie soviétique.
Massdit
ouai enfin le solo il est palpitant de bugs...
nikita
QUOTE(McLaren Boy @ Mar 11 2010, 05:15 PM) *

Sauf, Sgt-D, qu'Iva avait un sable de cavalerie soviétique.

moi les grains de sable c'est plutot sur les plages que je les trouve. dentcasse.gif
McLaren Boy
QUOTE(Massdit @ Mar 11 2010, 05:16 PM) *

ouai enfin le solo il est palpitant de bugs...

Pas depuis la 1.04. Et je parlais surtout de la série Arma en général.
zmorg

merci d'avoir floodé et pas répondu à ma question bande de tafiolles. dentcasse.gif

Le solo m'intéresse pas, les jeux PC pour moi c'est en multi avec mes potes 79th

Bon courage Scoub en passant, et si tu dois exploser ton pc fait une vidéo j'adore les pc qui se font exploser le ... dentcasse.gif ane.gif
scoub_lite
QUOTE(Massdit @ Mar 11 2010, 04:40 PM) *

Merde Scoub, t'a fait une mise a jour du BIOS?

Non, mais il y a un binz' connu entre le bios et l'Intel Managment Engine sur cette machine sad.gif
Parfois, sans raison apparente, la machine ne démarre plus...( C'est une Sun Ultra 24 ). Un reset de 48h sur le bios/nvram fait parfois repartir la machine, parfois un 2,3 redémarrages forcés sont suffisants.
Ce problème n'est pas courant mais quand ça arrive... c'est la grosse mouise sad.gif Et comme Sun a été bouffé par Oracle, le support est devenu limité sad.gif

Le pire, c'est que je suis sur à 200% que le problème n'est pas Hardware. Mais Intel se fiche du support de ses "anciens" chips. Surtout ceux vendus à une boite qui a été "phagocytée".

Ce qui est chiant, c'est que c'est ma machine la plus puissante qui me servait au développement pour le boulot ( Sur un autre disque ).

Enfin j'arrête là, ma digression,
nikita
ha ils passent sur ARMA ?
C'est cool. Même si je préfère la ww2 ... faudra voir.

sinon les comming soon de PR sont identiques à ceux de FH ? C'est à dire pas trop soon ? dentcasse.gif
bobo
Ils ne passent pas vraiment sur Arma II, ils font juste un p'tit détour.
Comme ils le disent dans la news, ce sera juste un mini-mod.
We have simply expanded the team's reach into ArmA2 with new developers. It is not PR2, nor are we ceasing PR:BF2 development.

Cela peut être réellement intéressant.

Nan, nan, les coming soon sont bien plus rapide que sur FH2. laugh.gif
Phoenixo_Idaho
Vu le succès qu'ils vont avoir avec cette incursion, je ne serais pas étonné du contraire.
bobo
QUOTE(Whitemoon)
Pour que s'entrainent les personnes inscrites au tournoi Warcontext, pour que celles non inscrites découvrent la mission, et pour que tous en profitent le temps d'une soirée :

Coop Warcontext mercredi 17 mars 21h sur le serveur HeroS

Rendez-vous sur notre TeamSpeak 2 public : ts2.heros-clan.com
(pour obtenir le mot de passe, merci de me MP ou demandez le une fois sur le serveur ArmA, présence sur le TS obligatoire).

Requis : ArmA 2 v1.5 (version standard à jour) / pas de mods, pas de maps.
GyOm
désolé mais ce sera la st patrick je sortirais surement
zmorg

hou un Mercredi ça va être chaud mais je vais essayer
bobo
Bon alors, maintenant que Zmorg a réussis a installer le bouzin et télécharge ACE, je vous file le tuto pour configurer addon sync.

QUOTE("toof9")
pour vous les zouzou voici une autre méthode que je trouve plus sympa et plus facile .

telecharger ce logiciel :

http://www.armaholic.com/page.php?id=8219

installez le :x

une fois ouvert copiez cette adresse comme ceci :

CODE
http://www.kellys-heroes.eu/updater/ArmA2ACE-Repository/ArmA2ACE-Repo.7z

IPB Image

puis appuyez sur import server

ensuite :roll:

IPB Image

allez dans la partie download addons

puis check for addons

choissisez ceux que vous voulez installer ou mettre a jour (ACE,ACEX,CBA,user config) si nouvel install cliquez sur toutes les cases .

une fois choisi tapez download et attendez la fin du dl .

Note : attention à bien décocher ace_clientside_config.hpp (tout à la fin) si vous avez modifié ce fichier !!

et la normalement TADAMMMMMMMMMMM j'en dirais pas plus :na: .

c'est fait .

http://www.kellys-heroes.eu/updater/ArmA2A...rmA2ACE-Repo.7z pour téléchargez et mettre à jour ACE
http://www.kellys-heroes.eu/Updater/ArmA2C...mmunity-Repo.7z pour les autres mods principaux

Et voila comment téléchargez/installer ACE en 10 clic. dentcasse.gif
Gudu.fr
Merci Bobo et merci aux gars de ton équipe de partager l'info... vodka.gif

vodka.gif

PS Zmorg ! Putain de Karma... tongue.gif
foxx
QUOTE(zmorg @ Nov 25 2008, 11:41 PM) *

mmmm ça fait envie... tetsuo.gif
regardez les images si vous avez 5 min

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...a-2-preview.htm

j ai regardé les images , ca a l air bien , tu peux meme faire de la chasse laugh.gif
Fight
me souviens l'avoir testé, et j'ai quand même eu du mal d'accrocher, faut dire que c'est pas arcade, et chez moi les simuls se jouent avec un volant et des pédales (mmmm attention il n'y a pas de sous-entendu hein).

Si un jour je me motive, pourquoi pas spamafaute.gif
zmorg
QUOTE(Gudu.fr @ Mar 17 2010, 09:15 PM) *

Merci Bobo et merci aux gars de ton équipe de partager l'info... vodka.gif

vodka.gif

PS Zmorg ! Putain de Karma... tongue.gif

je ne te le fais pas dire....enfin bon ça marche qd même mais vraiment je me suis trop marré qd j'ai vu cette interface de barbare wink.gif
scoub_lite
Celà fait deux jours que je re-teste Arma2 en long et en large. ( tests de mon nouveau PC ).

Dur-dur... de survivre. Les ennemis nous trouvent facilement, c'est une chose, mais la squad est une belle équipe de bras cassés : Le chef de squad gère pas grand chose, l'infirmier s'expose trop ainsi que le personnel anti-char.

Le jeu est super, mais il ne faut pas être sous les ordres d'un IA. Sinon... c'est la mort annoncée.

Le premier scénario est bien pour s'entrainer.

A+

scoub_lite
Bon, vous l'aurez compris, depuis j'aime bien Arma2 ! tongue.gif

Avec Morane on prépare une mission bien musclée qui n'a rien à voir avec de l'infiltration. En plus, c'est une mission pour Arma2 "vanilla" donc pas besoin de mod supplémentaire.

Je suis parti sur le scénario de la mission de Morane qui avait fait le plus gros du travail. Et j'ai ré-arrangé la mission :

1 groupe Russe doit attaquer des positions sur une île presque entièrement tenue par les G.I.

Les équipements disponibles pour les Russes sont :

Des T-90, des T-72, BMP-3, etc... 1 Mi-24 et quelques autres bricoles sympas.

Pour faciliter la partie, les véhicules "respawnent" à la base lorsqu'ils ont été détruit.
Si vous êtes tués, vous "respawnez" rapidement à la base également.

Le chef de squad a également la possibilité de faire appel à l'artoche : munition HE, Phosphore, Fumi, etc... il peut également demander une frappe aérienne sur une cible désignée par laser, et pas mal d'autres trucs ...

En face, il y a des tas de troupes, des chars, hélicos, avions, etc...

Je parle de cette mission parce que pour moi, elle est pratiquement terminée. Il y a des détails de gameplay à corriger mais rien d'énorme ( je pense ).

Sinon, j'ai installé un serveur autonome Arma2 tout à jour. Malheureusement la machine est trop ancienne ( pas assez puissante ) pour faire tourner ce genre de mission où il y a des tas d'IA etc... mais j'ai appris les configurations du serveur dédié sous Linux.

Merci encore à Morane pour m'avoir donné sa mission et ses conseils qui m'ont pas mal aidé à comprendre l'édition sous Arma2.

On termine maintenant cette mission. Et on fout sur la tronche aux capitalistes laugh.gif

Après, sous arma2 on peut aussi faire du Deathmatch, TeamDeathmatch, Capture the Flag, etc... y'a quand même moyen de s'amuser.

Le mode solo d'Arma2 et les réglages par défaut ont pas mal contribué à sa mauvaise réputation pour les novices comme moi. Mais avec de bonnes missions, c'est zénial smile.gif . Et puis un jour peut-être on pourra passer à un mod WW2 ph34r.gif

A+

N.B :

Bon,
Est-ce que j'ai été un bon vendeur ?

laugh.gif

[EDIT]
Il y a eu une mise à jour de Arma2 le 25 juin.
Pour télécharger la mise à jour, c'est sur cette page "ARMA 2 Update 1.05 to 1.07"
[/EDIT]
Fab
Faut que j'achète un nouveau PC pour pouvoir jouer, donc dès janvier je pourrais jouer à arma smile.gif
argal
Bon,
Est-ce que j'ai été un bon vendeur ?

OUAIIIIIIIIIII
Moi j'veux que ça pete dans tout les sens sans avoir à prendre un hélico pour faire trente bornes et un camions pendant 25 pour me prendre un pruneau dans la tronche.

Perso ça me branche !
Phoenixo_Idaho
J'ai acheté Arma II, est-ce qu'on peut installer les mods avec la version steam ? smile.gif
zmorg

oui bon vendeur Scoub et merci d'avance pour tout ce travail blink.gif

juste un bémol : tu te donnes bien du mal pour 4 mecs qui vont venir.... dry.gif

mais bon on verra bien je vais redevoir lancer la grosse interface de barbare pour les maj dentcasse.gif
scoub_lite
QUOTE(zmorg @ Jul 5 2010, 07:14 PM) *

oui bon vendeur Scoub et merci d'avance pour tout ce travail blink.gif

juste un bémol : tu te donnes bien du mal pour 4 mecs qui vont venir.... dry.gif

mais bon on verra bien je vais redevoir lancer la grosse interface de barbare pour les maj dentcasse.gif

Pour l'interface de barbare, c'est pour le mod ACE2. Que je trouve aussi chiant à gérer...
Là, il n'y en a pas besoin.

C'est du Arma2 de base donc pas de souci wink.gif . Il faut juste avoir son Arma2 "vanilla" à jour ( version 1.07 depuis le 25 juin ).

Et je suis certain qu'on sera plus de 4 joueurs à terme. Si on s'amuse et qu'on se marre, c'est le principal wink.gif
Morane m'a appris à jouer à Arma2, au même titre qu'IL2 !!

Il faut juste avoir des missions sympas et pas prise de tête.

A+ Scoub
scoub_lite
QUOTE(Phoenixo_Idaho @ Jul 5 2010, 07:06 PM) *

J'ai acheté Arma II, est-ce qu'on peut installer les mods avec la version steam ? smile.gif

Oui, y'a pas de problème apparemment wink.gif
Phoenixo_Idaho
Après avoir sauvé le monde (ou presque ) dans HL2, je viens d'installer Arma II ! boxing.gif

J'ai hâte de commencer le solo. J'aurais besoin d'un petit briefing sur les mods à installer; Zmorg ? tongue.gif
zmorg
QUOTE(bobo @ Mar 17 2010, 09:51 PM) *

Bon alors, maintenant que Zmorg a réussis a installer le bouzin et télécharge ACE, je vous file le tuto pour configurer addon sync.

QUOTE("toof9")
pour vous les zouzou voici une autre méthode que je trouve plus sympa et plus facile .

telecharger ce logiciel :

http://www.armaholic.com/page.php?id=8219

installez le :x

une fois ouvert copiez cette adresse comme ceci :

CODE
http://www.kellys-heroes.eu/updater/ArmA2ACE-Repository/ArmA2ACE-Repo.7z

IPB Image

puis appuyez sur import server

ensuite :roll:

IPB Image

allez dans la partie download addons

puis check for addons

choissisez ceux que vous voulez installer ou mettre a jour (ACE,ACEX,CBA,user config) si nouvel install cliquez sur toutes les cases .

une fois choisi tapez download et attendez la fin du dl .

Note : attention à bien décocher ace_clientside_config.hpp (tout à la fin) si vous avez modifié ce fichier !!

et la normalement TADAMMMMMMMMMMM j'en dirais pas plus :na: .

c'est fait .

http://www.kellys-heroes.eu/updater/ArmA2A...rmA2ACE-Repo.7z pour téléchargez et mettre à jour ACE
http://www.kellys-heroes.eu/Updater/ArmA2C...mmunity-Repo.7z pour les autres mods principaux

Et voila comment téléchargez/installer ACE en 10 clic. dentcasse.gif

véla, n'ai pas peur l'interface est très moche et c'est pas ergonomique du tout mais ça fonctionne assez bien
Phoenixo_Idaho
Merci Zmorg, mais il manque une information essentielle :

A quoi tout cela sert ? qu'appportent ces mods ? des nouvelles armes ? des corrections de bugs ? etc. ane.gif
zmorg

t'as un outil qui s'appelle internet, tu connais ? bhen tu l'utilises
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.