Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Tutorial D'appontage
79th > 79th SIM's : sur Terre, en l'Air, sur ou sous l'Eau (Forum public) > 79th Wings
Papypred
Tutorial d'appontage en F6F

Le circuit d'approche
IPB Image
Gudu.fr
Merci Papy.
Voila un tutorial qui est super sympa.
Je vais pouvoir m'entrainer. Comme tous cela semble simple et facile...

vodka.gif
McLaren Boy
C'est un bonne méthode.

icon_arrow.gif On voit le porte-avions jusqu'au dernier moment. C'est le point le plus important dans un appontage.
icon_arrow.gif Il est bien dit dans la video qu'il faut utiliser la gestion des gaz pour faire descendre ou monter l'appareil. Une des erreurs des débutant est qu'ils veulent utiliser les ailerons de profondeurs pour descendre.

Bon par contre, dans la video le pilote arrive à maintenir un F6F à 150Km/h en vol, c'est assez balèze!! Perso, pour le même avion, je vise plutôt les 170Km/h!
phoep
tres sympa ce tuto, merci smile.gif
Papypred
Je n'utilisais pas cette méthode.
J'avoue qu'elle est excellente, grâce à elle j'enchaine les appontages d'avions japonais. Les repères d'approche sont bien vu car en plus de l'altitude et la vitesse on a un repère de distance. Je pensais comme Mac pour la vitesse minimum en finale mais on tient bien les 150km/h de part une descente prononcée et rapide. Cela permet juste avant le toucher des roues de cabrer l'avion pour qu'il s'enfonce naturellement, la crosse mord sans problème.

décalage sur le côté
250m / 300 km/h
virage 180 ° à la proue
parallèle au porte-avions - 250m / 250 km/h - train crosse volet
virage 180 ° porte avion dans les 8 heures
200m / 160 km/h en sortie de virage
stabilisation vitesse 150 km/h, trouver la pente.
on coupe le moteur, on cabre légèrement, on touche

ps : comment faire pour enregistrer cette vidéo ?
Le_Chat
Tu parles de clic droit enregistrez la cible sous ?
Ou alors de Fraps ?

Miaou smile.gif
Papypred
blink.gif je dois être fatigué ou ne sais plus faire simple blink.gif avec clic droit (mais c'est peut être le proxy/firewall qui bloque).

sinon
http://www.dailymotion.com/search/appontag...tage_videogames
toujours avec keepvid et FLV Player
fly38
papy, il manque un truc sur ton tutorial, comment eviter de décapoter les voiture ane.gif ane.gif ane.gif

IPB Image

vodka.gif vodka.gif
zmorg

oups ! moi qui pensais que personne ne l'avait vu dentcasse.gif

c'était lundi soir non ? dentcasse.gif
argal
Arf, ça a l'air aussi coton que de faire des tour de piste sur CDG en Cessna.
Ouai ouai ouai, faites la guerre avec vos missiles et tout le tralalala, moi j'préfére voler pépére, c'est déjà assez compliquer à faire voler un B200 sans avoir en plus à s'occuper des flares, du radar et des missiles...
Tranquilou le Argal...tranquilou...
Bon ceci dit j'essaie de le recupérer le Lock-on, mais attention, moi j'fais dans l'civil au niveau aviation, faudra y aller molo les gars...
Ca capte les ILS votres bazarres ou c'est en approche à vue ?
Le_Chat
Salut Argal,

Euhhh, le tuto en question c'est sur IL2 panzemeyer.gif
(c'est fly qui a foutu le boxon avec son image knt2.gif , Lock-On c'est ICI

Welcome en tout cas wink.gif

Miaou vodka.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.