Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Skins Gtv
79th > 79th SIM's : sur Terre, en l'Air, sur ou sous l'Eau (Forum public) > 79th Wings
McLaren Boy
Bon j'ai le logo de :

icon_arrow.gif Gyom
icon_arrow.gif Le Chat
icon_arrow.gif McLaren Boy
icon_arrow.gif Morane
icon_arrow.gif Umberto

Et c'est tout..... mad.gif

J'ai commencé à faire celui d'Umberto Click to view attachment

A mettre dans "PaintSchemes" -> "Skins" -> "SpitfireMkIXe"
Gudu.fr
McLaren peux tu prendre mon logo du Forum ?

Merci d'avance

vodka.gif
zmorg

comprends rien... c'est quoi cette histoire de logo ? faut donner quoi ?
phoep
et aussi mien,Mc?
GyOm
zmorg je pense qu'une photo de toi dans le plus simple appareil ça devrait suffir. t'aura même pas besoin d'embarquer des armes ça devrait suffir a effrayer l'adversaire tongue.gif ane.gif ane.gif
McLaren Boy
QUOTE(zmorg @ Jun 23 2009, 09:38 PM) *

comprends rien... c'est quoi cette histoire de logo ? faut donner quoi ?

Comme d'hab, quoi!!! ane.gif ane.gif ane.gif

Bon tu sais les pilotes, les vrais, (ceux qui savent atterrir bref pas comme toi ane.gif ane.gif ), avait un logo personnel apposé sur leur appareil. Comme les noseart, par exemple.

QUOTE(phoep @ Jun 23 2009, 09:57 PM) *

et aussi mien,Mc?

En français, ça donne quoi??? dentcasse.gif
phoep
mon avatar du forum? (mechant popo)
smile.gif
McLaren Boy
QUOTE(phoep @ Jun 24 2009, 12:41 AM) *

mon avatar du forum? (mechant popo)
smile.gif

Heu t'es sûr? On ne vas peut-être pas trop le voir distinctement. Je vais essayer tout de même.
MikaTchetchene
C'est bon Mc, j'ai retrouvé l'ensemble du bordel. Je t'envoie l'ensemble comment? par coli postal faxé?
McLaren Boy
QUOTE(MikaTchetchene @ Jun 24 2009, 07:59 AM) *

C'est bon Mc, j'ai retrouvé l'ensemble du bordel. Je t'envoie l'ensemble comment? par coli postal faxé?

Hein!!!! blink.gif

Pas msn, ça doit passer. Tu n'as pas de ftp?
MikaTchetchene
QUOTE(McLaren Boy @ Jun 24 2009, 09:50 AM) *

QUOTE(MikaTchetchene @ Jun 24 2009, 07:59 AM) *

Hein!!!! blink.gif

Pas msn, ça doit passer. Tu n'as pas de ftp?

Hummm, faudrait que je regarde mais il est pratiquement à saturation. Je regarde si tu es sur msn ou X-fire ce soir en rentrant.
zmorg

haaaa j'ai compris ! dentcasse.gif dentcasse.gif bha je sais pas moi j'en ai pas là sous la main, mets-moi une super nana dans son plus simple appareil ça m'ira très bien. tongue.gif tongue.gif ou te casses pas tu prends mon avatar aussi j'ai pas le temps de chercher en ce moment wink.gif
McLaren Boy
Bon j'ai décidé de faire deux skins pour le spitfire. Un en couleur alu, et en couleur camo vert-gris.

Click to view attachment

Click to view attachment

Dites moi si cela vous va et je lancerai la production pour tous le monde.

GyOm
ça me va.

faut choisir entre l'argent ou le vert camo?
McLaren Boy
Non vous aurez les deux. 1er.gif
GyOm
madame GyOm va faire les soldes, et moi j'essaye le vert ou l'argent pour savoir lequel va le mieux avec mon teint dentcasse.gif dentcasse.gif
MikaTchetchene
Ok maintenant que j'ai vu ce que faisait McLaren, je vais pouvoir faire un ou deux skins.... Enfin si je retrouve mon photoshop biggrin.gif
McLaren Boy
Tu veux te lancer dans quoi?
pierrot62
moi je veut ca wink.gif

IPB Image
Gudu.fr
Si tu n'as pas encore travaillé pour moi, J'ai une image pour mon avion.
Click to view attachment
Merci d'avance

vodka.gif

C"est ma brute ane.gif
McLaren Boy
ok
MikaTchetchene
QUOTE(McLaren Boy @ Jun 25 2009, 06:38 PM) *

Tu veux te lancer dans quoi?

Ben ce que tu veux suivant les besoins...

Si rien n'est demandé, je ferais bien un Corsair (F4U) de Papy Boyington dentcasse.gif

QUOTE(pierrot62 @ Jun 25 2009, 07:09 PM) *

moi je veut ca wink.gif

IPB Image

Il y en a déjà un de fait.... faudrait juste mettre à jour les skins des gens
McLaren Boy
Bah les corsairs n'ont pas déjà été fait?? huh.gif

Sinon, tu peux faire des La-5.
MikaTchetchene
Ben c'est le Chat qui l'avait fait, je crois.... Faut voir si il est dispo...

Je regarde pour les La-5. Camo hivers ou été? (voir les deux tongue.gif)
McLaren Boy
Soyons fou, les deux!!! ane.gif
McLaren Boy
Ok pour Popo ton avatar ne vas pas du tout pour le skin. Il ne se distingue pas assez. Trouve un autre ou améliore ton avatar.

Pour Zmorg, tu te démerde à t'en trouver un!!!! ane.gif ane.gif

Et les autres, vous ne voulez pas de skin perso???
GyOm
il arrive quand le mien?

c'est pas que je sois impatient mais bon ane.gif ane.gif
McLaren Boy
Je pense que demain, je ferai un pack.
McLaren Boy
Bon voilà, j'ai fini les skins du Spitfire de ceux qui m'ont donné un logo.

J'ai fais un pack de skin regroupant tous les skins qui ont déjà été fait : ici. Uploadage fini vers 20h15.

Par contre, je viens de m'apercevoir que j'ai merdé un peu au niveau du skin claire du Spifire. En clair, ce skin ne va que pour les ailes équipées de browning calibre .303 et non celles équipées de calibre.50...... sad.gif
Mais moi, je l'ai mis sur toutes les versions du Spitfire où le skin ne buggait pas, sans regarder si cela concordait. bool_de_gom.gif

Donc vu que la compression est déjà faite et que l'uploadage est en cours. Refaire le pack, le recompresser et re-uploarder ne vous permettera pas de le télécharger à temps pour ce soir.

De toute façon, vu le boulot à faire pour les skins de ceux qui n'en n'ont pas sur les avions déjà fait, une mise à jour du pack sera fait dans quelques temps. Et j'en profiterai pour faire le ménache!! laugh.gif

Par contre, pour cela il me faudra maintenant un chiffre ou un numéro. (Pour le Spitfire, cela n'était pas nécessaire car peu de place.)

Les numéros suivant sont déjà pris :

13 pour Mika
42 pour Chair
44 pour Chatton
51 pour Don Carpaccio
69 pour Lorenzo
78 pour papy
79 pour Le chat
126 pour McLaren_Boy
McLaren Boy
C'est bon, vous pouvez le télécharger!!!! vodka.gif vodka.gif
MikaTchetchene
Hummmm petite infos à propos de Chair. Ca sert plus à rien de faire un skin poiur lui, il est RIP depuis un bon bout de temps. Il doit être définitivement chez les cigognes. Ca fait un paquet de temps qu'on la pas vue actif :'(
McLaren Boy
ok dommage car c'était un bon pilote.

Mais j'ai tout de même gardé ses anciens skins..............en hommage! tongue.gif
MikaTchetchene
Ouai, en fait ca commencais à le souler de faaire des soirées avion avec le bordel qui était le notre. On était pas assez rigoureux (sachant que le Mr est tombé amoureux de Falcon 4.0, ca fait réfléchir...)
morane
Alors pour moi ca serra le N°02 svp garçon^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.