Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Fh2 : Les Rodeurs
79th > WELCOME CHEZ LES 79th : (Forum public) > La Station Radio
Phoenixo_Idaho
IPB Image

Bonjour, nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau pour une autre mise à jour de Forgotten Hope. Aujourd’hui nous avons au menu, 2 rendus et un bouquet rempli de captures d’écrans in-game. Mais, avant de débuter, nous voudrions saluer un nouveau développeur. Winterhilf (c’est son nom) va nous donner un sacré coup de main pour développer le mode un joueur pour nos cartes.
Bienvenue winterhilf

Au sujet des rendus. En premier, nous avons l’Achilles Britannique (que l’on voit ici au couleurs du Canada). Il a été modelé et texturé par Agus.

IPB Image

Les achilles sont plus qu’un M10 avec un canon 17 pounder, plus puissant que le modèle standard, plus fébrile, comportant un canon de 3 pouces. Lors de la course à l'armement, quelques 1100 modèles furent convertis, mais seulement 125 d’entre eux furent opérationnels pour l’opération Overlord. A la différencedes américains qui utilisaient leur m-10 comme chasseur de tank, les britanniques l’ont utilisé comme un canon anti-char mobile (ndt un rôle défensif lui était immédiatement attribué ). Après la capture d’une position par l’infanterie, les allemands mettaient immédiatement en place une contre-attaque de telle manière qu’il été impossible aux britanniques d'installer un canon d’artillerie 17 pounder. Avec les achilles, un canon puissant pouvait être amené et placé pour arrêter les tanks allemands. Dans son rôle défensif, il a peu souffert de son faible blindage étant donné qu’il était presque toujours le premier à tirer.

Le second rendu est issu du Wiberlwind allemand (le whirlwind) et il a été conçu par toddel, Jodonnel et Rad.

IPB Image

Des que les allemands perdirent leur supériorité aérienne, au milieu de la guerre, leur attrait dans un canon DCA autopropulsé se fit de plus en plus sentir. A l’aube de l’année 1944, cet attrait s’est concrétisé dans le Möbelwagen, un panzer IV avec, à la place d’une tourelle, une flaK de 37 mm. Ce design était, bien entendu, une esquisse jusqu’à qu’une nouvelle fut développé. En mai 1944, les nouveaux modèles sortirent des usines. On donna à ce modèle le nom de Wilberwind (Whirlwind) et il était armée d’un flak vierling de 20 mm. A contrario du Möbelwagen, il avait un « coffre » de blindage permanent, couvrant les 9 côtés autour du canon, pour protéger l’équipage. Ce coffre était ouvert au sommet, étant donné que le canon produisait beaucoup trop de fumée pour qu’il soit à huis-clos. Environ 87 ou 105 appareils furent produits ( les données de la Wermacht et les documents des usines de production dévoilent des chiffres différents). Ils furent éventuellement remplacés, fin 1944, par le Ostwind, qui était armé d’un 37mm flaK bien plus puissant.

Enfin nous avons quelques captures d’écran in-game. Les deux en-dessous illustrent un Stuka-zu-Fuß faisant feu de ses roquettes et un soldat américain décapsulant un StuG 40 Auf. G avec son bazooka M1A1.

IPB Image

IPB Image

Ensuite, quelques captures d’écran du Marder 1 (admirez ce décor o_o)

IPB Image

IPB Image

Le Panzer IV Ausf. H

IPB Image

IPB Image

Et le dernier mais pas le moindre, le Tigre II !

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

Et un fond d’écran

IPB Image

D’autres captures d’écran du Marder 1, du panzer IV et du tigre II peuvent se trouver sur ce lien du forum http://fhpubforum.warumdarum.de/index.php?topic=1509
fly38
prey.gif prey.gif prey.gif Toujours aussi beau, les explosion on l'aire d'être... géante sva_chier.gif

C'EST QUAND QU'ON Y JOUE?????? tetsuo.gif tetsuo.gif tetsuo.gif tetsuo.gif tetsuo.gif tetsuo.gif tetsuo.gif tetsuo.gif tetsuo.gif tetsuo.gif tetsuo.gif tetsuo.gif tetsuo.gif tetsuo.gif tetsuo.gif

vodka.gif
Fab
Dis donc, phoenixo, tu voudrais pas renverser notre pitit SGT-D ? dentcasse.gif

Superbes rendus ! surtout le soldat américain !
Gudu.fr
Merci Phoenixo_Idaho pour la traduction et les informations.

Bon déjà une image avec un Zouc.

Encore un peu de patience...

vodka.gif
Fuzz
Enfin une vrai ville normande, tout simplement magnifique! wub.gif ca sera de vrais piéges à chars ces villages en ruines, et les embuscades au bozooka et au panzerfaust! cool.gif
Par contre personne ne sait quelle carte c'est pour les photos in game?
Phoenixo_Idaho
@ Fabibounet

Non Sergent-D restera notre newser préféré ! Vil félon de fabibounet ! attention c'est passible d'un case VIP dans le goulag d'Iva... et sans toucher les 20 000 francs. ane.gif ane.gif

@ Gudu

de rien wink.gif

@ Fuzz

Tu as vu ça? c'est quasi photoréaliste. On dirait les abords de Caen (l'église me met la puce à l'oreille). Et pas de tuiles en plus laugh.gif
McLaren Boy
La map me fait penser à une map de COD 2.
Fuzz
Franchement j'ai aucune idée de la map dans les in-game. Peut être la bataille de caen effectivement, ca serait bien vu que la map est super belle. En tout cas ca sera pas une ville cotière prêt des plages, ah moins que ce ne soit Ouistreham ( l'église y ressemble un peu et la ville et articulée un peu de cette facon, mais j'ai pas le souvenir qu'il y est beaucoup de maisons a colombage comme ça dans le coin,). Peut être une ville du pays d'Auge ou de l'est de la Normandie sinon.
ivanov
très bon article phoenixo vodka.gif vodka.gif vodka.gif
le Griffu
ça ressemble en effet à une map de Call of duty UO avec le mod German Front Mod
la map en question c'est saint lô
IPB Image

wink.gif
Fuzz
Une ville en ruine comme la Normandie entiére à l'époque...ce qui est sure c'est que ce n'est pas une ville de la manche, reste plus que la moitié est de la normandie.
zmorg

Merci de la news Idaho c'est sympa wink.gif
Phoenixo_Idaho
Bon je confirme, nous avons affaire à l'église saint-Pierre, au nord Caen, aux abords de la rue froide vodka.gif.

IPB Image

Pour comparer voici l'église de Falaise

IPB Image

Et celle de Ouistreham

IPB Image

pour information, le toit a été complètement défoncé à la fin de la bataille, donc n'hésitez pas si vous soupçonnez qu'il y a un sniper.

L'église, un peu amochée, en 1951
IPB Image
Chicon
Non mais je t'en pris, on défonce pas la Normandie comme ça, nan mé oh!

En tout cas le coup d'oeil qui tue, le pire c'est que la rue (malgré une perspective diff) y ressemble pas mal, délire ^^.
Phoenixo_Idaho
Pour info, tout ce coin de rue a été rasé de la carte. Maintenant les rues ont la taille d'une avenue. Il n'a subsisté que quelques clochers, la rue froide (rue médiévale) ainsi que le château ducale.

Oui la Normandie a pris chère boxing.gif
Fuzz
Bon bah allez va pour Caen pour l'instant c'est ce qui y ressemble de le plus et espérons que ca soit ca parce que elle a vraiment de gueule cette carte.
Fuzz
Ah malheur, en fait c'est juste une map de présentation pour prendre des photos des modéles de chars et etc...
Enfin si il font une carte comme ca juste pour la présentation on peut s'attendre a quelque chose d'énorme pour plus tard rolleyes.gif
Phoenixo_Idaho
blink.gif !

Ils le disent sur le forum?
Fuzz
Oui c'est officiel c'est pas une carte jouable, juste de présentation
Phoenixo_Idaho
J'ai posté les clichés de l'église sur le forum officiel afin qu'ils s'expliquent sur l'étrange ressemblance.

D'après Toddel, les deux églises sont quasiment semblables mais il ne ne nous dit pas si ce static est utilisé sur une vrai map et si on ne parle pas finalement de la même église.

Avec autant de non-dit, ça sent le pipeau ane.gif. D'autres joueurs ne sont pas non plus dupes.
argal
Ouaip j'pense effectivement que ce statique sera bien utilisé, je doute qu'ils s'emmerdent à faire une église aussi proche pour ne pas l'utiliser...on devrait donc la retrouver sur la bataille de Caen, avec une vrai map de ville. Une grand map urbaine avec le chateau, ça devrait être sympas smile.gif
Phoenixo_Idaho
En fait il s'agirait plutôt d'une reproduction assez fidèle de l'église st-Etienne de Caen, de l'abbaye de je ne sais plus quoi au bords de l'Orne. C'est pratiquement là que s'est arrêté les forces britanniques à la fin de l'opération Charnwood. Tiens tiens...

Qu'en pensent nos "indics" testeurs? ane.gif
Fuzz
C'est l'abbaye aux hommes la où est enterré Guillaume le conquérant. Elle est pas tellement prés de l'orne par contre ( allez voir sur google maps si vous voulez ). Enfin Cin3k33 avait quand même de bon yeux parce que le deuxiéme clochet est passé à la trappe quand j'ai regardé.

un petit lien rapide sur wikipedia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Charnwood

L'eglise qu'on voit en ruine sur la photo est l'eglise Saint pierre, la photo est prise qu'en à elle sur les remparts du chateau. L'abbaye et plus loin sur la droite genre 1,5 km

http://27905.aceboard.net/p-27905-1490-8854-0.htm ---> eglise saint étienne vu de la facade avant côté gauche. Y a pas a dire mais les clochets y ressemble sans souci
Phoenixo_Idaho
Bon on va dire à 1009 mètres de l'Orne. Google earth est formel dentcasse.gif

Si ils nous font une carte 2x2km, l'abbaye sera au centre et l'église saint-pierre surement sur les extrémités.
une 4x4km serait meilleur tongue.gif .
Fuzz
Ouais bah s'il y a une map de Caen j'espère qu'elle sera parfaite surtout au niveau des habitations c'est surtout ca qu'ils faut qu'ils bossent non de diou!
Phoenixo_Idaho
Ah quel pinailleur celui-là !

Un an de retard : il a fallu modéliser le calva, le cidre, le camembert, recreer une météo exécrable et, par dessus tout, faire appel à des comédiens pour doubler le jeu entièrement en cauchois. ane.gif

phoep
c'est vrai qu'il manque des pnj dans bf2
Phoenixo_Idaho
Je me demande si ce serait possible avec des bots. Le problème serait surtout l'IA.
methylo
superbe map ce serai bête que ce ne soit qu'une carte de presentation
probleme pour l'eglise apparament elle n'est pas accessible donc c'est mort pour les sniper knt2.gif
sinon je suis deja près à me chier dessus lorsque qu' un de ces tigre arrivera lentement dans une rue alors que je sera "cache" derriere un tonneau et que naivement je lancerai une grenade
de beele et glorieuse heure en perspective tetsuo.gif
zmorg
QUOTE(methylo @ Aug 11 2009, 11:47 AM) *

superbe map ce serai bête que ce ne soit qu'une carte de presentation
probleme pour l'eglise apparament elle n'est pas accessible donc c'est mort pour les sniper knt2.gif

t'en fais pas pour ça... wink.gif
Fuzz
De toute facon presque tout les clochets d'eglises étaient explosés pour éviter les snipers embusqué
fly38
tien ce ne serai pas Gudu perché sur son toi, confortablement installé dans un vieux sofa en train de faire sa fete a un Stugg a coup de zook?
methylo
oui je me doute bien qu il y aura mille autre endroit pour ce planque mais qui na jamais reve de se prendre pour le sniper du soldat ryan ?
argal
Moi, je garde un très mauvais souvenir de la classe de sniper dans BF42, classe de ultra boulet qui restée camper comme des cons quand on se faisait tout caper smile.gif
phoep
moi j'aime bien surtout quand a l'autre bout du viseur tu as leur base et leur respawn dentcasse.gif
McLaren Boy
Enfoiré de Popo!!!!!! boxing.gif boxing.gif boxing.gif boxing.gif sva_chier.gif sva_chier.gif sva_chier.gif sva_chier.gif sva_chier.gif knt2.gif knt2.gif knt2.gif knt2.gif knt2.gif knt2.gif knt2.gif
Phoenixo_Idaho
Popo + 1 1er.gif

Ah le snippe a kharkov... tongue.gif
argal
QUOTE(phoep @ Aug 11 2009, 06:04 PM) *

moi j'aime bien surtout quand a l'autre bout du viseur tu as leur base et leur respawn dentcasse.gif

Ouai mais là c'est le nec plus ultra du teamplay solo !
La mecque du gameplay undercover
En plus quand tu actives le cheat "bullethead" de popo là tu te régales vraiment !!! ane.gif ane.gif
dede_la_mitraille
Question: y a t'il des changements prévus dans le gameplay ? Perso j'accroche mal sur le principe du spawn sur le leader (qui le contraint à rester planqué) par exemple.

A +
nikita
non ca reste du BF2. Spawn sur leader toujours la.
dede_la_mitraille
Misèèèèèère..... bon j'essaye quand même quand ca sort smile.gif
Fuzz
Bon bah moi j'attend t'a nouvelle news phoenixo, y a du lourd qui vient d'arriver sur le site d'FH2!
Phoenixo_Idaho
Tu ne crois pas si bien dire vodka.gif !
nikita
hahala voila enfin de retour de la cocs !!
J'en parlais l'autre soir justement. dentcasse.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.