Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Fh2 Recrutement : Yann44
79th > WELCOME CHEZ LES 79th : (Forum public) > Centre de Recrutement
yann44
Bon ba voilà, je le fait, je me lance dans le communisme tongue.gif
Après avoir squatter votre TS depuis environ 4 mois je crois, je me lance, sous la pression des kamarads ...

Section souhaitée :
[] 79th Soviet Hope (cotisation obligatoire pour y rentrer, donne accès aux matchs avec les règles définies)
[x] 79th Soviet Akadémia (pas de cotisation, non prioritaire aux matchs)

Pour entrer dans la section Soviet Hope, il faut cotiser afin de financer le serveur. Le montant de la cotisation dépend du nombre de joueurs inscrits dans la section, et se paye par tranche de 3 ou 6 mois.
Pour information, il faut compter au alentour de 8€ pour 3 mois.

Troufion ! Pour avoir l’honneur de devenir Kamarad de l’union soviétique, remplis ce formulaire. Nous verrons ensuite si tu pourras faire autre chose que de curer les chiottes !

[x] OUI, bien sur, je suis un communiste !
[] NON ! Ce serait indigne d'un capitaliste comme moi...

Pseudo habituel : Yann44

Pseudo souhaité dans les 79th : Yann44

Ville / Pays : Nantes, Vive la Bretagne !

Adresse mail :

MSN : yoyo_l44@hotmail.com

Emploi : Technicien de maintenance pétrolière (depuis aujourd'hui biggrin.gif)

Tes Spécialités dans FH2 (fantassin, artilleur, tankiste, aviateur, marin…etc):
1 - Fantassin
2 - Tankiste
3 - Chair à canon

Tes Classes préférées (éclaireur, assaut, anti-tank, mécano):
1 - Rifleman
2 - Assault
3 - Mécano

Tes map préférées (FH2 biensur)
1 - El alamein
2 - Mareth line
3 - Supercharge

Avant BF, tes jeux favoris étaient :
1 - CSS... désolé
2 - Company of heroes
3 -

Si tu as déjà fait parti d'un clan, le(s)quel ? Sur quel jeu(x) ?

Plusieurs sur CSS, me rappelle plus du nom

Tu joues combien d'heures par semaines environ ?
- A Forgotten Hope 2 : entre 5h et 10h
- Aux autres jeux : un peu moins wink.gif

Quelles sont tes disponibilités pour jouer ? (Indique tes heures de disponibilités habituelles pour chaque jour de la semaine)

Lundi : 21h
Mardi : 21h
Mercredi : 21h
Jeudi : 21h
Vendredi : 21h
Samedi : -
Dimanche : -

Ta config :
RAM : 3 Go
Processeur : Intel core 2 duo E6700
Carte Graphique : 8800 GTX
micro ou casque micro : [x]oui []non

Ta connexion internet :
[] 56K ou moins
[] Nemeris 64k
[] ADSL 128/64 ou numeris 128k (bas débit)
[] ADSL/cable 512/128, ADSL 1024/128
[] ADSL 1024/256
[x] Tout ça, c pour les petit, moi je torche ( > 1 Mbits )... précise : 20 Mbits

Nom du Fournisseur d’Accès Internet : Free

Pour toi, la couleur rouge te fait d'abord penser :

[x] A la couleur du sang.
[] Aux couleurs du communisme.
[] Je ne pense jamais, je me contente d'obéir aux ordres.
[] Tu peux répéter la question...

Ton degré de motivation pour intégrer le clan et éclater du capitaliste avec nous :

[x] Je signe où ?
[] Je me tatte...
[] Bôf!
[] Je suis une saleté de mercenaire capitaliste qui préfère jouer seul.

Pour toi, Forgotten Hope 2 c'est...

[] Ma raison de vivre.
[] Ma principale occupation.
[] Un centre d'intérêt comme un autre.
[x] Un jeu, tout simplement!
[] Un jeu que je suis en train d'essayer.
[] Une erreur de l'avoir acheter.

Combien as-tu de mains gauches ?

[x] Aucune
[] 1
[] 2
[] Je ne les ai jamais comptés

Avec quoi fabrique t-on un cocktail molotov ?

[x] Une bouteille de vodka et un morceau de tissus.
[] Une bouteille d'essence et un morceau de tissus.
[] Avec une bouteille, du scotch, de l'acide sulfurique concentré, de l'essence et du chlorate de soude ou de potassium.
[] C’est quoi un cocktail maulotauf ?

Selon toi, un kamarad doit toujours

[x] être bourré à la vodka.
[] aider un autre kamarad en détresse.
[] exécuter les ordres sans réfléchir.
[] se faire des amis capitalistes.

Quelle est la dose létale pour un humain normal (hors ukrainien) d'alcool dans le sang ?

[] 0.5 g/l
[] 3 g/l
[] 5 g/l
[x] 12.9 g/l
[] 81 Kg/l

Le hérisson...

[x] est un animal fort sympathique.
[] peut se préparer en vinaigrette.
[] tient mieux l'alcool que moi.
[] est imbattable au 100m nage libre.

Comment nous à tu connus ?

Sur le tournoi FHT

A part ça, des questions ?

Quel est l'âge du capitaine ?

Des commentaires ?

et viva la fellation !! ( prononcé avec l'accent espagnole )
pierrot62
ah qd meme knt2.gif knt2.gif knt2.gif

sinon je alt-tab laugh.gif

bienvenue chez les dingues vodka.gif
zmorg

ane.gif ha bha tout de même. ane.gif

dentcasse.gif dentcasse.gif l'accouchement fut long... dentcasse.gif dentcasse.gif

soit le bienvenu mon gars. 1er.gif

Tout le monde te connais c'est l'avantage, je pense que tu peux mettre direct le Tag 79. cool.gif
Gudu.fr
Bienvenu chez les 79th.
A bientôt sur le jeu.

vodka.gif
Phoenixo_Idaho
Salut Yann !

Bienvenu chez nous tongue.gif

Il a fallut t'oter tout les doigts de pieds pour que tu dise oui tout de même niark niark ane.gif ane.gif
Fuzz
C'est l'occaz de boire un coup vodka.gif
nikita
salut yann44
au plaisir de te croiser sur TS.

A mince on se connait déjà ? dentcasse.gif
Bon bah tu as accès aux forums privés maintenant. vodka.gif
Sgt-D
Nantes c'est pas en Bretagne...

(la preuve, les clubs bretons ils jouent en L1)

Sinon bienvenue Yann vodka.gif

Au fait... faudrait pas remettre à jour le formulaire? (par exemple les connexions, de nos jours tout le monde a accès au très haut débit, même dans des coins isolés)
nikita
non c'est marrant je trouve. Et puis ca rappelle de bons (?) souvenirs. tongue.gif
argal
Bienvenue Yann !
Il reste qui de la compagnie FR a ne pas être inscrit chez les 79th ? ane.gif
yann44
Merci merci laugh.gif

Et bien dans la compagnie française, il doit rester 2 ou 3 personnes à convertir, qui sera le prochain ? tongue.gif

Et pour info sergent D, le château de Nantes s'appelle le château des ducs de Bretagne, donc Nantes se situe bien en Bretagne, mais bon, sa reste toujours le débat éternel....
Sgt-D
Je sais je sais, m'en fous suis pas Breton, mais les Bretons en général aiment pas trop qu'on dise que Nantes est en Bretagne... (et puis je suis limite triste que les Canaris soient en L2, un comble pour un supporter des Girondins tongue.gif )

@Niki: ah bon, quelqu'un regrette le lag sur BF42 en 512k???
Phoenixo_Idaho
Nantes est un Bretagne. Point barre 1er.gif

Ce n'est pas parce que des technocrates ignorent les limites culturelles,lorsqu'ils dessinent le tracé régional, qu'ils sont l'autorité suprême mad.gif cool.gif
Sgt-D
Mouais à une époque la capitale de l'Aquitaine c'était Saintes... et y a eu Poitiers aussi.

Alors autant les Charentes devraient être administrativement en Aquitaine, autant Poitiers c'est quand même très au Nord...
chris1606
Bienvenu chez les 79th.
A bientôt sur le jeu. (enfin je crois...... dentcasse.gif ) blink.gif
Phoenixo_Idaho
A l'épque de Carolus Magnus

IPB Image

A l'époque d'Hugues Capet

IPB Image

Du temps de Philippe Auguste (Pionnier dans l'idée du roi tout puissant d'où son titre et pourfendeur d'anglois (et oui c'est la guerre de 100 ans)

IPB Image

Du temps de Louis XI, dit l'araignée...

IPB Image

La France post-révolution

IPB Image

L'Europe selon les 79th ; vision prêchée par Saint Morane, évêque de la vanne, en l'an de grâce 2025 AC (Après-Carambar)

IPB Image

ane.gif ane.gif ane.gif Nantes c'est un peu Breton dentcasse.gif
Fuzz
Ah bah boilà, merçi professeur Idaho! ane.gif
zmorg

hé oui Yann tu viens de découvrir à tes dépends la spécialitée des 79th...... Le flood dry.gif dentcasse.gif
Phoenixo_Idaho
Bof, j'aimerais qu'on remodèle les régions (surtout que les départements vont disparaître). sad.gif
argal
Excellente démonstration Phoenixo smile.gif
Chicon
Emploi : Technicien de maintenance pétrolière (depuis aujourd'hui biggrin.gif)

Marrant mon père est ingénieur instrumentiste, c'est lui qui faisait des études pour savoir qu'elles machines de mesure et qu'elles compresseurs devaient être utilisé sur les plateformes au large de Port-Gentil (Gabon).
Y a des raffinerie à Nantes?

Sinon Idaho qui sort la carte de Alerte Rouge premier du nom \o/
Phoenixo_Idaho
QUOTE(Chicon @ Sep 4 2009, 01:13 PM) *

Sinon Idaho qui sort la carte de Alerte Rouge premier du nom \o/

Ça veut dire que t'en a la mâchoire coincée au bas d'une porte? dentcasse.gif
yann44
J'ai fait une licence pro Capteur, Instrumentation, Métrologie wink.gif

et y a la célèbre raffinerie de Donge, près de Nantes, qui pollue de temps en temps la Loire, avis au connaisseur.... tongue.gif

Et ne t'inquiète pas zmorg, le floude, sa me connais wink.gif
Fab
Degemer mat ar mignon !

Bienvenue l'ami !

Au plaisir de (continuer à) jouer avec toi !

Sinon, tous les bretons vous le diront : Nantes, c'est la bretagne !

dentcasse.gif
Sgt-D
QUOTE(Phoenixo_Idaho @ Sep 4 2009, 12:33 PM) *

Bof, j'aimerais qu'on remodèle les régions (surtout que les départements vont disparaître). sad.gif

1) Bien sûr, et Rennes va accepter gentiment que Nantes devienne capitale de Région

2) Les départements vont disparaître tongue.gif ... mais bien sûr, avec un tiers des présidents de Conseil Généraux qui sont sénateurs, une loi éventuelle a toutes ses chances de passer rolleyes.gif
Chicon
Ouai Yann c'est peut être Instrumentation, mais bon, entre intrusmentiste, instrumentaliste, instrumentation et les menstruations je m'y perds :/

Non Idaho c'est un smiley de quelque qui lève les bras en l'air parce qu'il est content \o/
argal
QUOTE(Sgt-D @ Sep 4 2009, 02:11 PM) *

QUOTE(Phoenixo_Idaho @ Sep 4 2009, 12:33 PM) *

1) Bien sûr, et Rennes va accepter gentiment que Nantes devienne capitale de Région

2) Les départements vont disparaître tongue.gif ... mais bien sûr, avec un tiers des présidents de Conseil Généraux qui sont sénateurs, une loi éventuelle a toutes ses chances de passer rolleyes.gif

Déjà que les deux se tirent la bourre gentiment, ça ne va aller en s'arrangeant.
Phoenixo_Idaho
@ Sergent-D

C'est prévu depuis quelques années, c'est juste un long travail pour faire asseoir l'idée ! La disparition du numéro sur la plaque d'immatriculation est le premier chapitre ( ça fait partie du taff de mon pater). Le but est d'harmoniser le paysage européen car le FEDER et la Banque européenne ne subventionnent que par REGION (ça facilité pour les nouveaux arrivant comme la Roumanie etc.). Or la france, est réputée ingérable tant elle est morcelée dans son découpage adminstratif : Commune, Canton, Pays,Département, Région, National. Le but c'est qu'on ressemble à un pays découpés en espèce de "lands" (le modèle germanique prévaut).

Ce genre de chose nous est aussi enseigné en prépa et en geopolitique, à la fac. Pour ma part, j'y tiens aux départements sad.gif

C'est un gars qui bosse dans un conseil général qui te le dis ane.gif
Sgt-D
Je sais que notre maillage administratif hérité de la Révolution est trop serré et abondant, et qu'en Europe les échelons communes et département n'existent pas. Seulement ce sont les deux plus anciens...

Quand au coup des plaques d'immatriculation pour faire oublier les départements aux gens, finalement ça n'a pas trop marché puisque le numéro reste...

(je bosse aussi dans un CG, et peu importe qu'on nous transfère à la Région, mais il me semble que les gens sont quand même attachés à leur département)

@Chicon :

\o/

Moi j'aurais dit un accouchement tongue.gif
Phoenixo_Idaho
@ sergent-D

Bien sur que les gens sont attachés et c'est surement pas avec notre "gouvernement" que le changement se fera cool.gif .

C'est comment le CG de la Gironde? vodka.gif

QUOTE(Sgt-D @ Sep 4 2009, 04:23 PM) *

@Chicon :

\o/

Moi j'aurais dit un accouchement tongue.gif

kamool.gif kamool.gif kamool.gif Ou un Anus artificiel ane.gif
Fab
Une autre preuve historique :

Marche de Bretagne

Créée au VIIIe siècle par la réunion de plusieurs comtés francs, la Marche de Bretagne se composait du Rennais, du Nantais et du Vannetais, ainsi que d'une partie du Maine. Véritable zone tampon, sous administration militaire, son plus célèbre préfet ("Britannici limitis praefectus") fut Roland, neveu de Charlemagne, mort en 778 à Roncevaux.
phoep
hum..de toute façon, le mont st Michel a toujours été Normand..

IPB Image
Fuzz
Alors ça oui le mont saint Michel est normand vin diou!
Chicon
Je vois même pas pourquoi vous vous posez la question à propos du Mont Saint-Michel.
Phoenixo_Idaho
Parce qu'il est... anglais ! ph34r.gif

Ah non pitié pas de poix bouillante ! ah noooooooooooooooooonnnnnnn!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.