Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bonjour D'un Kamarad
79th > WELCOME CHEZ LES 79th : (Forum public) > Nous contacter
RedTovarich
Salut à tous les 79th, je suis le petit Red... Un joueur qui squatte votre serveur et TS depuis quelques jours pour cause que j'ai voulu me remettre à FH2 après PR!

Certains me connaissent pour être un emmerdeur en infanterie, mais surtout en char (N'est-ce pas Conane et Gudu... Souvenez-vous de ce Mattilda qui pouvait plus bouger sur Malerne!) et en avion (Ma première passion car pilote sur Il-2 depuis un certain temps)... Depuis que j'ai rejoué, j'ai plaisir à jouer en équipe. C'est sûr que TS simplifie grandement cette tâche, malgré un bordel sonore quand on est deux squad dans le même camp!

Je passe donc le bonjour à: Phénixo (Et sa chèvre!), Fabien (Et sa copine), Gudu, Bobo, Gi-Joe, Argal, Conane, Bobob, Dédé, Popov, le Bosniaque, Ivanonov, Sgt-D, Yann, et j'en passe!

A plus sur les serveurs.
Sgt-D
Salut Tovaritch, c'est gentil de passer dire bonjour vodka.gif
Phoenixo_Idaho
Cstravousitié Tavaritichi ! Etéin créchoa ! 1er.gif

Salut à toi, c'est toujours un plaisir de jouer en ta compagnie ! vodka.gif
Bon Mc, je te rend biquette, je crois qu'on fait un amalgame ! laugh.gif

nikita
salut RedTovarich,

merci pour le mot et à très bientôt sur TS/FH.

Pour le TS faut pas hésiter à changer de channel lorsque l'on est beaucoup et scinder par camps ou squade. wink.gif
Fab
QUOTE(RedTovarich @ Nov 4 2009, 10:57 AM) *

Je passe donc le bonjour à: Phénixo (Et sa chèvre!), Fabien (Et sa copine), Gudu, Bobo, Gi-Joe, Argal, Conane, Bobob, Dédé, Popov, le Bosniaque, Ivanonov, Sgt-D, Yann, et j'en passe!

A plus sur les serveurs.

Fabien et sa copine ? C'est Yann et ca copine dentcasse.gif

En tout cas, ravi de te voir laisser un petit mot ici wink.gif
zmorg

Salut Red.

Je l'ai incorporé la dernière fois j'ai crus que c'était un 79th dentcasse.gif avec un tel pseudo ane.gif
Phoenixo_Idaho
En fait Red voulait spécifier que Yann était la copine de Fabien tongue.gif
Fab
Ca c'est pas faux, un mon petit yaninouchet ane.gif
GyOm
Comme zmorg avec un pseudo pareil je pensais que tu étais déjà un 79th ane.gif ane.gif
Phoenixo_Idaho
Pour faire original, moi aussi !
Je te confondais avec papyred (que je n'ai jamais rencontré sur TS) dentcasse.gif
bobo

A bah merde, je viens de me rendre compte a quel point on squatte le TS 79th... laugh.gif
Gudu.fr
salut RedTovarich,

Content de jouer avec toi...

vodka.gif
ivanov
Salut Red et a très bientôt sur le TS vodka.gif vodka.gif vodka.gif vodka.gif
Gi joe
QUOTE(bobo @ Nov 8 2009, 03:39 AM) *

A bah merde, je viens de me rendre compte a quel point on squatte le TS 79th... laugh.gif

oh my god!

Salut Red
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.