Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Noël Avant L'heure - G27
79th > 79th SIM's : sur Terre, en l'Air, sur ou sous l'Eau (Forum public) > 79th Tuture > Sim de course (divers)
McLaren Boy
Bon bah voilà je viens de recevoir mon logitech G27 à 325€!!! dentcasse.gif

Mon vieux Sidewinder est encore potable mais 1 fois sur 100, je dirais, il foire le passage des vitesses. C'est à dire quand j'appuie une fois, il enclenche deux vitesses d'un coup. Ce n'est pas chiant en accélération car il y a juste un sous-régime mais au milieu d'un freinage, deux rapports de moins d'un coup et c'est le train arrière qui se bloque!!! mad.gif

J'ai perdu une course une fois sur GTR2 comme ça dans le dernier tour en plus!! Dans la dernière chicane rapide, train arrière qui se bloque, survirage monstre qui m'envoie dans les gravier! knt2.gif knt2.gif knt2.gif knt2.gif
En plus, j'en avais chier dans cette course pour arriver à être leader.

Du coup, il fallait que je le change mais j'ai attendu que le remplaçant du G25 sorte. Et voilà c'est fait.

Bon pour l'instant je l'ai juste sorti du carton! ane.gif
Qu'il est beau!! Il a l'air très solide. Ça respire bon le cuir.

Et surprise, il y a rFactor avec!! Alors que ce n'était pas indiqué!! ohmy.gif vodka.gif
Gudu.fr
Et bien il y a des gars qui vont en chier en face...

vodka.gif
MikaTchetchene
C'est pour ca que tu jouais à rFactor l'autre fois... Tout s'explique biggrin.gif

Alors, retour sur le produit?
McLaren Boy
Je ne peux pas vraiment le comparer avec le G25 mais je pense que les deux produits sont proche.

L'avantage est qu'il y a six boutons sur le volant (au lieu de 2 sur le G25) et qu'il parait qu'il est moins bruyant. De plus, Logitech ajoute qu'il est plus précis et un retour de force plus efficace.

Pour moi, l'avantage le plus intéressant est la grande longueurs des palettes qui est un plus lorsque tu tourne le volant et que tu veux engager une vitesse par reflex (par ex, en cas de survirage en accélération pour monter un rapport en contre braquant). Comme ça on ne cherche pas un bouton comme sur le Sidewinder.

Ensuite, ça sent bon le cuir tongue.gif et l'alu est du plus bel effet. De plus, le design de derrière le volant ressemble à l'avant de la nouvelle Mustang!! ane.gif

Sinon, je n'ai pas trouvé de défauts. (peut-être la pédale d'embrayage qui est un peu trop proche des freins mais au bout d'un moment, on s'habitue)
argal
Ça respire bon le cuir.

CA TE PLAIT CA HEIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!
phoep
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fight
Bon choix mc, par contre dommage qu'ils ai enlevé le mode séquentiel sur le levier de vitesse.

Et pour info j'ai changé la réorganisation du bureau, la tour est allée voir par terre si c'était mieux, car avec les coups que ce volant (enfin moi c'est G25, mais bon c'est pareil) est capable de t'envoyer dans les mains j'ai eu pitié de mes pauvres disque dur ane.gif

D'ailleurs un autre truc sympa c'est de pouvoir régler l'amplitude du volant avec les drivers smile.gif
McLaren Boy
Oui c'est pas mal de régler l'amplitude.

Sinon concernant le mode séquentiel sur le levier de vitesse, je crois que ça vient du manque de fiabilité que j'ai entendu du G25.

Une fois, j'ai gagné une place sur GTR2 car un gars avait son pommeau qui était resté dans sa main!! ane.gif ane.gif ane.gif

Et puis, il y a les palettes pour le séquentiel. Pour moi, ça ne me gène pas du tout.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.