Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mod Korea
79th > WELCOME CHEZ LES 79th : (Forum public) > L'Unité de Renseignement
foxx
bonjour a tous . alors voila je chercher quelque mod et j ai trouvé celui-ci est ce que quelqu un le connait ?
http://www.bf-korea.de/index.php

dsl je me suis tromper de topic je pense unsure.gif
nikita
salut,

non pas de souci mais les gens risquent de ne pas trop voir ton topic car c'est un forum d'archives.
Du coup je te bouge le topic autre part. wink.gif

D'ailleur je ne sais pas où le mettre. dentcasse.gif

sinon concernant le sujet. Je me rappelle en effet avoir vu des news sur ce mod il y a bien longtemps. Mais je ne l'ai jamais testé. spamafaute.gif
argal
Tiens marrant que tu en parles j'étais sur leur site hier, via je sais plus quel lien (en me plantant d'adresse pour aller sur le site FH2 je crois).
Y a de la qualité, et les armes ne nous sont pas inconnus, en revanches aucune date pour la sortie.
Fab
Y'a pas eu de new depuis 2 ans...

C'est dommage en effet, ca a l'ai d'être du beau boulot
foxx
apparament il y a des gens qui travail encore dessu , et ce qui est dommage c est que cette guerre on en parle pas beaucoup. en tout cas rien que les texture des armes on l air superbe... showoff.gif
joeldecaroual
Bonjour! fh_icone.gif

Depuis le début je guette les news sur ce mod potentiel car la guerre de Corée manque vraiment au niveau de la plupart des types de jeu!

C'est en plus une période très intéressante de l'Histoire.

Hélas toujours pas de sortie annoncée. J'ose rester optimiste en espérant qu'il sorte un jour!

Cordialement!

joeldecaroual elefant.gif

162eRI
Ils sont 2-3 à travailler dessus, mais en fait il n'y en a qu'un qui travaille vraiment dessus. C'est un peu comme EoD, la devteam se réduit à la volonté d'une seule personne. Mais cette personne travaille et a de moins en moins de temps à y consacrer.

Sauf pendant les vacances et avec celles de midterm il a pu reprendre le boulot. Une news devrait sortir très incessamment sous peu ! wait and see vodka.gif

Une release "d'adieu" aura lieu bientôt quand les derniers détails seront réglés. Malheureusement, cela veut dire que le mod sortira pour que le travail ne soit pas gâché, mais rien de plus !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.