Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Absence De Sniper
79th > WELCOME CHEZ LES 79th : (Forum public) > Le Mess
sniper50194
Cette semaine je pars au ski (si si il y a encore de la neige ane.gif ), je ne serai donc pas là mardi, ni les autres jours d'ailleurs.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, du bon jeu, de la franche rigolade (pour moi ce sera plutôt franche dégringolade), et tout cela assaisonné de franche camaraderie soupoudré de blagues à la morane.

Bref plein de bonnes choses... Je reviendrai le week end prochain, et j'aurai sûrement assez de temps pour passer par là, ou au moins spammer un peu le forum ph34r.gif

Messieurs,
IPB Image
vodka.gif

zmorg

Passes de bonnes vacances Snipe, amuses-toi bien et fais gaffe aux bobos dentcasse.gif wink.gif
pierrot62
ane.gif bonne vacances vodka.gif

et reviens pas comme ca

IPB Image

sniper50194
Merci, je vais essayer dentcasse.gif
argal
Yep bonne vacances à toi et profites en bien !
nikita
A bientôt.
Tu vas où au ski ? Peut être pas loin de chez moi ...
Rage/Fragounette
Sniper un conseil : hésites pas, fonce ! ne te dis pas que tu as aucunes chances, dans le doute ca peut marcher !

ane.gif

Désolé mais c'est ton image qui m'y a fait penser tongue.gif
Saxo
Ben moi je te dis la même , rigole bien de ton séjour , cela dépend où tu seras mais ne ski pas sur l'herbe excl.gif excl.gif

Bisouux fight.gif
argal
Rage je vais t'appeler Jean Claude Dus maintenant. Avec un D. Comme Dus smile.gif
sniper50194
Me voilà de retour, bronzé et en un seul morceau 1er.gif

J'étais à la Plagne, pour ceux qui connaissent. Je me suis bien amusé, le temps était de la partie. Par contre je ne vois pas ton image Rage blink.gif , si tu as le temps de la re-upper (sais pas si ça se dit ça...).

Bon je vais faire un petit tour de fofo ph34r.gif voir ce qui c'est passé d'intéressant entre temps...
zmorg
bon retour snipe, tout bronzé avec les marques de lunettes ?
sniper50194
Ah ça on y coupe pas, pour paraître bien bronzé il faut garder les lunettes cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.