Après quelques échanges sur le forum d'ivao, certains seraient intéressés mais le fait de ne pas avoir de gros porteurs les rebute un peu, d'ou l'idée prochainement de mettre en place 2x747 freight ou un 747+MD11. Je ne suis pas fan des gros porteurs, mais il en faut pour tout le monde. cela permettrais d'avoir des vols international vers des grosses plateformes.
Il faut qu'on mette en place également les vols vintages, et que je me penche dessus pour savoir comment les mettre en place...savoir si il faut un Hub spécifique en Amérique du sud par exemple, avec des vieux coucous, le cout qu'il représente etc...
Faudrait voir aussi à faire un petit vol groupés sur ivao, en Polynésie ou en France. Pour info l'un des responsable de la division France d'Ivao vient de s'inscrire, je le connais bien puisqu'il était mon formateur ATC school, le concept de la compagnie lui plait bien, donc j'essaye de voir avec lui si cela ne l'interesse pas de participer activement sur la partie admin du site, ça permettrais de mettre à jour et de créer les vols manquant.
Voili voilà, on essaie de se recroiser sur TS ?