Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Need conseils pour location d'un server
79th > Le Mémorial Publique (Archives) > WWII : FORGOTTEN HOPE, and the WWII-Games (Forum public) > Clans
Fugazzi
From FL| Fugazzi

Chalut les gars,
Notre clan désirerait investir dans la location d'un game-server capable d'accueillir Bf et BFV mais avec un seul jeu actif online à la fois.
Pourriez-vous nous donner des infos sur votre provider et votre degré de satisfaction ?

Mon email perso: teteplate@hotmail.com
Site: www.frenchylegion.com

D'avance merci, c'est chic de votre part.
nikita
heu bah en fait moi aussi j ai posé la question ... ct hier d ailleurs.
mais on m a repondu que ce n etait pas possible de faire tourner les deux jeux sur le meme serveur. Donc c l un ou l autre.

Mais bon si ca pouvait etre faux ca m arrangerait.

sinon plus d infos par nos kamarads qui s occupent du serveur ... moi je m y connais pas.
judpom
vi j ai la reponse avant la question
selon gamepartner, il est malheureusement impossible de faire tourner les 2 jeux sur le meme serveur
Sinon, mon degré de satisfaction est disons de 9/10 voir 9.5
en effet, avant nous etions gameserver en hollande et ....
pas de hotline, coupure de serveur sans prevenir etc etc probleme pour se separer, et meme changement de contrat en pleine periode....
chez gamepartner pas de cela, hotline presente 24/24
pour te dire le commercial est resté avec moi sur msn jusqu a 23h30 pour m apprendre a uploader des maps,
et ca, ca n a pas de prix
hamsterjovial
wai c'est clair, il est SM le mec de la hotline pour esperer t'apprendre quelque chose en info lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
FiLiToV
Une petite precision s'impose !

Oui, techniquement il est possible de faire tourner 1 serveur BF et 1 serveur BFV

Mais contractuellement il faut payer 2 serveurs ( car double travail pour les administrateur systeme )

voila !
Fugazzi
Super merci les gars, c'est sympa !
A charge de revanche :-)

Notre clan va subir pas mal de changements: organisation interne, conduite envers la communauté des gamers, peut-être même un changement de tag !
On cherche un peu notre identité à vrai dire.

Encore merciiii !

@ peluches !
nikita
reviens qd tu veux ... laugh.gif

une idee pour votre tag ... si vous restez dans les noms de tours .... apres FL prenez PETRONAZ

la tour FL et la tour Petronaz .... ok je sors si vous me cherchez je suis derriere le vide ordures. ane.gif vodka.gif
nikita
pffffffffff quel jeu de mot bien pourri j'ai sorti ce jour la !! rolleyes.gif huh.gif

Mais bon maintenant c'est popo qui a pris le relais ... dentcasse.gif ane.gif kamool.gif

EDIT : bah vi encore un guest qui me fait ressortir un post ... de presque 4 ans. rolleyes.gif
McLaren Boy
QUOTE(nikita @ Mar 21 2008, 05:54 PM) *

pffffffffff quel jeu de mot bien pourri j'ai sorti ce jour la !! rolleyes.gif huh.gif

Mais bon maintenant c'est popo qui a pris le relais ... dentcasse.gif ane.gif kamool.gif

EDIT : bah vi encore un guest qui me fait ressortir un post ... de presque 4 ans. rolleyes.gif

kamool.gif kamool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.