Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bonjour cher kamarade de la 79th
79th > Le Mémorial Publique (Archives) > WWII : FORGOTTEN HOPE, and the WWII-Games (Forum public) > Clans
[TcR]Tete de q
Bonjour la 79th ane.gif

Je viens venir vous embêter sur votre beau forum pour quérire
au nom de la solidaritée infaillible soviet tongue.gif

Je me présente :
tete de q de la toute nouvelle équipe :
la Tcr
user posted image

c est une team ki tourne en online et en lan (mais uniquement en bourgogne tant ke ma voiture es pas réparée) pour l instant nous ne somme ke 5 et nous cherchons a avoir 8/10 joueurs pouvant se déplacer sur dijon auxerre beaune et autres car 8 joueur semble le standard en matierre de lan , (une carte du pc sera éxiger pour entrer dans la team dentcasse.gif ) non je déconne biggrin.gif

je viens demander si il était possible de venir nous entrainer kelkes heures deux fois par semaine en faisant un petit 8 contre 8 face a ta team le vendredi soir et le dimanche soir ou de temps en temps par exemple sur votre serveur

pour l instant nous somme une team 1942 mais on es deux dans la team a posséder bfvietnam aussi cool.gif

edit: dsl pour la signature je me suis tromper je vais la changer panzemeyer.gif
nikita
lol ca fait plaisir de voir une nouvelle team coco biggrin.gif ca fait 3 maintenant !!! dont 2 francophones wink.gif

bah en fait on serait ravi de jouer face a vous un de ces soirs mais pour le moment nous sommes tous en camps de travail qque part en siberie pour la periode estivale.
En effet nous ne sommes que tres peu actif en cette periode de vacances donc ne pouvons pas faire de match ou train avec une team complete.
Par contre en attendant la rentree nous (ceux qui sont actifs cet été) sommes ok pour jouer avec vous. Avez vous un channel irc ??
Nous sommes sur irc #79th si cela vous tente. Par contre ce sera au jour le jour (ou plutot au soir le soir) en cette periode pour le nbre de joueurs. Mais nous sommes souvent qques uns a aller sur les serveurs le soir.

Maintenant en ce qui concerne le serveur bf ... nous l avons passé sur forgoten hope pour le moment car nous montons une section FH. Mais si on a un admin present il est possible de le mettre en bf42 un de ces osirs je pense wink.gif Mais bon cet ete autant aller sur des publiques ou bien sur des serveurs vides pour s affronter au pire. tongue.gif

PS : tu es le tete de Q que j ai deja rencontré ?? sur gamekult il me semble !

PS2 : nous avons stoppé notre section bfv. Les membres sont chez les ADD maintenant pour bfv.

vala donc à tres bientot kamarads Tcr ... avez vous un site ?

C EST LA LUTTEUUUUUUUUUUU FINALEUUUUU !!! vodka.gif
[TcR]Tete de q
[SIZE=1]Oui je suis Le tete de q de gk l unik et le seul biggrin.gif

donc je vais répondre a tes quesitons kamarad biggrin.gif

Nous n avon pas de chan irc ni de serveur bf1942

je galère déja pour faire passer les gars de ma team sur des cds originaux de bf rolleyes.gif

on a pas encore de site web non plus faut dire ke notre team a éxactement 6 jours ane.gif
nous ne somme encore que de jeunes révolutionaires panzemeyer.gif
mais ca devrais etre bon courant semaine prochaine biggrin.gif

sinon on a un serveur teamspeak ( tsgk.no-ip.com ) ce qui peut s avérer sympathique

voila on connais pas trop les maps de 42 et on a besoin de tester des stratégies sur la plupart biggrin.gif

j espere pouvoir recruter 3/4 conscrits pour les lan aussi biggrin.gif

sinon forgotten hope ca donne koi?

Sur ce bonne nuit kamarade que la mère patrie puisse te rendre ton sacrifice cool.gif
nikita
ok c est tout noté !! vodka.gif

heu sinon pour la bonne nuit ca sera pas ce soir blink.gif dry.gif je bosse cette nuit mad.gif

a bientot !! et bon courage. smile.gif
[TcR]Tete de q
Idemn laugh.gif
nikita
lol j ai honte de mon mouton avatare comparé à ton avatare blink.gif ane.gif
[TcR]Tete de q
c es vrai ke virgin....mouton... rolleyes.gif

tu serais pas une racaille capitaliste infiltré? ane.gif panzemeyer.gif

tiens je viens de recevoir mon original de 42 je dl fh la peut etre ce soir on pourrais se retrouver? tongue.gif
nikita
heu bah passe tj on verra ... vodka.gif
[TcR]Tete de q
par contre faudrais ke tu me dise l ip de votre serveur et le mot de passe !D
et le serveur teamspeak si vous l utiliser

tu peut me donner ca par mail ( jason_ba986@hotmail.com ) wink.gif ane.gif

on a 42/ fogotten hope /desert combat /desert combat xtended /conflict in somalia /galactic conquest /eve of destruction en mod installé panzemeyer.gif

autrement l idée de s affronter sur des serveurs vides es très interessante biggrin.gif

as tu xfire installé?

ce serais très pratique c es un peu comme msn et des ke kelkun toruve un serveur vide de 16 joeur pour un 8vs 8 les autre font un click droit et rejoigne la partie automatiquement c es super pratique biggrin.gif
nikita
* le serveur est libre d acces (avec un pass tout de meme) :

- ip : 193.28.233.15:14567
- pass : 79th

* pour le TS je vais voir avec les autres afin de discuter de l organisation de notre TS : pass publique/pv/etc... pi je vous en reparle. Normalement y aura pas de pb je pense.

* nous n utilisons pas xfire mais the all seeing eyes. Il y a egalement la recherche des amis. Mais bon on verra bien ... ce n est pas tres dur de se retrouver.

vala a bientot. vodka.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.